Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Khelrod Martelroc, La présentation
écrit le : Mardi 27 Novembre 2018 à 00h00 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t un niveau de palouf pour Khelrod, un !

Lancers...



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Novembre 2018 à 15h31 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est pas mal ça !

Khelrod, pense à prévenir quand tu as fini (selon toi) de faire ton niveau 3 (j'ai cru voir que tu avais commencé les modifications)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Novembre 2018 à 20h13 par Khelrod
Quote Post
 
 

ui, c'est même plutôt bien !!! Je suis content, Phineas a un bon jet de dés pour les DV !

A mon sens j'ai terminé la modification de ma fiche :


- Mental : ok (paladin 3)
- Dons et capa : ok (ajout de Aura de Bravoure, Santé Divine et de mon don de niveau 3 + modification du nombre de PV rendus par Imposition des mains)
- JDS : ok (+1 de base pour réflexes et volonté, modification des totaux en conséquence, ajout des immunités liées aux capacités Aura de Bravoure et Santé Divine
- Compétences : ok (4 points de compétences supplémentaires distribués, modification des totaux en conséquence, ajout de la précision du modificateur lié au saut à cause de la vitesse de déplacement)
- Combat : ok (ajout des 13 PV, +1 au BBA, donc ajustement du modifcateur de lutte, et des jets d'attaque)

Je pense donc que tout est ok. Si tu veux bien vérifier cher Nelac.



Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.


user posted imageRéputation 4,5
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 02 Décembre 2018 à 00h02 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

egardons ça :
Constatant que c'est ton premier niveau avec un trait régional, je veux bien vérifier que tu veux prendre Impétueux : secoué est un état de terreur, avoir une double immunité n'est pas le plus utile. (même si le +2 volonté sert toujours). Du coup tu peux supprimer dans JdS l'immunité à secoué (qui est donc incluse dans l'immunité à la terreur)
Je te fais confiance pour tes blessures et soins actuels
Je conseille de mettre un renvoi pour le +4 racial contre les géant, histoire d'éviter de surcharger ces petites cases (le haut de la case combat est parfait pour expliquer tous les détails)
Le +8 de la hache vient de don et maître


C'est tout ce que j'ai vu. Du coup tu confirmes et je pourrais valider.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Décembre 2018 à 01h38 par Khelrod
Quote Post
 
 

oncernant secoué et terreur, je n'étais pas sûr que ce soit considéré comme étant le même genre d'effet, donc je te remercie pour la précision.

Concernant les pertes de PV, c'est Phineas qui a géré ça dans le cadre de notre quête en cours, du coup tu peux lui faire confiance.

Le +4 de stabilité a été déplacé dans la partie combat.

Et j'ai ajouté "de maître" pour préciser le +8 avec la hache (je constate que tu deviens plus exigeant quand on monte de niveau linktongue.gif )


Donc, toutes les modifications ont été effectuées, tu dois donc donc pouvoir valider à présent.

Merci beaucoup.




Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.


user posted imageRéputation 4,5
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 28 Décembre 2018 à 13h58 par Khelrod
Quote Post
 
 

onjour.

Petites vacances improvisées, du coup je serai de retour mercredi ou jeudi…

D'ici là je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année (pour celle passée, et celle à venir). Prenez du bon temps tout en prenant soin de vous lulu.gif



Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.


user posted imageRéputation 4,5
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 09 Janvier 2019 à 10h58 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uste pour le principe, vu que tu as demandé, tu passes en dernier biggrin.gif

non je rigole, je suis méchant certes, mais juste j'en arrive que maintenant à toi (et il en reste après), et il vaut mieux s'occuper des joueurs qu'on sait actif tant qu'ils sont actifs

Voyons donc ce paladin
Il y a une lettre qui va pas dans l'alignement (normalement un paladin c'est LC, non ?)

Je constate que le nain coule, mais à part ça :
Fiche niveau 3 validée



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Mai 2022 à 21h18 par Khelrod
Quote Post
 
 

alutations chère Taverne !

Après ces longs mois (et même quelques années...) me voici de retour.

Je constate avec grand plaisir (de par les quelques lectures que j'ai eu le temps de faire de vos aventures, notamment) que l'activité semble toujours la même et qu'anciens et nouveaux se mélangent encore joyeusement (même s'ils ne semblent pas se taper dessus suffisamment dans l'Arène devil.gif )

Je suis ravi d'être de retour parmi vous et j'espère pouvoir à nouveau partager de bons moments en votre compagnie.

A très vite.



Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.


user posted imageRéputation 4,5
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 08 Mai 2022 à 21h46 par Azur'ael
Quote Post
 
 

on retour parmi nous smile.gif



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Mai 2022 à 21h54 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on retour parmi nous ! J'ai gardé un fort bon souvenir de Gulmar smile.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll