Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (19) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP quête
écrit le : Jeudi 26 Septembre 2019 à 09h43 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

vé,

Voila c'est à vous. Désolé pour le retard. J'ai failli poster mardi.. et j'aurais mieux fait vu le mercredi que je me suis mangé.

Si vous avez des questions, hésitez pas.

Sans être en mode "combat" où on compte les actions, clairement on est pas non plus en mode "faites ce que vous voulez pour la soirée". Donc évitez de trop en faire d'un coup dans un même message.

Les jets de perception sont notés comme "échec", mais c'est en réalité un succès partiel (ou échec partiel biggrin.gif) - j'aurais mieux fait de ne pas mettre de DD du tout au final.



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Septembre 2019 à 11h43 par Virgile
Quote Post
 
 

a-t-il une raison au fait d'appeller "Humanoïde" l'être qui descend du toit ?
Sa race n'est pas reconnaissable (ou tout simplement inconnue du commun des mortel) ?



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 26 Septembre 2019 à 12h22 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

isons qu'il est dans l'ombre et la tête en bas donc tu ne vois pas vraiment son visage, et puis il "marche" a 4 pattes sur le mûr.. donc si c'était un "humain modifié" ça n'aurait rien d'étonnant.

mais sinon à l'issue de la détection, il n'y a rien qui fasse penser à autre chose qu'un "humain" (ou similaire en carrure comme un demi-elfe par exemple).
Aussi vu ton score tu peux remarquer une armure de cuir clouté et une épée courte à la ceinture et une attitude plutôt malsaine

ps : oui du coup il fait sombre dans la taverne. Pas au point de passer en mode "nocturne", mais seuls les trous dans la coque côté opposé à l'entrée font entrer de la lumière, donc c'est pas hyper idéal pour voir les détails.



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Septembre 2019 à 12h29 par Virgile
Quote Post
 
 

e me suis permis d'imaginer qu'il y avait un truc (pichet, Verre, Broc) sur une table a proximité à lancer.
Au pire, je prends celui qui est dans mon sac (que j'avais caché pour qu'on "oublie" que j'étais assis à une table).

Et donc, je ne sais pas si ça se fait, mais je le lance sur l'humanoîde, autant dans le but de révéler sa présence que de le déstabiliser.



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 30 Septembre 2019 à 16h52 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vais essayer de répondre demain.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Octobre 2019 à 10h28 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

arfait
Phineas/Sabetha, je t'ai envoyé un mp pour confirmer ta cible.. j'ai eu un doute a la rédaction de mon post.

Bon, ben on se retrouve a gérer par round alors biggrin.gif
Ya pas d'initiative, c'est l'ordre des posts qui prime. Les ennemis jouent au post MD, donc après les PJ.

Je poste pas tout de suite.. disons que de la confirmation de Sabetha dépendra pas mal de choses rolleyes.gif

Virgile : pas de soucis pour le pot/pichet.. ca serait triste de pas en trouver dans une taverne !



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Octobre 2019 à 21h19 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

ravo a Virgile qui dans un même post fait deux 1 sur des d20 !

Sabetha m'a confirmé attaquer le gars au plafond.

Si vous avez des questions, hésitez pas.

Arakh, j'ai fait une bourde sur le -2(sag) de ton jet, mais il n'a pas d'impact.



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Octobre 2019 à 21h22 par Phineas
Quote Post
 
 

on, je suis étourdi, donc je vais pas répondre pour ce post. Je peux quand même demander un jet de connaissances (mystère ? art de la magie ?) pour reconnaître le pouvoir utilisé ? Parce qu'un jet d'intimidation sur un simple regard, c'est un peu violent biggrin.gif

Lancers...



Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Octobre 2019 à 22h27 par Arakh
Quote Post
 
 

our une fois qu'un jet de perception passe, tu es tout pardonné


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Octobre 2019 à 09h40 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

en oui Arakh, à force de rater, tu allais bien finir par réussir !
En même temps un rôdeur qui capte rien a son environnement (sagesse) c'est pas commun je dirais non ? devillove.gif

Sabetha, avec ton jet, tu sais que ce n'est pas un sort. C'est une capacité surnaturelle sous forme d'attaque de regard.
Quel genre de bonhomme possède ça, par contre, tu ne sais pas. Enfin tu déduis que c'est pas commun, et qu'il y en a pas de partout - donc c'est plutôt local.
Et puis étourdit 1 round c'est pas si violent.. papa il sait dominer d'un regard !

biggrin.gif



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (19) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll