Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Oricyhn, La girouette…
écrit le : Vendredi 08 Octobre 2021 à 06h39 par Oricyhn
Quote Post
 
 

K, j'ai fait les modif dans les compétences et j'ai rajouté cette petite phrase à la fin (suffisant ?) :

QUOTE
Surtout depuis la prise de pouvoir par l'Empire sythillisien, où son statut de demi-orque lui avait été bénéfique au milieu de la horde d'humanoïde qui était descendu des montagnes à la solde des deux mages orques qui avaient pris le pouvoir à Murann. Les Gobelins et autres créatures n'étaient pas les clients les plus fiables avec qui faire des affaires. La cité n'était plus vraiment celle qu'il avait connu, il était temps de partir.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Octobre 2021 à 12h40 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

e bug dans l'onglet "compétences" semble être réglé. Par contre, l'attribution initiale de tes points a été remise pratiquement à 0. Je t'invite à les redistribuer dans les compétences, sans oublier tes bonus de dons et traits.

Le reste me semble bon. J'ai réécrit la partie "Armes", d'une façon plus claire pour moi.
Au niveau de la bio, ça me convient. C'était surtout pour attirer ton attention sur les bouleversements survenus dans la région depuis 3 ans.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Octobre 2021 à 12h50 par Oricyhn
Quote Post
 
 

erci Stor, j'ai fait le nécessaire de mon côté.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Octobre 2021 à 12h56 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

'ai corrigé un total faux, ajouté la valeur en équitation (compétence innée) et supprimé celle en escamotage (si tu veux être capable de faire discrètement les poches de quelqu'un, il te faudra investir 1 point dedans - et le supprimer ailleurs smile.gif ) qui n'est pas une compétence innée.

J'essaie de lancer ton RP d'intro dans la journée.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Octobre 2021 à 12h58 par Oricyhn
Quote Post
 
 

u top merci, en route pour l'aventure pirate.png


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Octobre 2021 à 14h26 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

'est parti et ça se passe ici.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Octobre 2021 à 14h25 par Oricyhn
Quote Post
 
 

ello,

Juste pour indiquer que je vais être absent à partir de vendredi, pendant plus ou moins 1 semaine.
Possible que je vienne tout de même me connecter mais sans être actif.

tongue.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Octobre 2021 à 21h19 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

as de soucis et merci de prévenir.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Octobre 2021 à 15h19 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

élicitations !

Fiche niveau 1 validée !

Je conclus ton RP d'intro et t'intègre dans la quête qui commence. Je la lance en milieu de semaine prochaine, tu pourras réagir dès ton retour.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll