Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Gunlann, Mieux vaut tard que jamais
écrit le : Vendredi 08 Mai 2020 à 19h46 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

ahoo! Vers le niveau 5 et au-delà.

Je prends un cinquième niveau de druide.

Changement du niveau 4 au niveau 5:
  • Ajout de Druide 5 dans Mental
  • +10 (meilleur de 7/8/8 +2) PVs (dans combat)
  • Ajout de "Forme animale" avec commentaire "Druidesse 5 - 1/j" dans Dons & Capas
  • Sorts par jours passe de 5+0/3+1/2+1 à 5+0/3+1/2+1/1+1
  • Gain de 7 (4 + 3(Int)) points de compétence:
    • Art de la magie
    • Concentration
    • Connaissances (Nature)
    • Métier (Calligraphie)
    • Natation
    • Premiers secours
    • Survie
  • Augmentation de mon niveau dans la description d'Empathie Sauvage (dans l'onglet Comps)


Qu'ai-je oublié?

Lancers...



user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Neutralisation du poison, Soins modérés, Tempête de neige
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Mai 2020 à 01h24 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

out est en ordre.. 1 ou 2 totaux rectifiés dans les compétences.

Zou ! niveau 6 !

A noter que tu peux prendre un compagnon animal amélioré maintenant.. il va aussi te falloir prendre un don a ce niveau !



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Mai 2020 à 19h44 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

our mon sixième niveau, je vais me diriger vers Lanceur de Runes (qui n'existe pas encore, à ce que je sache). Je ne me souviens plus si j'ai le pouvoir de la créer, par contre.



user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Neutralisation du poison, Soins modérés, Tempête de neige
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Mai 2020 à 08h05 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

https://www.royaumesoublies.com/oghma/bibli...ue/LanceurRunes

voila pour toi

tu peux aussi la choisir dans tes classes.

Par contre si tu pouvais compléter la page wiki ? smile.gif Je peux te donner les droits de bibliographe ou alors tu peux faire un post avec le contenu
CODE
[titre2]Tableau d'évolution[/titre2]
Voici les particularités et aptitudes de la classe de lanceur de runes :
[center][bordertable85=Voleur de guilde]
[!10][b]Niveaux[/b][|10][b]BBA[/b][|10][b]BB Réflexe[/b][|10][b]BB Vigueur[/b][|10][b]BB Volonté[/b][|50][b]Spécial[/b]
[-center]1[|center]x[|center]x[|center]x[|center]x[|left]x
[/table][/center]


Dans tous les cas, il va falloir créer les capacités spéciales de la classe - rdv dans la fiche onglet don/capa, il y a un lien pour les ajouter smile.gif



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Mai 2020 à 10h59 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

i cela ne te dérange pas de de me donner les droits biblio (je croyais les avoir mais je ne peux modifier que le Manuel, en effet), je peux créer la page wiki. Je n'ai que la version anglaise du "Manuel des Joueurs de Faerun" mais comme la classe existait déjà dans "Royaumes Oubliés", je pense que je devrais pouvoir trouver la traduction officielle de tous les morceaux de texte facilement.



user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Neutralisation du poison, Soins modérés, Tempête de neige
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Mai 2020 à 12h20 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

etite remarque pour la classe de prestige :

- la compétence artisanat n'existe pas chez nous. Il faudra donc faire quelques adaptations.

Sinon vraiment sympa cette classe !



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Mai 2020 à 12h24 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

a page wiki est déja créée, et comme tu viens de créer les capacités de classes, elles s'y sont rajoutées smile.gif

https://www.royaumesoublies.com/oghma/bibli...ue/LanceurRunes

Par contre il faudrait effectivement ajouter le texte d'intro et le tableau, et revérifier le tout smile.gif

C'est bon pour les droits bibliographe



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Septembre 2020 à 20h58 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

e tableau contenait quelques typos (comme le fait que BB Vigueur était toujours x biggrin.gif ). Cela devrait être corrigé. Je mets ma fiche à jour rapidement.

Tant que j'y pense, j'ai une collection de parchemins (et bientôt de runes qui vont être encore plus drôles à gérer) mais ceux du magasin ne donnent que le niveau. Qu'elle est la marche à suivre? Créer un nouvel objet pour chaque sort différent (cela semble être ce que quelqu'un (peut-être même moi) a fait pour mes plumes magiques)? Avoir une liste en commentaire quelque part avec les sorts (je crois que j'avais ça mais je ne peux pas remettre la main dessus)? Autre chose à quoi je n'ai pas pensé?

Aussi, et cela n'a aucune importance, j'ai renommé le "tricorne" qui s'appelait jusque là "tricone".



user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Neutralisation du poison, Soins modérés, Tempête de neige
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Septembre 2020 à 21h16 par Thojan
Quote Post
 
 

i je ne m'abuse, tu peux ajouter le nom du sort, et pourquoi pas, son NLS, lors de l'achat d'un parchemin du prix adéquat. wink.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Septembre 2020 à 21h27 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

erci pour l'aide yes.gif .

Je confirme que c'est possible (je me suis offert et volé assez pour faire le test devilcool.gif ). Mais il s'avère que je peux aussi le faire quand je modifie l'objet dans mon inventaire et cela me semble plus simple que de me rembourser de la somme totale de mes 12 parchemins et de les racheter avec le sort correct. Donc je vais probablement faire cela aussi très prochainement.

Lancers...



user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Neutralisation du poison, Soins modérés, Tempête de neige
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) « Première ... 3 4 [5] 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll