Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Varnas, Corbeau de tempête
écrit le : Dimanche 24 Mai 2020 à 20h42 par Thojan
Quote Post
 
 

h mince ! Maintenant que tu le dis, ça me dit quelque chose. Ça a peut-être été réimprimé quelque part en 3.5. Bon, Varnas n'est pas bienveillant, ça c'est sûr. J'y réfléchirai.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Août 2020 à 10h17 par Thojan
Quote Post
 
 

on, j'ai regardé dans le livre de campagne des Royaumes Oublies - Univers, et il est évoqué que prendre une organisation en guise d'ennemi juré (à la place d'une race) permet d'appliquer le bonus contre sa propre race, même sans être maléfique. Mais c'est du 3.0. J'ai rien vu dans le Manuel des Joueurs.

Pis c'est raciste cette histoire : ça serait mieux pour un humain de chasser des elfes que des humains ? lulu.gif

Bref, j'ai passé Varnas Loyal Mauvais car il fait preuve d'une ruthless efficiency. Cela dit, il lui arrivera d'avoir un côté plus tendre (de temps en temps).

J'ai fini mes emplettes et suis prêt à passer sous le scanner.

PS: Comme je l'imagine avec davantage d'équipement que ce qu'il peut se permettre au niveau 1, j'inventerai des histoires comme la récupération d'objets en poste restante ou autres artifices, pour expliquer son acquisition progressive d'équipement. Disons que pour l'instant, il voyage léger (avec une bête de bât quand même).


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 15 Août 2020 à 22h43 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui, c'est toujours un peu compliqué de justifier qu'un vieil aventurier soit niveau 1... tout comme il m'est parfois difficile d'incarner une jeune femme de 17-18 ans passée du niveau 1 au niveau 8 en 1,5/2 ans de RO...


Pour la fiche, tout me semble en ordre sur le plan technique. Il manque juste encore la biographie qui est en construction.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Août 2020 à 21h56 par Thojan
Quote Post
 
 

h oui merci ça m'était sorti de la tête.

J'ai une liste des évènements marquants auxquels il aurait pu participer; je pensais aussi intégrer l'introduction RP de Dorróhak, mais avec sa disparition, j'avais oublié de conclure. Je vais pondre quelque chose de malléable, ne sachant pas encore si/dans quelle quête je vais jouer.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Septembre 2020 à 15h30 par Thojan
Quote Post
 
 

ouble post gentil pour demander ma validation. J'ai écrit une courte bio avec beaucoup de place pour plein d'expériences possibles dans différentes continents.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Septembre 2020 à 16h05 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est avec grand plaisir que j'annonce :

FICHE VALIDÉE




NB : il faudra peut-être rediscuter entre MJ de la question des alignements de rôdeurs aux ennemis jurés humains. En parcourant des fiches, j'ai découvert que Farah avait fait également ce choix et que son alignement était neutre.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Septembre 2020 à 16h17 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

'est toujours étrange de voir un baroudeur comme ça être toujours niveau 1 mais cela se réglera d'ici une dizaine d'années, lorsque le niveau en jeu rattrapera la bio biggrin.gif



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Juillet 2021 à 20h03 par Thojan
Quote Post
 
 

Ça y est, Varnas s'est dérouillé les muscles et les méninges, il revient dans le coup. Sa fiche est mise à jour pour son niveau 2.

J'ai aussi ajouté le katana qu'il trimballe sans cesse, sans l'avoir encore utilisé.

C'est l'occasion de changer d'alignement. Alors soit on amende la règle pour les ennemis jurés de la même race, soit on laisse Varnas Loyal Mauvais, sachant qu'il est pas sympa, mais pas un monstre non plus.

Lancers...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juillet 2021 à 11h16 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l faudrait que tu revois certains totaux de tes compétences qui ne sont pas bons et souvent sous estimés.

Concernant l'ennemi juré, moi je trouve plus cohérent de choisir une organisation ou une caste (exemple les mages ou les prêtres) ou une ethnie. C'est bizarre de s'auto détester... Mais ce n'est que mon avis !


Si tu veux, je regarderais l'ensemble de la fiche quand tu auras revu les compétences.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juillet 2021 à 12h01 par Thojan
Quote Post
 
 

iens oui, j'avais foiré des totaux. Merci de l'avoir vu.

Pour l'ennemi-juré humains, c'est pour traduire l'aspect chasseur de primes et le fait que Varnas a surtout évolué dans des sociétés humaines. D'où la discussion sur son alignement, puisqu'on ne peut pas choisir sa propre race en ennemi juré sans être d'alignement mauvais (en D&D 3.0 en tout cas). Je le voyais loyal neutre, mais bon.

C'est plus opti de choisir ennemi juré arcanistes, mais ça correspond moins au personnage.


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll