Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hranênn Tapemain, Tirez moi les dés, je débute...
écrit le : Mardi 09 Juillet 2019 à 10h10 par Hranênn Tapemain
Quote Post
 
 

ien le bonjour à tous et à toutes *Petite courbette*

En préambule je tiens à vous signaler que je suis un débutant dans les royaumes et un peu moins dans l’univers du RP via forum rolleyes.gif


Prénom : Midelian

Age : 30 ans déjà !

Ville : Un petit village perdu dans le Grand-Est.

Jeux de rôle pratiqués : Une partie de Pathfinder jadis.

Connaissances de D&D : Quelques lectures ici et là.

Connaissances des Royaumes Oubliés : Idem plus quelques jeux cultes.

Je suis tombé sur ce site : Google

Fréquentation envisagée sur la taverne : 1 passage par jour

Mes attentes par rapport au site : découvrir le jeu de rôle RO

Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : des mondes indépendants steampunks et héroïque fantasy mais il y’a quelques années déjà.

Ébauche de mon personnage : Midelian Loress roublard Demi-elfe neutre strict. L’idée est de faire de Mide un chat noir, un roublard maudit par la malchance malgré lui ou plutôt sans le savoir. En effet le deli-elfe est également un tourmenteur en devenir.

Voilà pour la petite présentation je vous laisse me guider pour la suite biggrin.gif



Sort raciaux : Communication avec les animaux (animaux fouisseurs uniquement) / Lumières dansantes / prestidigitation / son imaginaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Juillet 2019 à 11h52 par Hermine
Quote Post
 
 

ool, un autre combattant profane !

Bienvenue sur la Taverne, Mide. smile.gif
Je te souhaite le meilleur pour ton expérience tavernienne !


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 09 Juillet 2019 à 12h34 par Ahuizotl
Quote Post