Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Oweor, Oweor "demi-son"
écrit le : Vendredi 19 Octobre 2018 à 12h28 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors je te réponds et je regarde :
La partie avec les armes est là (outre pour mettre les notes sur les autres parties de l'onglet, plus par défaut qu'autre chose, mais en tout cas on les met là) pour mettre, pour chaque arme, le jet d'attaque et le jet de dégât (voir les jets, car certaines armes ont plusieurs manières de faire des jets, par exemple la dague peut taper au corps à corps ou être lancée), ainsi que le critique et (à distance) le facteur de portée.
Les dégâts se calculent de la manière suivante : l'arme indique un dé (selon ta taille), auquel tu ajoutes tout bonus magique, de don... ainsi (au corps à corps, pour les armes de jets, la fronde et les arcs composite) que le bonus de force (ou le malus, incluant pour le coup les arcs normaux)


Du coup je regarde :
Mental : il te faux choisir tes langues parlées : tu dois avoir Commun + Gnome (racial) + langue régionale (à vérifier laquelle) +1 langue de la liste de la région par point de bonus d'intelligence (3 pour toi, du coup)
Dons & Capacs : j'ai rajouté des détails
JdS : il me semble que le gnome a des bonus raciaux à indiquer par là.
Comp : j'ai cru voir des fautes de calcul (par exemple Perception : tu as +6 quand tu n'es pas en forêt ce qui est ton minimum), tu peux aussi faire un renvoi pour les compétences qui sont sujettes au bonus d'ennemi juré. Pas la peine des totaux s'il n'y a que la caractéristique
Combat : un +0 (hors caracs) ne vaut pas la peine d'être indiqué, n'oublie pas de faire les totaux (CA)
Inventaire : il te reste beaucoup d'argent, et les magasins ne courent pas les rues. Je te conseille de prendre une meilleure armure et une véritable arme de corps à corps



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Octobre 2018 à 16h01 par Owéor
Quote Post
 
 

erci Schninkel pour l'explication, je crois avoir compris cette fois!

Nelac, j'ai complété et corrigé ce que tu m'a dis! J'ai refait des emplettes, avec une armure de cuir de maître, mais ça note pas l'armure que cela me donne.

Je modifierai les CA après, quand j'aurai la valeur de ceci.

Encore merci de prendre le temps de m'aider smile.gif On se perd assez vite dans tout ça quand on ne connaît pas.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Octobre 2018 à 14h46 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eureuse Rencontre Ilras.


J'ai vu que ta fiche a bien avancé !

Serais tu partant pour rejoindre la quête la Peur aux trousses, qui vient tout juste de commencer ?



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Octobre 2018 à 16h14 par Owéor
Quote Post
 
 

erci Grimm,

Je suis totalement partant pour rejoindre cette quête en effet !
Comme j'entrerai dans le vif du sujet ! Et ça correspond au concept de mon personnage, qui aime les forêts. Donc une quête sur une disparition en forêt c'est parfait!



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Octobre 2018 à 09h12 par Owéor
Quote Post
 
 

u coup, à part pour le CA d'armure, où j'attend d'avoir les valeurs, ma fiche devrait être prête?

A vous, les chefs, de me dire si je suis dans les clous.

De plus, Brun', j'ai vu qu'il fallait avoir le même pseudo que notre personnage, et mon personnage s'appelle Owéor. Si c'est possible de changer cela?

Merci d'avance. Bonne journée à vous.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Octobre 2018 à 12h46 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

op là, je t'invite à jouer aux cartes, ce qui fera ton introduction RP avant de mettre un point final à ta fiche et retrouver notre vénérable Grimm en quête

smile.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 22 Octobre 2018 à 12h48 par Owéor
Quote Post
 
 

'était justement en train de faire mon message pour venir jouer aux cartes!
A bientôt dans la taverne alors !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Octobre 2018 à 18h50 par Boroneth
Quote Post
 
 

ienvenue à toi.
Un seul conseil. Prends ton temps.
Tu as frappé à la bonne porte.
Tu te retrouve face à une bande d'allumés passionnés qui sauront partager avec toi leur amour du medfan, et particulièrement des royaumes oubliés.






Extrait traduit de Sol Tel l'Osi (contes de grand-mère)
"Regarde le ciel, il te voit,
Embrasse la terre, elle t’aime.
La vérité c’est ce qu’on croit
En la nature c’est toi-même."


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 24 Octobre 2018 à 12h10 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

egardons donc ça :
C'est quelle valeur que tu cherches ? Si c'est la valeur d'armure de l'armure de cuir, c'est +2
Ton arc long bénéficie d'un malus au dégât de part ta force (seul le bonus n'est pas compté, les malus, eux, sont conservés), c'est aussi le cas aux dégâts à la dague et avec la pique de combat gnome (d'où vient le +1 aux dégâts de la dague, je pense que c'est une erreur)
Je pense enfin que tu n'as pas noté tous les bonus liés à tes ennemis jurés (mais dans les compétences, je pense qu'un renvoi commun en bas sera plus simple que de l'ajouter par compétence)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Octobre 2018 à 09h11 par Owéor
Quote Post
 
 

ui, c'était bien ça que je voulais savoir sur l'armure.
Du coup au niveau de la CA je met bien la valeur de mon armure de cuir +2 plus celle de Cervelière simple en cuir clouté +3 , donc ça me ferait un +5à prendre en compte ?

Pour les malus de dégâts, tu parle bien sur le lancé de dès ? par exemple si j'ai 1d6 de dégâts, avec mon malus ça ferait 1d6-1?
Si c'est bien ça, alors j'ai modifié mes erreurs ! yes.gif Du moins je l'espère!


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll