Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (19) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Mercredi 09 Octobre 2019 à 11h13 par Phineas
Quote Post
 
 

on maintenant, est ce que je suis à moins de 3m que celui collé au plafond ? En gros, à quelle hauteur est le plafond ? biggrin.gif

Est ce qu'on pourrait avoir un plan à jour pour la situation actuelle ? C'est pas évident



Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Octobre 2019 à 20h38 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

h, le plus haut du plafond, la base de la quille quoi, est dans les 6-7m (donc 4-5m de ta main quand tu lances)
donc si tu te places pile sous le gars tu es.. aller.. à un (gros) 3m.
Pourquoi 3m ?

je vous fait un plan.. d'ici là, j'avais noté que :
virgile et Lorindol n'ont pas bougé
Sabetha et Arakh sont vers l'entrée



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Octobre 2019 à 21h05 par Phineas
Quote Post
 
 

arce que j'ai un sort en stock qui fait un cone de 3m



Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Octobre 2019 à 22h14 par Arakh
Quote Post
 
 

mon avis on devrait abandonner la "partie pauvre" de la taverne, et investir le coin VIP pour prêter main forte aux riches... On pourra prendre l'autre groupe en tenaille et éviter de cramer les clients avec des cônes de feu ou du feu grefois :-)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Octobre 2019 à 00h57 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

u l'avais préparé ton souffle de paralanuit ?
mais sinon j'imagine que ce souffle sort de ta bouche, donc ça va faire trop court.
Et après le gars étant immobilisé pendant potentiellement plusieurs round, je ferais simple et efficace, personnellement.

Arakh.. si j'étais toi (niveau 1 à 10PV) je prendrais 1 round pour évaluer la situation côté VIP)... l'hommes araignée a zigouillé 2 gars en 1 shot, et c'est pas juste une affaire de naration du MD
rolleyes.gif



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Octobre 2019 à 20h04 par Lorindol
Quote Post
 
 

e n'ai pas bougé et suis toujours invisible

un jet de connaissance pour identifié les troisième larron stp

Lancers...



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Octobre 2019 à 12h27 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

our le jet de connaissance sur le 3eme attaquant, Lorindol, il a l'air tout à fait humain, comme les hommes-araignée.. mais son attaque à main nues tranche avec son style (il n'a rien d'un moine). Ayant vu des gars marcher sur les murs il y a quelques instants, cela t'a inspiré et tu as fait le rapprochement ; du coup tu as une suspicion de vampirien, sans preuve cependant.
Les hommes-araignée n'en sont pas cependant, ça tu l'avais déjà déterminé.



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Octobre 2019 à 14h41 par Virgile
Quote Post
 
 

our mémoire
Cinq 1, un 2, et un 3 sur les 11 derniers lancers.

J'accumule, j'accumule, et quand je vais sortir des 20, ça va faire mal tongue.gif



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 20 Octobre 2019 à 04h21 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

ui.. les dés ne sont pas avec toi ces temps-ci.. quoi que, je viens de tirer ton attaque de déluge de coup, et ya tout qui est passé. Du progrès, mais il va falloir quelques 20 pour équilibrer.

Au passage, le vampirien est étourdit (plus de DEX a la CA, et encore -2 a la CA en plus). Je vous épargne la recherche documentaire, ça lui fait 11 de CA (et 3 de moins au contact). Dommage qu'il n'aie plus beaucoup de PV.

Bon, désolé pour le plan, ça traine.. mais en gros de votre côté du navire :
- 1 mec collé au plafond que Serana a déjà attaqué
- 1 vampirien que Virgile a étourdit (le même que Lorindol a cramé) pour lequel vous avez une ligne de mire fiable
- 3 autres en train d'en découdre avec les clients (donc pas de ligne de mire fiable). 9m de distance pour se mettre au cac contre eux


Bon et plus sérieusement, et si j’étais Arakh, je partagerais mes trouvailles sur l’espérance de vie dans le bateau.. (vs au dehors)



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Octobre 2019 à 19h49 par Virgile
Quote Post
 
 

ne question me taraude. Virgile n'en a pas encore conscience, mais ça ne m'empêche pas de me poser la question :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Ils n'ont aucune chance, si on intervient pas ?
Ou bien, compte tenu des forces en présence, y aller revient juste à rajouter nos cadavres à la pile ?



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (19) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll