Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Manque de MJ
écrit le : Samedi 03 Septembre 2005 à 10h32 par Kane
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e ne demander pas a devenir modérateur ou autre MJ du meme niveau que toi Frolamin, mais juste de pouvoir guidé un petit groupe d'aventuriers pour délirés ensemble.

voila. merci.gif



Et une bonne petite chopine pour la route, hips!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Septembre 2005 à 09h36 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

yez Oyez aventuriers des royaumes ! tendez vos oreilles, car j'ai une annonce à vous faire..

La boite d'interim dans laquelle je boss.. ha non, ça existait pas à cette époque confused.gif bref


Je cherche, un ANIMATEUR HRP permanent, qui pourrait animer (bien sûr !) les forums HRP (logique) comme lancer des concours, des énigmes etc etc..
Cet homme ou cette femme qui sera éluuuuuue au rang d'animateur, aura quelques droits en plus bien entendu, et intègrera le taff de la taverne..

Des sous forums pourront être créés à votre demande, si cela s'avère utile, tout est permit, tant que c'est bien !


Les principaux critères sont l'originalité de l'animation (certes, ya des concours, des quizz, des enigmes, c'est "indispensable" mais un peu banal.. faut trouver des trucs sympa !)
La présence de l'animateur, très important, car si il vient une fois par mois, ça va pas l'faire..
Sa motivation, ne pas se décourager si personne ne répond, et ne pas en avoir marre au bout de 2 semaines..


Donc !
si vous êtes interessés, envoiez moi un MP, avec une petite lettre de motivation (pas trop de lèche de cul, promis ? smile.gif) avec vos points forts dans l'animation (dynamique, tenace etc) vos idées, vos projets et tout ce que vous voudriez faire pour bouger le HRP..
Ensuite j'en choisirez UN dans le lot (le meilleur pardis) et il sera mit en test pendant une petite période.. voilà, j'attends vos MP !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 29 Septembre 2005 à 17h42 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'animateur étant trouvé on cherche maintenant un nouveau MJ capable de créer ou faire jouer une aventure originale à 6 joueurs environs et réussir à les garder?

Il sera à l'essai pendant un mois environ et ensuite il aura accès à une guilde, aux forums cachés des modos et à tous les autres super pouvoirs incombant à son rang. Proposer vous en MP avec vos compétences et j'étudierais les offres.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Octobre 2005 à 11h38 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien, devilpukey.gif

j'annonce la descente de NIENOR au rang de simple joueur, et de modérateur de sa guilde, après une petite réunion, nous avons décidé de ne plus le remettre au rang de MJ, car ça fait 2 fois que tous ces joeuurs s'en vont, tellement ils s'ennuient, et qu'ils en ont assez.. voilà, tant pis, il faut être plus rigoureux !


J'annonce aussi la Promotion de Rothex, qui s'en sort pas mal du tout en tant que MJ
Flint est a l'essai pour devenir lui aussi MJ, comme quoi, quand on est motivé, on peut tout faire ! (lol, ça veut pas dire que t'es un boulet vieux lulu.gif )
Et EXS, qui est à l'essai en tant qu'Animateur HRP.. alors soyez cool, et participez avec lui les gars !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 01 Octobre 2005 à 15h10 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ais heu, je suis pas un boulet biggrin.gif



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Octobre 2005 à 15h28 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
j'annonce la descente de NIENOR au rang de simple joueur


Ah, ben tu m'a pris de court. Je m'étais dis ce matin que j'allais cesser mes activités de MJ sur la TdrO. En effet, entre manque de temps, manque de motivation suite à deux désertions dont une particulièrement gloutonne, et ambiance de moins en moins plaisante, ma place n'est plus ici. Je suppose
que c'est l'agrandissement de la communauté qui fait que l'ambiance me plaît de moins en moins, dans un sens c'est très bien, mais dans un autre, ca fait aussi que je venais sur le site plus par corvée qu'autre chose.

Donc, pour faire salut théatral, je m'excuse auprès des joueurs mangés, on vous traitera bien au paradis des membres dissous ^^, ainsi qu'aux joueurs qui voulaient continuer Elk malgré la disparition des 3/4 des joueurs.

Pour le reste, je souhaite à la Taverne un avenir brillant, et pas trop industriel comme c'est en train de le devenir.

C'était Nienor, à vous les studios ! devilsmokin.gif



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 01 Octobre 2005 à 15h32 par Elgoan
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

plus Nienor ! biggrin.gif



L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Octobre 2005 à 15h35 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eu, on se met à pleurer a quel moment? biggrin.gif

Il est pas trop industriel, c'est une bonne ambiance moi je trouve et que ceux qui ne sont pas d'accord me le dise smile.gif

Sinon, faut pas, mal prendre des truc comme ça, c'est pas grave apres tout...

Life is life lalalalala (ok je sors)



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Octobre 2005 à 15h40 par Elgoan
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our une fois, je suis bien d'accord avec toi Flint !



L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Octobre 2005 à 15h42 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

biggrin.gif

*Fier*



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Closed TopicStart new topicStart Poll