Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (16) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salut..., oh! un fantôme!
  écrit le : Lundi 22 Août 2005 à 09h41 par Ylinya
Quote Post
 
 

*regarde son nouveau modem une larme à l'oeil*

enfin! je vais pouvoir faire ce que je veux... et je reviens donc ici, forum qui a bien évolué en mon absence!!
Comme je me doute bien que je n'avais fait qu'un passage ultra discret je vous refait un rapide topo:
Jeune demoiselle marseillaise de 20 automnes wink.gif je ne demande qu'à jouer en ces lieux !

J'ai changé de persos pour l'occasion bien qu'il ait conservé mon pseudo héhé...

en tous cas, superbe forum, vous avez du vous arracher les cheveux pour que tout fonctionne ô_O chapeau!!

EDIT 24/08/12:
Pour faire comme les autres
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


EDIT 29/08/12:
Personnage "mis à jour" avec les nouvelles règles et conventions du forum

EDIT 30/08/12:
Corrections: Survie, Malus de bouclier, Billes
Version validée

EDIT 20/06/13 :
Passage niveau 4

EDIT 12/11/13 :
Modification de l'inventaire

EDIT 26/05/14 :
Passage niveau 5

EDIT 01/06/15 :
Passage niveau 6

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 1273 )
Fichier joint  Ylinya_lvl6_300515.doc



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 22 Août 2005 à 10h49 par La Scalde
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ahouuuuuuu ! les vioques en force !



Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Août 2005 à 11h00 par Ylinya
Quote Post
 
 

ouahahahahahahahahahaha comme si j'étais pleine de toiles d'areignées?

*les enlève discrètement*

mais y'a plus que des ptits jeunes maintenant?



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 22 Août 2005 à 11h37 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alut !

Y'en a beaucoup, près de 90% des membres, mais bon... rolleyes.gif

Et surtout, amuse toi bien ici. D'ailleurs si tu cherches une quête, va voir .

Mais avant tout, il faut passer ton Test RP. Prends le temps de lire les règles, et le manuel des joueurs, ici.

Envoie moi un MP lorsque tu sera prête ^^



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 23 Août 2005 à 12h19 par Duvodas
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h! une druide et de Marseille en plus! Au moins ca fait deux points communs Mouahahahahahahahahahaha et je pense qu'on va bien s'entendre wink.gif... Enfin j'espère du moins. Bon ben "bienvenue". (ah ça fait plaisir tout ça)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Août 2005 à 12h33 par Ylinya
Quote Post
 
 

h confrère (avec l'accent, 'tention !!)
ça fait plaisir de voir que le monde est petit hihihi ^^



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 23 Juillet 2012 à 22h38 par Atlas
Quote Post
 
 

- Par tous les dieux et mes aïeux ... ma bleueté? De retour?



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 24 Juillet 2012 à 07h22 par Ylinya
Quote Post
 
 

*Ne parvient pas à résister plus longtemps et saute "presque" dans les bras de Mjoll'*

Je suis en train d'y travailler oui! (après moult et moult aventures!!)

Tu m'avais manquée !!!



La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 30 Juillet 2012 à 23h12 par Atlas
Quote Post
 
 

- Et à moi alors !

Se redressant tant bien que mal, sans faire tomber l'elfe pourtant au fort penchant pour la boue (comprenne qui pourra), il reprit pour l'assemblée :- "Hé! Vous autres! Vous remettez donc une buche dans l'âtre, vous voyez bien qu'elle a froid non? Et faites-lui donc une place, j'vous ai raconté qu'ma Bleuté a partagé ma toute première aventure dans l'Nord?"



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 01 Août 2012 à 19h23 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ebamher !!!! Je n'avais pas réalisé tout de suite biggrin.gif Ma mémoire flanche avec l'âge spiny.gif Ahhhhh content de revoir des vieux d'Eauprofonde revenir aux sources arbre.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (16) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll