Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Brisilum, Petit mais magique
écrit le : Vendredi 02 Novembre 2018 à 12h47 par Brisilum
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u plaisir de boire et déboire avec vous : Bonjour


Prénom: Brisilum ou Brisi ou Lum, comme il vous sera le plus sympathique

Age : 34 ans

Ville : Luxembourg

Jeux de rôle pratiqués : Ça ne réponds vraiment à la question mais j’ai longtemps pratiqué les jeux de cartes addictif Magic the Gathering et je suis sur PC actuellement dans FFXIV

Connaissances de D&D : Faible

Connaissances des Royaumes Oubliés : Moyenne faible - C’est pour ça que je part à l’aventure

Fréquentation envisagée sur la taverne : Tant que j’y serai accepté au quotidien

Mes attentes par rapport au site : Exploser tout à coup de sort magique

Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Zéro mais j’ai déjà lu quelques posts ici et là (surtout ici) et je pense avoir compris les ficelles

Ébauche de mon personnage :

Brisilum, petit être d’un petit mètre farceur et surtout tête brûlée.
Le halfelin pied léger, ensorceleur, sera à l’origine de nombreux funestes destins et mésaventures.
La réflexion n’étant pas son fort, le petit homme use et abuse de ses pouvoirs profanes innés dans toutes les situations. Préférant entrer par la grande porte quand derrière si trouve une orde de gobelin plutôt que monter un plan sûr et sournois.
Il place la magie au dessus de tout et partira à l’aventure pour renforcer son don et devenir le plus puissant petit ensorceleur de féérune.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Novembre 2018 à 12h58 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eureuse rencontre ami flamboyant de magie !

Voilà un concept de personnage fort intéressant.

Faîtes péter la magie comme dirait l'autre.

Je te laisse donc le soin de remplir ta fiche. Et peut être que tu pourras rapidement rejoindre l'une des mes aventures si tu n'as pas la trouille !!!

Des infos sur les halfelins :

https://www.royaumesoublies.com/oghma/bibliotheque/halfelin




user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Novembre 2018 à 14h04 par Hermine
Quote Post
 
 

ienvenue sur la Taverne, Brisilum !
Ne mets pas le feu à ta propre cape wink.gif


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 02 Novembre 2018 à 14h07 par Khelrod
Quote Post
 
 

alutations et bienvenue parmi nous !

Heureuse rencontre comme diraient certains, même si dans ton cas, je n'ai pas l'impression que toutes les rencontres seront si heureuses que ça linktongue.gif

Je laisserai Schninkel te parler du Manuel, tellement il l'aime, mais je t'invite déjà à songer à le consulter...

N'hésite pas à poser des questions et à prendre ton temps, nous serons là pour y répondre.




Khelrod Martelroc, petit fils de Thomrod, de l'Epine Dorsale du Monde.

Pour l'être dont le cœur est bon, le combat contre le mal est une lutte de chaque instant, mais c'est dans le combat qu'il livre quotidiennement contre ses propres préjugés que réside son plus grand défi.


user posted imageRéputation 4,5
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 02 Novembre 2018 à 14h12 par Schninkel
Quote Post
 
Gardien du Registre
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

arce que rien n'est plus important que le Manuel !!

Bienvenue dans la taverne des royaumes oubliés !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Novembre 2018 à 15h07 par Owéor
Quote Post
 
 

ienvenue petit homme!
Bonne route à travers la taverne.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Novembre 2018 à 17h51 par Brisilum
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a bonne rencontre à tous également devil.gif

Je peux être considéré comme Noob, mais je pense avoir choisi un personnage justement pas trop compliqué à créer bien aidé par le dit “Manuel”.

Je viens du coup de finaliser la description chiffrée de Brisilum dans la fiche de personnage.

Je vais me pencher sur le BG qui sera sûrement pauvre en lieu et référence aux RO mais vous excuserez mes faibles connaissances en la matières dead.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Novembre 2018 à 22h02 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ois le bienvenu parmi nous!

Pour un premier jet, tu as plutôt bien avancé. Pour l'heure, il te manque surtout tes dons : tu en reçois un gratuitement au niveau 1 ; tu peux également prendre un don régional. Pour ta région :

QUOTE
Dons régionaux : Discipline, Force d’âme, Milice, Vieux singe (RF), Chasseur de gueules-à-pattes
Équipement supplémentaire : (A) épée courte* ou épée longue* ou (B) écu en ébénite et 3 sacoches immobilisantes


Comme tu peux le voir, tu reçois également un équipement "régional" supplémentaire. L'écu avec sacoches et l'épée longue de maître n'ont pas beaucoup d'intérêt pour un ensorceleur. L'épée courte de maître peut être une option mais tu peux choisir 100 pièces d'or (PO) à la place.

Au niveau des caractéristiques, elles sont plutôt bien placées pour un ensorceleur mais j'éviterais les valeurs impaires (17 en charisme et 13 en constitution) : tu n'as aucun bonus par rapport à la valeur paire inférieure. Tu pourras améliorer l'une des caractéristiques en atteignant le niveau 4... c'est-à-dire dans plusieurs années. wink.gif

Bonne continuation!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Novembre 2018 à 16h02 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n double post (exemple à ne pas suivre) pour t'indiquer que nous avons le plaisir de valider ton concept de personnage. Félicitations!

Nous t'invitons à venir le tester dans notre taverne astrale à l'occasion d'une partie de cartes : par ici



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Novembre 2018 à 11h27 par Brisilum
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k, j'ai besoin d'aide

- Dons régionaux : il y a un descriptif du Chasseur de gueules-à-pattes (le nom est cool tongue.gif )

- Equipement régional : Je veux bien qu'on remplisse ma bourse de PO (ça m'évitera de partir les poches vides)

- Dons : ????? Si quelqu'un a une proposition qui colle au concept. Peut-être quelque chose qui renforce la magie d'évocation ou un don qui augmente l'agressivité des sorts j'ai lu quelque part un concept de métamagie... Toute idée et la bien venue yes.gif

- Caractéristique : OK, j'ai actuellement augmenter la Dex à 18 du coup mais ne fallait-il pas mieux monter Con et Sag ? J'ai peur que trop de sag nuit au concept du personnage :

Proposition 1 -> for 10 dex 18 con 12 int 14 sag 12 cha 16
Proposition 2 -> for 10 dex 16 con 14 int 14 sag 14 cha 16


QUOTE
Un double post (exemple à ne pas suivre) pour t'indiquer que nous avons le plaisir de valider ton concept de personnage. Félicitations!

Nous t'invitons à venir le tester dans notre taverne astrale à l'occasion d'une partie de cartes : par ici


Comment ça se passe ? Je me téléporte d'un puissant sort de portail magique au milieu de la partie ? Je veux bien une petite explication sur le jeu de carte tongue.gif .... C'est une obligation ?


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll