Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Glaurung, Pop pop pop un géant vert
  écrit le : Samedi 01 Février 2014 à 22h25 par Kraël
Quote Post
 
 

A l'extérieur de la belle et chaleureuse taverne, la nuit venait de tomber.
Elle était fraiche et claire, la lune et les étoiles brillant clairement dans le ciel sans nuage.
A l'intérieur, les habitués et les aventuriers de passages se réchauffaient de diverse manière :
Certain s'étaient blottis tout près du feu qui crépitait dans la cheminé,
d'autres buvaient avec délice les merveilleux breuvages proposés,
d'autres encore dansaient sur la musique tanto endiablé, tanto pleine de nostalgie joué par les très, voir même trop, nombreux bardes présents.

Quand la porte d'entré du noble établissement s'ouvrit à la volé.
Une créature humanoïde gigantesque, engoncée dans une épaisse armure à pointe, une lourde hache au cotés.

Certain clients renversèrent leur chaises en jurant, criant, supliant en reconnaissant à sa peau verte la créature qui venait d'entré... Un orc !

Plusieurs gardes et membres du personnel de la taverne s'avancèrent pour lui barrer le passage.
L'orc saisit alors rapidement quelque chose à son côté, nos pas une arme comme beaucoup si attendait mais un parchemin.


-On se calme ! Voila mes papiers, j'ai le droit d'être la on m'y a autorisé !

Il confia ses papiers au plus courageux du groupe qui l'avait le plus approché.
Après une lecture minutieuse, le groupe laissa l'orc s'avancer jusqu'au registre.


-Ha ho fait ! Moi c'est Glaurung Yuthusson, b'soir !

Puis il commença à écrire.


hrp.gif
Prénom :Dorian

Age : 25

Ville :Montaigu

jeux de rôle pratiqués : ideo les domaines oubliés, donjon et dragon, terre du milieu, never winter, dao etc

Connaissances de D&D : très bonne

Connaissances des RO : magnifiquement bonne aussi tongue.gif

Lectures concernant les RO : saga d'Elminster, de Shandrill, les avatars, les ombres...

Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...) déjà dessus

Fréquentation envisagée sur la taverne : je passe presque 1 fois par jour (au grand dâmned de ma chère et tendre devilpukey.gif )



Mon personnage :

Nom complet : Glaurung Yurthusson

Pourquoi ce personnage : et pourquoi pas ? lulu.gif
J'aime les orcs, j'aime pas les classes de lanceurs de sort et j'aime pas trop les classes types roublard. En gros, c'est les défis de montrer que les orcs ne sont pas que de gros débils voulant tué tout ce qui bougent en enrageant.

Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : Naïrod

Combien de personnages décédés avez-vous ici : 0 (enfin il est mort 2 fois dans l'arène et a faillit y passer des son premier combat ^^ en quette)

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 430 )
Fichier joint  guerrier_orc_glaurung__3_.doc



La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Février 2014 à 16h45 par Baltana
Quote Post
 
Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

elcome ici grand verdatre ^^

Le fourreau d'une arme a deux mains est un baudrier smile.gif Sinon imagine une meule a deux mains a sortir du fourreau dans le dos, il a pas fini biggrin.gif

J'l'aime bien ton bonhomme ^^



user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Février 2014 à 17h34 par Sandor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
J'aime les orcs, j'aime pas les classes de lanceurs de sort et j'aime pas trop les classes types roublard. En gros, c'est les défis de montrer que les orcs ne sont pas que de gros débils voulant tué tout ce qui bougent en enrageant.


Voilà un beau projet. Bon courage !



 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 02 Février 2014 à 17h52 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Gwen eu un coup au cœur en voyant la créature s'avancer vers le registre. L'orque semblait avoir des autorisations mais elle demandait à les voir elle même. En fait, elle se demandait plus si elle n'allait pas l'envoyer aux écuries pour qu'il ne fasse pas fuir la clientèle.

Prenant son courage a deux mains et brandissant son plateau devant elle tel un bouclier elle s'approcha de la chose


Bonne nouvelle, au vue de tes caractéristiques tu as encore 8 PA à dépenser, de quoi rendre ton orque encore plus solide ou plus subtil.
Achat normal avec les bonus/ malus Force +4 et charisme/sagesse/intelligence -2




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Février 2014 à 22h59 par Kraël
Quote Post
 
 

Glaurung venait juste de finir d'écrire sur le registre quand deux clients vinrent lui souhaiter la bienvenue.
La première était une étrange humaine qui vient discuter un peur, il lui répondit.
-Je sais bien pour le baudrier, c'est comme pour les drapeaux, mais la, c'est pour faire comprendre que je l'ai sur le cotés, contre ma hanche, tu vois, je la sort en l'attrapant sous la tête avec une première main...

Le deuxième était un demi-orque, l'un de ses être que Glaurung aimait bien avoir sous ses ordres, d'autant plus que celui-la semblait être un prêtre.*C'est toujours pratique d'en avoir un sous le coude, ne serait-ce que pour les soins.*
-D'ici quelque temps, si tu cherche un nouveau clan, je pense qu'on pourra s'entendre toi et moi.

Enfin arriva la serveuse, elle se cachait derrière son plateau de servisse, ce que l'orque trouvait à la foi irritant, vexant, mais follement amusant.
-Tien, regarde sur mes papiers, tu verra les signatures des magistères Grimm et d'Adrian, ainsi que celle du maître Stolig.
C'est un drôle de paladin qui m'a présenté à eux.

L'orque écouta de nouveau, la serveuse pour l'histoire des points d'actions.
-Tu as raison, je n'en ai mis que 30, je ne savais plus si c'était 30 ou 38, tu es bien sur de toi pour les 38 ? Si tu es sur, je vais gonfler mon charisme de-suite.

hrp.gif J'ai donc investie mes points en charisme soit 15 -2 racial = 13
Et j'ai du coup mise à jour les compétences correspondantes et du coup, je trouve le +4 d'intimidation bien pratique pour ne pas être fléché à vue.



Ce message a été modifié par Glaurung le Lundi 03 Février 2014 à 15h01



La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Février 2014 à 13h49 par Adria
Quote Post
 
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Curieuse, la serveuse la Taverne s'approcha de sa collègue Gwenanörfel qui semblait avoir engagé la discussion à un orque étrangement courtois et bienséant. A en juger par ses papiers officiels et sa dite amitié avec un paladin, ils avaient affaire à un individu fort intéressant aujourd'hui.

- Salutations à toi voyageur, ce n'est pas tout les jours que nous rencontrons un représentant de ton peuple ici, j'espère que les lieux te conviendront.

Plus bas, l'humaine poursuivit toujours à l'attention de l'orque.

- Hop là, je vous déconseille de saisir votre hache de la sorte. Je ne pas garantir la réaction qu'aurons nos amis nains et elfes par ici, sans oublier nos chers petit gnomes qu'on ne veut pas voir prendre la poudre d'escampette... tiens, asseyez vous donc par ici.

Un petit sourire masqué aux lèvres, elle continua alors à l'attention de Gwenanörfel.

- J'irai chercher ce que notre ami de montagnes voudra bien boire ou manger et je te laisse t'occuper de sa fiche ? Voici un nouvel exemplaire de fiche de Guerrier, si tu veux bien utiliser ce modèle, ce serait parfait ! Finit-elle par dire avec un petit clin d’œil complice à l'attention de l'orque.

hrp.gif La bienvenue à ton second personnage et bon anniversaire très (très) en retard ! biggrin.gif

Attention de ne pas confondre Diplomatie et Intimidation dans tes futures aventures. tongue.gif

Aussi, pourras-tu utiliser la mise forme type des fiches de personnage de la Taverne, comme celle utilisée pour Naïrod ? Merci à toi. wink.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Février 2014 à 17h42 par Kraël
Quote Post
 
 

'ai essayé avec le format rtf comme tu m'a conseillé, mais quand je tente de le mettre ici, ça me dit impossible d'uploder ce genre de fichier, alors j'ai tenter un autre format, mais ça m'efface la moitié des truc écris...

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 561 )
Fichier joint  guerrier_orc1.2.txt



La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Février 2014 à 17h06 par Adria
Quote Post
 
Serveuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ùlà, avant même d'ouvrir en voyant le ".txt" j'ai pris peur. biggrin.gif

Si tu supprimes l'extension, tu devrais pouvoir joindre le fichier (cela créé un fichier inconnu que certains systèmes d'exploitation considèrent de dangeureux ou frauduleux mais il en n'est rien). Le correcteur n'aura qu'à faire "ouvrir avec > Word/open office" pour lire le fichier.

Ce que tu fais, si vraiment aucune solution ne marche, envoie-moi un MP et je te répondrai pour te donner mon adresse e-mail. Je joindrai le fichier pour toi.

Pour la fiche cliquer ICI (même lien que celui inséré au premier message)

PS : c'est la galère mais on va y arriver ! biggrin.gif



Ce message a été modifié par Adria le Jeudi 06 Février 2014 à 17h12



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 06 Février 2014 à 21h01 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

auf erreur, il te reste encore 2 PA pour tes caractéristiques. Tu as dépensé force 10 PA/dex 6PA/con 6 PA/ int 6 PA/Sag0 PA/ charisme 8 PA donc 36 sur 38.

J'ai également un problème avec ton armure.....

QUOTE
Armure : Cervisse à pointe de maître Armure 23,5kg : lourde, Bonus d’armure : +7 ,Bonus de DEX max : +2, Malus d’armure aux tests : -6, Risque d’échec des sorts profanes : 35%


Il s'agit de la Crevice ? Une crevice à pointe de maître c'est: 22.5 Kg Bonus d'armure:+6/ Bonus de dext max +1 /malus d'armure aux tests:-5 risque d'échec des sorts profanes: 35 %

EDIT Adria : Tu connais mon adresse pour joindre ta fiche. wink.gif



Ce message a été modifié par Adria le Jeudi 06 Février 2014 à 21h52



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Février 2014 à 19h48 par Kraël
Quote Post
 
 

Notre géant vert c'était installé à la place indiqué par la serveuse.
Laissant ses yeux errer sur les clients de la salle.


-Commençons simplement m'a jolie serveuse, je voudrais une pinte de ta meilleure brune, un pichet d'eau, un bouteille de rouquin et on va prévoir à manger, je pense que je vais avoir besoin de force vue que je vais être la un moment.

Il saisit alors les parchemins qu'on lui avait remit, il riait en lui même en se souvenant de ces "grands guerriers" de son clan ne sachant ni lire ni écrire qui auraient été bien embêtée en pareil cas. Quand la serveuse lui parla de son armure, Glaurung fut en partie amusé.

-Tu vue ouai c'est du beau travail, même du travail de maître, les pointes rajoute un peu de poids, comme tu dis, mais c'est une des spécialité de chez moi en outreterre, par contre, grâce au bon travail qui a été fait, ça réduit moins mes mouvement.

hrp.gif tu as raison, j'avais confondu le bonus "anti-malus" au test et le bonus d'altération (qui aurait été pour une arme) et pour les pa j'ai changer mon agilité vue que de tout manière, il y avait la limite de l'armure, j'ai monté à 16 la constitution.
et je me suis pris un écus en bois.



La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll