Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation Jafert
écrit le : Mercredi 18 Août 2021 à 07h52 par Jafert
Quote Post
 
 

'Ne pas mourir' il faut que je m'en souvienne.

Si t'as vu mon message RP d'hier, je l'ai complété et terminé ce matin.

J'ai essayé d'utiliser le maximum de règles de rédaction. J'ai fais le choix de rédiger l'action à la première personne et au présent quand j'ai fait le flashback à la troisième personne et au passé dans un parchemin. J’espère que ce n'est pas dérangeant.



Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Août 2021 à 09h02 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

'idée du parchemin pour le flashback est une bonne idée, il permet d'alléger la lecture en évitant un pavé trop lourd. Par contre, même pour le moment "présent", ta rédaction doit quand même se faire à la 3ème personne et au passé. C'est la convention adoptée sur le site et permet de garder une cohérence d'ensemble sur les différents RP.

Il est toujours utile de rappeler en hrp les actions que tu entreprends et les compétences utilisées pour cela mais ce n'est pas la peine de mettre également en "[quote]". Les écrire en couleur verte suffit.

J'essaie de te répondre au plus vite mais dois m'absenter pour quelques jours (jusqu'à dimanche). Normalement, je devrais trouver un peu de temps pour venir sur le site d'ici là mais je serai moins régulier que je ne l'étais jusqu'à présent.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Août 2021 à 09h34 par Jafert
Quote Post
 
 

k, c'est noté.
J'ai corrigé la personne et le temps.
(à noté que dans la page des conventions d’écriture: il est indiqué que le présent et le Je est possible en fonction des MD) Mais j’entends bien la concordance du temps entre les différent RP. Peut être faudrait il modifier la page du manuel.



Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Août 2021 à 00h02 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

ui, je sais que certaines parties du manuel ne sont pas tout à fait à jour et datent de pas mal de temps déjà. On s'attèle à tout vérifier et réécrire mais c'est un sacré travail.

Merci d'avoir attirer mon attention sur cette partie, je vais la faire remonter aux administrateurs.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 29 Août 2021 à 14h55 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

Fiche niveau 1 validée


Félicitation. Si tu n'as pas de regret, je vais verrouiller ta fiche. À moins que tu ne veuilles corriger encore un détail ou l'autre dans ta bio ou tes descriptions.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Août 2021 à 09h44 par Jafert
Quote Post
 
 

Ça veut dire que je ne peux plus modifier ma bio/apparence sans demander une action? Tant pis. Je n'en ai pas envie pour l'instant mais si l'envie m'en vient je demanderai en MP ou sur le discord.

Je vais continuer mon RP pour que ça coule tranquillement jusqu'à la vrai quête.



Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Août 2021 à 10h53 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

u peux encore faire des modifications tant que je ne l'ai pas validée. Après cette action, il faudra attendre que ta fiche se déverrouille de nouveau et cela n'arrive que lors d'un changement de niveau ou par l'action d'un administrateur.

Le fait de bloquer la fiche permet de la figer pendant la quête. Ce serait un peu le bazar si le joueur changeait d'avis en permanence et y apportait des changements.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Septembre 2021 à 06h07 par Jafert
Quote Post
 
 




Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Février 2022 à 11h25 par Jafert
Quote Post
 
 

e serai moins dispo tout le mois de Mars 2022.
Je pourrais maintenir le post RP par semaine mais pas disponible pour participer au HRP.



Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mai 2022 à 10h10 par Adlareth
Quote Post
 
 

e te souhaite un très bon anniversaire Jafert. Puisse cette journée être mémorable et pleine de bonheur.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll