Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Concours] Taverne, Dernier délai : 15 mai
écrit le : Jeudi 02 Mars 2006 à 13h36 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onne Rencontre amis buveurs de la TdRO
J’annonce ce jour, un nouveau concours, un peu spécial cette fois-ci..
Pas de poème, pas de blabla aventurier, pas de dessins … en fait si, mais il y a de tout !


Et le concours est… : Comment imaginez-vous la Taverne des Royaumes Oubliés ?

Haha, ça vous pose une colle non ?.. alors je vais vous aider,
C’est simple, comment vous, vous imagineriez notre Taverne en vrai, dans le contexte des Royaumes Oubliés ?

Pour cela, vous pouviez y aller à coup de :
- Descriptions
- Plans
- Cartes
- Schémas
- Images

Vous avez carte blanche dans la manière et le support de présentation, dans votre style d’écriture. Vous êtes aussi libre de narrer de petites anecdotes aventureuses, mais attention, tout doit être cohérant et sérieux, faut pas que ça devienne un bordel not’ taverne !
Vous êtes libres aussi d’intégrer des personnages dans la taverne, n’importe que vous voulez.. par exemple vous pouvez dire que frolamin est en train de décuver au fond de la salle, ou que Flint est en train de martyriser un pauvre client de l’autre côté..
Des ptits détails comiques qui peuvent faire la différence, mais attention à ne pas en foutre par tout.


Les MD noteront en premier les inventions.. puis je pense sélectionner les 5 meilleurs, pour les confronter à la populace, et là, ce sera à tout le monde de voter !
La meilleure création pourrait être postée dans le forum Évènement.. Imaginez l’honneur !
Les autres iront dans le dracosilic Dansant.


Le vainqueur remportera une prime de 225 xp
Le second, 170 xp
Le troisième, 115 xp

La prime pour les participants est de 40 xp, si le travail n’est pas bâclé, évidemment.
A répartir sur un de leur personnage (en totalité)
Voilà, à vos créations !

Et n’oubliez pas les Tourments du Minotaure ! non mais…



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 02 Mars 2006 à 18h11 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

éhé ! n'oubliez pas ici quand même ^^ je vois qu'il y a eu peu de lecture de ce document devilpukey.gif

Enfin bon, si vous avez envie de participer, sans obligations.. vous pouvez vous désister par la suite, hé bien faites un ptit post rapide à la suite, si vous avez des questions, pareil..

pour l'instant, on a qu'un participant ^^



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 02 Mars 2006 à 18h39 par Darkurt
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais c'est qu'il est déchainez TJ!! Son cerveau fuse à vingt miles à l'heures!!

Moi je suis partant, mais seulement si on à le droit de tout faire juste en écrit (mes dessins on à vu ce que ça donnait biggrin.gif ).



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 02 Mars 2006 à 18h42 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai dit que tout était possible et réalisable !
tu veux faire qu'en écrit ? et bien vas-y smile.gif

vou spouvez faire ce que vous voulez, même un film lol...



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 02 Mars 2006 à 18h43 par Lasnilus
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif Bon allez je me lance^^ hrp.gif
Entre des montagnes intemporelles dont on ne pouvait en les voyant donner leur localisation exacte, en ce lieux ou celle le doux murmure du vent accompagné du bruit de la rivière délimitait le temps, une petite bâtisse de plusieurs étage, dont la base était constitué de pierre fissuré par le temps, et que quelques gnome s'attardait a réparer sous le regard d'un elfe des bois à l'allure mystérieuse et au visage malicieux...
En poussant la lourde porte du bâtiment, une chaleur enivrantes saisissait les personne de toute race et de toute origine qui y pénétrait. Une petite couche de fumée qui semblait faire partie intégrante du bâtiment était en suspension au plafond ornée de petite statuette et de tapisserie representant des scènes qui semblait s'être déroulée ici même, alors que je me tenais dans l'entrée, un homme d'une grande sagesse apparente, qui plus tard me glissa au hasard d'une conversation qu'il s'appelait Mikail et que ce lieux dans lequel je venait d'entrer était nommé La Taverne Des Royaumes Oubliés...
Rapidement la bonne humeur communicative de ce lieux eu fait que je me sentais chez moi... Mikail me presenta nombre d'entre eux après tout de même quelque tournées payé à mes frais... Un nain qui semblait inspiré le respect le plus total dans la taverne en abusa d'ailleurs un peu trop, Frolamin Dagarkin me semble il était son nom...
Après quelques heures passés a m'entretenir avec eux, je montai à l'étage supérieur de la bâtisse, en évitant de justesse un petit gnome et son vautour qui avait au préalable arraché un bout de chair à un paladin fort charismatique suivis par une dizaine de pucelle dont les cris aiguë aiguisée les ardeurs de certain nain un peu trop "essoré"...
En montant l'escalier de bois fort bien ouvragé, ma main glissa sur la rampe dont le bois semblait encore vivant...
Au premier étage de la taverne, une lumière tamisé filtré et un air frais semblais s'infiltrer par une ouverture, aprés un petit instant dans la salle, il me sembla reconnaître l'air de la mer...
Je chassai cette idée de mon esprit tant elle me parraissait stupide, mais bientot en soulevant une tapisserie dont voici le croquis....


hrp.gif Fin de la première partie hrp.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 415 )
Fichier joint  bateau.jpg



La vie, n'est que le prelude de la mort....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Mars 2006 à 18h45 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

o si c'est en plusieurs parties, tu devrais avoir plutot terminé les autres non ? sinon yora des posts à toi partout lol.. mais je vais créer un sujet spécial pour poster les oeuvres, sinon entre ici et ce que vous faites, on s'y retrouvera pas



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 02 Mars 2006 à 19h33 par Lasnilus
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif deuxième partie ^^ c'était juste histoire de mettre ce super dessin ^^ hrp.gif
En soulevant la tapisserie, je découvrais bientôt une grotte de pierre grisâtre, visiblement creusé dans la montagne sur laquelle la taverne avait ses fondations ou du moins, une partie. je décidais de l'explorer, et au bout de plusieurs heure de marche , un vent frais et revigorant m'apportant l'odeur de la mer m'indiqua que j'étais arrivé... En ouvrant les yeux, l'océan s'offrit à moi, un port pas très ordinaire, certainement à cause des pavillons pirate qu'arborait les navires, s'étendait à présent devant moi, en m'approchant discrètement, j'aperçus un homme qui se révéla être de race Tifeline, cette homme semblait être le chef d'un clan de voleur et de pirate...
Sa haute silhouette inspirait le respect le plus profond mais aussi une certaine crainte...
Au bout de quelques instant je retourner en arrière...
Après un temps qui me sembla assez long j'étais de retour dans la taverne, l'elfe des bois que j'avais aperçu au dehors du bâtiment m'acceuilli et me proposa l'hospitalité pour la nuit... Harassé de mon expédition dont le sourire malicieux du propriétaire des lieux m'informa qu'il en était au courant... Il m'emmena à l'étage au dessus, et m'affirma que je pourrais continuer la visite le lendemain matin... Il m'allongea sur un des lit et psalmodia quelque chose dont mon esprit ne put absolument rien comprendre... Je fermai les yeux et je me retrouvé sur le sable chaud d'un stade ou la foule était présente en masse... De justesse je me jetais a terre pour éviter la charge destructrices d'un barbare fou... Il admira ce combat magnifique: Le barbare donnant des coups d'une puissance effroyable et en face un magicien qui esquivait les coups parfois avec agilité et surtout avec chance, jusqu'à ce que ses mains lance un rayon dévastateur qui terrassa l'homme aux yeux ampli de sang....
J'aperçus en haut de la plus haute tribune de l'arène, le visage d'un homme qu'on aurait cru sortit d'un asile mais dont la carrure aurait intimidée un dracosire d'or...
Je me retrouvai ensuite dans une crique ou des voix mélodieuse psalmodie des vers tristes, mélancolique et rarement heureux....
Je me réveillé comme si je n'avais jamais dormis, et me dirigée vers le dernier étage, là, de grande fenêtre ouverte sur le monde montrait magiquement les aventures de guerrier puissant, de mage rusé ou de voleur malhonnête, ce spectacle me laissa bouche bée... Ce lieux était celui d'où partais les rêves et où il restait en vie, grandissait et ne mourrai jamais ce lieux était la taverne des royaumes oubliés...



La vie, n'est que le prelude de la mort....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Mars 2006 à 19h34 par Lasnilus
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on lol la deuxieme partie c'était juste pour le suspens ^^ et surtout pour le dessin ^^



La vie, n'est que le prelude de la mort....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Mars 2006 à 19h51 par Arach'lynz
Quote Post
 
Péήọmþŗę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'aime bien ce que tu as fait Lasnilus wink.gif C'est bien écrit en plus...Mes respects biggrin.gif

Thunder est déchainé !!! Bon allez, j'me lance, y a une longueur précise ? Ou recommandé ? Après qu'tu m'le dit, j'me mettrai à l'oeuvre wink.gif


PS : J'adore cette idée de concour, c'est vraiment pas mal, pis on va rire tongue.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Mars 2006 à 20h19 par Lasnilus
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

en euh... merci ^^ ah et pendant que j'y pense encore bravo et merci a Arzahelig pour son beau dessin ^^ wink.gif



La vie, n'est que le prelude de la mort....
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll