Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (19) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Xarss Symryvvin. Perso guilde, nouveau perso
écrit le : Jeudi 20 Décembre 2018 à 15h55 par Yvhann
Quote Post
 
 

onc je reviens au début et étant donné qu'il possède depuis son début sa chaine cloutée, il va prendre maniement d'une arme exotique.



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Décembre 2018 à 16h12 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui mais non, tu n'as pas les prérequis au niveau 1 pour prendre la chaine clouté (si le moine peut prendre coup étourdissant, c'est parce qu'il a un truc qui lui dit qu'il peut le prendre sans les prérequis, comme le combat à deux armes du rôdeur, par exemple), ou alors c'est que tu l'as pris au niveau 3, mais tu as mis niveau 1 (après tu y perds sur d'autres points si tu as un niveau 1 d'ensorceleur et non de danseur).

Note : faut vraiment que tu contactes quelqu'un pour qu'on ajoute ta classe à la base de données. Parce que honnêtement entre les ajustements et les niveaux qui n'apparaissent pas, je sais même plus ce que je corrige.
Aussi, pense à bien distinguer les dons gagnés par les niveaux des dons gagnés par les classes.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Décembre 2018 à 18h16 par Yvhann
Quote Post
 
 

arss est un perso de guilde (Main des mystère) et au départ il était supposé être moine-ensorceleur, bref c'est Stolig qui m'avait offert le danseur bataille-ensorceleur.

*La chaine clouté est un équipement qu'il à prit au départ (niv.3) et il avait un -4 car pas le don ''maniement d'une arme exotique''.

*Une erreur c'était glissé car j'avais mit combat à deux arme mais en fait c'est science du combat à main nue.

*J'ai ajusté les caractéristiques, il manquait 2 pts et ajusté la force qui à changer dans les combats en faisant un beau ménage dans ceux-ci. De plus j'ai ajouté le pts de caractéristique du niveau.4.

*
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Décembre 2018 à 21h09 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e que je veux dire, c'est contact un des codeurs pour l'ajouter au mod, que tu puisses l'ajouter à ta fiche (Ashyn je crois, par exemple).
Et pour maniement d'une arme exotique, un des prérequis est "bonus de base à l'attaque de +1", ce qui n'est pas le cas de ton PJ au niveau 1, donc il ne peut pas prendre ce don au niveau 1 (mais il peut le prendre au niveau 3)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Décembre 2018 à 15h53 par Yvhann
Quote Post
 
 

n message à été envoyé à Ashyn car je ne connais pas les autres codeurs. Je lui ai envoyé tout ce que Stolig m'avait donné.




L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Décembre 2018 à 18h05 par Yvhann
Quote Post
 
 

shyn à fait le travail demandé, mais je ne vois pas le danseur bataille dans classe.

Il y avait encore des erreurs dans combat que j'ai rectifié, à ma connaissance tout devrait être o.k.

X



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 22 Décembre 2018 à 20h34 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

lop
Tu peux bien choisir le danseur de bataille dans ta fiche (cf onglet mental). Il n'apparaît pas dans le wiki des classes pour un mélange de 2 raisons - ce n'est pas une classe autorisée, et le texte de Stolig est brut, et je n'ai pas eu le temps de faire la mise en forme (et du téléphone ce n'est pas simple).
Si tu veux la faire sur le modèle des autres classes, tu es le bienvenu (pas besoin de faire le formatage des titres ou de faire la liste des compétences mais le reste serait apprécié).



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Janvier 2019 à 14h39 par Yvhann
Quote Post
 
 

t Vlan, Vorn à été ajusté 9+2 arm.nat., +1 pt de vie, et 7 en int.).

J'ai revu l'ensemble et tout me semble o.k.

X



L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Janvier 2019 à 10h33 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors continuons la session correction

Le drow n'est-il pas sensé avoir un ajustement de niveau ?
VD à remplir
Main directrice à choisir
Les capas de race n'ont rien à faire dans la description physique (elles sont à mettre dans les endroit correspondant, par exemple la vision dans le noir dans vision et la RM dans combat), c'est aussi le cas des capas de classe.
Les pouvoirs magiques ont leur place dans magie, pas dans description physique courte.

Tu dois parler un peu plus que le commun en langues : je dirais que tu as oublié le controle+clic quand tu as voulu ajouter ce dernier. Et même alors tu dois parler au moins 4 autres langues (drow + INT)
Vision : tu peux ajouter dans le noir, tu es un drow, et la sensibilité à la lumière
Je me permet de constater que tu es loyal neutre quand le danseur de bataille doit être d'alignement "n'importe quel chaotique"

Caracs : je compte 42 PA (2x10 pour les 2 16 [FOR, CHA], 3x6 pour les 3 14 [DEX, INT, SAG] et 4 pour le 12 en CON, avant ajustement raciaux / niveau), à moins que tu ne sois dans une chronique particulière dont j'ai pas vu les règles, normalement, c'est 38.

Dons & capas : maniement d'une arme exotique : oui, mais laquelle ? (à mettre dans la ligne, à coté du "niveau 3") [note : je crois que j'ai trouvé, bien plus tard, dans combat]. J'ai ajouté ton niveau de magicien équivalent pour le familier.

JdS : il y a une case spéciale pour la RM après, mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'avec les JS, ça fait pas de mal. Les bonus raciaux sont "+2 contre les sorts et les pouvoirs magiques en volonté" et "+2 contre les sorts et pouvoirs magiques d'enchantement en volonté", pour un total de 7 et 9, respectivement (un sort / pouvoir magique d'enchantement est un sort / pouvoir magique).

Comp : n'oublie pas les "=" avant les totaux, la raison est la lisibilité de l'onglet "fiche". Si tu n'as que la caractéristique, pas la peine de mettre le total si tu ne veux pas le mettre. Mauvais calcul sur le total intermédiaire de perception, et tu peux noter les conditions du don [j'aurais tendance à noter "+2 (race) = 9 (+2 si familier à portée)"]
Le bonus dans autre et divers n'est pas nécessaire, il est déjà dans la compétence qui va bien.

Combat : PV : j'aurais préféré un détail des dés par niveau dans la première ligne (d'où sort le 18 ? mystère pour le correcteur)
Tu peux enlever le +0 (armure) dans la CA (comme tu l'as fait dans la CA pris au dépourvu), tu as mis deux fois le total par ligne. Le bonus de combat sur la défensive et de défense total n'a pas besoin d'être précisé (même si, je sais, tu as le bonus avec acrobaties, je sais, j'ai le même, mais suffit de le préciser les rares fois où tu t'en serviras), surtout que vu que c'est un bonus d'esquive, il n'est pas présent lorsque tu es pris au dépourvu (ou dès que tu perds ton bonus de DEX à la CA quel qu'en soit la raison, feinte, escalade, adversaire invisible...)
Plutôt que de marquer le bonus à la CA en "classe", je pense que "cha" serait plus parlant, imagine que quelqu'un te lance splendeur de l'aigle (ou idiotie), c'est bien de faire penser au MJ que cette ligne change aussi (et ça te garde le "+ (classe)" pour le bonus supplémentaire à partir du niveau 5 de danseur)
Détail mais on a tendance à écrire 19-20/x2 pour la plage de critique (c'est la notation du manuel, par exemple).

Magie : deux choses qui peuvent servir : ton NLS (2 pour les sorts, 4 pour les pouvoirs magiques), ça peut être utile par exemple si tu mets qu'un sort dure 1h/niveau (car niveau ici est une abréviation de NLS), ainsi que le DD des sorts (10 +4 (CHA) + niveau)

Familier : ton chat a 4 dv (enfin non, il a 1/2 DV mais on considère qu'il en a 4 pour tous les effets qui se comptent en DV, car il prend ta valeur), pas 10. Par contre, il a 10 PV.
Ton niveau ne lui confère que +1 d'armure naturel (seuls les niveaux d'ensorceleurs comptent), il perd ce bonus à la CA de contact (total 14)
Ton BBA est de 3, celui du chat aussi, donc (bonus de base, donc sans la force ni les autres bonus, +2 de danseur et +1 d'ensorceleur, comme écrit dans combat), ça donne +9 en lutte (3 BBA -8 taille -4 FOR) et +7 à l'attaque (3 BBA +2 DEX +2 taille ; -5 secondaire pour la morsure, bien sur)
Particularité : tu peux ajouter l'esquive extraordinaire, transfert d'effet magique, vigilance et lien télépathique que tu décrit plus bas
JS : +5 en réflexes (3 basse du maître +2 dex), vol +4 (3 base du maître +1 sag)
Caracs : seulement 6 d'INT (encore une fois, les niveaux de danseurs ne compte pas, on est sur la ligne 1-2)
Comp : théoriquement, il faudrait les mettre dans le nouveau système ; il a tes degrés s'ils sont meilleurs que les siens.
Environnement à ajustement de niveau : à supprimer (l'environnement par exemple c'est "pas trop loin de son maître" et son FP a augmenté mais est inclus à celui du maître, autant donc ne pas les mettre plutôt que d'écrire des conneries)
Enfin, comme on est encore sur la ligne 1-2, pas de pouvoir de conduit.


Voilà, ce sera tout pour toi pour aujourd'hui !



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Janvier 2019 à 21h39 par Yvhann
Quote Post
 
 

ufff... Je crois avoir passé au traver.

Beaucoup d'erreur dû au fait qu'il avait été monté pour faire un moine \ensorceleur et que les changements pour Danseur de bataille n'avaient pas été prit en compte et erreurs dans les caractéristiques qui n'avait pas été changé en plus du niv. pas à la bonne place.




L'Art en tant que science est la connaissance universelle des forces de l'univers; en tant que magie, elle est l'application pratique et physique de ces mêmes connaissances.

Lil waela lueth waela ragar brorna lueth wund nind kyorlin elghinn.

(L'idiot et l’imprudent trouvent des surprises et parmi elles, attend la mort.)




6 Sorts niv.0:
4 Sorts niv.1:
2 sorts niv.2:-1=1



fiche Xarss
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (19) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll