Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ehl-Yaut, Demi-Orc
écrit le : Vendredi 28 Février 2020 à 17h40 par Thojan
Quote Post
 
 

u pourras peut-être lire ce que j'en avais compris dans mon propre sujet. Je ne suis pas arrivé il y a si longtemps.

De fait, après avoir vu ton personnage (et sa fiche) validé, tu es libre de postuler pour rejoindre une quête. J'ai démarché par message privé les MJ des quêtes actives, mais tu peux aussi utiliser le sujet prévu (dans une partie du forum qui te sera révélée avec la validation).

J'ai toujours préféré faire des personnages sur mesure, pour qu'ils aient des points communs ou une entente facile/possible avec les autres PJ, et que le thème de la quête soit un réel enjeu pour eux. Mais on m'a expliqué qu'il est mieux que la quête s'adapte un peu pour accueillir un personnage que le joueur voudra vraiment jouer, plutôt que de le faire adapter son personnage et que ça s'éloigne peut-être de ses envies (et donc, au final, du forum). Il est vrai que le jeu sur forum, ça demande de la motivation en longueur, et c'est aussi pour ça qu'on essaie de proposer des animations loufoques ou pas et d'autres manières de jouer (son personnage ou pas) en parallèle de sa quête principale.

Personnellement, je ne voyais pas mon personnage rejoindre certains quêtes, à cause de leur thème ou, surtout, leur éloignement géographique par rapport à la région natale de mon perso. J'ai fait la fine bouche. Il est toujours envisageable d'adapter un peu ton personnage, au dernier moment, en accord avec ton futur MJ.

Sache enfin qu'il est prévu d'avoir un final/redépart simultané de nombreuses quêtes en été, mais bon on va pas se tourner les pouces en attendant. On te trouvera de toute façon quelque chose, quitte à ce que ce soit une petite quête plus courte. wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Mars 2020 à 14h33 par Ehl-Yaut
Quote Post
 
 

Merci pour ta réponse Thojan
pour avoir joué quelques personnages prétirés pour certaines quêtes, ce n'est pas le meme plaisir qu un personnage que l'on crée en tant que joueur, en imaginant son histoire et sa personnalité.

pour les quêtes, je pense que je vais prendre mon temps, à moins qu'MJ soit intéressé par le profil de mon personnage pour sa quête.




Un tigre avec une clochette, est un tigre qui meurt de faim
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Mars 2020 à 18h12 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ça va, pas trop perturbé par notre petite séance de RP? Tu es libre de répondre comme tu le sens smile.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Mars 2020 à 16h27 par Ehl-Yaut
Quote Post
 
 

alut,
Non je ne suis pas perturbé par ces petites séances de RP.
Un peu surpris au début par le rythme, alors pas des posts mais de l'avancement, c’est vrai qu'il faut décrire les gestes, les paroles et les pensées du personnage. En fin de compte, pas de soucis, je m’adapte. Je profite de ces premiers échanges pour peaufiner le caractère du personnage.
N'hésites pas à me reprendre si il y a un soucis sur le rythme ou le fond de mes posts. Content de revenir dans les royaumes oubliés grâce à ce site.
En général, merci pour votre accueil et votre aide, je suis impatient de passer à la suite et voir les premiers jets de dés qui donneront une dimension supplémentaire à Ehl-Yaut. smile.gif





Un tigre avec une clochette, est un tigre qui meurt de faim
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Mars 2020 à 17h07 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e vais poster un petit message pour clore notre RP d'introduction.

Je vais aussi valider ta fiche mais je souhaitais m'assurer que tu ne voulais rien y changer ou rien acheter d'autre (une fois en quête, ce ne sera plus forcément possible avant un certain temps). Tout est bon pour toi ?



Quant à la refonte des quêtes (ou melting pot), il s'agit d'un projet qui vise à terminer un maximum de quêtes pour juin, afin d'en relancer de nouvelles dans une dynamique plus coordonnée (même chronologie) tout en permettant aux joueurs de former des groupes selon leurs souhaits (dans la perspective actuelle, ils jouent surtout là où ils ont trouvé de la place lors de leur arrivée).

Un autre objectif est de proposer des quêtes un peu plus courtes (certaines durent depuis plus de cinq ans!).



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Mars 2020 à 18h43 par Ehl-Yaut
Quote Post
 
 

’ai profité de la visite à Sécombre pour faire une derniere emplette et acheter une cape d’aventurier.
Dernier petit point, je crois que les demi-Orcs ont une vision nocturne mais je ne sais pas où le noter dans la fiche. Sinon, pour moi c’est bon pour la fiche.



Un tigre avec une clochette, est un tigre qui meurt de faim
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Mars 2020 à 16h18 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

FICHE NIVEAU 1 VALIDÉE



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Mars 2020 à 21h17 par Thojan
Quote Post
 
 

élicitations ! Il est des nôtres !

Avec l'idée de rassembler quelques nouveaux dans une petite quête d'ici l'été, quelles seraient tes motivations pour partir des Marches d'Argent ? Tu te la joues mercenaire déraciné ?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Mars 2020 à 11h26 par Ghorgafë
Quote Post
 
 

élicitation confrères tongue.gif

J’espère bientôt faire de même yes.gif

Dans l’attente permet moi de t’offrir une chope beerchug.gif



Rien n’est plus fort qu’une brindille d’herbe magique.

Ranulichtikel
Animal de compagnie - Rat Sanguinaire
Tours connus: “Va chercher !”, “Viens !”, “Arrête !”, “Protège !”

Sorts de Druide
Nombre de sorts par jour
-Niv.0 : Assistance divine, création d’eau, détection du poison
-Niv.1 : Lueur féerique, morsure magique
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 15 Mars 2020 à 17h56 par Ehl-Yaut
Quote Post
 
 

erci Ghorgafë
au plaisir de se croiser sur les routes.
c’est à moi de te payer une choppe pour fêter ça.


Corax, merci,
Ehl-Yaut arrive dans les alentours d'Eauprofonde dans le sillage de Galahad.
Il cherche à se découvrir et découvrir le monde. Pas vraiment de racine dans son esprit, donc il y a possibilité qu'il rejoigne une caravane en tant que garde ou éclaireur mercenaire. Cette caravane peut l’emmener là où tu feras commencer la quête. On peut affiner ensemble si besoin.





Un tigre avec une clochette, est un tigre qui meurt de faim
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll