Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (14) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Abakor Orsolonïe, Présentation.
écrit le : Mardi 04 Août 2020 à 01h56 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

h ce propos, ta fiche word du premier post de ce sujet m'est illisible.
c'est juste moi ?
tu as une copie quelque part ?

on va avoir besoin de tes classes pour renseigner tes labels de compétence de classe



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 04 Août 2020 à 13h12 par Abakor
Quote Post
 
 

uis en vacances smile.gif
Difficultés d'avoir du réseau ici.
Suis sur mon phone, je vois ce que je peux faire pour envoyer une copie.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Août 2020 à 14h37 par Abakor
Quote Post
 
 

e suis de retour après des vacances bien remplies.
Je vous joins ma fiche de perso Word comme demandé en PJ.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 88 )
Fichier joint  Abakor_f_perso.doc



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Août 2020 à 11h34 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou,

Le remplissage avait bien avancé. J'ai corrigé plusieurs petites erreurs par moi-même (inversion des jets de réflexe et de vigueur), connaissance de la langue gnolle manquante, oubli de mention du niveau 1 rôdeur, etc.

La fiche est presque prête, mais il manque quelques éléments que je n'ai pas pu renseigner moi-même :

1) La couleur de la peau du personnage.

2) Au niveau des dons : les règles ont changé. Tu as désormais droit à un don régional gratuit (Epées jumelles, dans ton cas) EN PLUS de ton don de niveau 1. Tu peux prendre un don niveau de ton choix (pour autant que tu disposes des prérequis nécessaires).

3) Au niveau des compétences, les règles ont été modifiées en profondeur. Tu disposes désormais de 8 points à investir (6 +2 de bonus d'intelligence). Tu ne peux, au niveau 1, investir plus d'un point dans une même compétence. Par contre, dès que tu investis un point dans une compétence de classe (que j'ai ajoutées à ta fiche), tu reçois un bonus de classe de "+3" (qui s'ajoutera automatiquement).

4) Pour le détail, note que tu peux ranger ton inventaire (placer les objets dans des contenants adaptés) et distinguer ce que ton personnage conserve tout le temps sur lui, de ce qu'il peut jeter temporairement sur le côté (par exemple, un sac ou une couverture dont il n'aurait pas usage en combat).



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Août 2020 à 14h28 par Abakor
Quote Post
 
 

onjour,

Merci à toi d'avoir fait les modifs.
J'ai rajouté la couleur de ma peau qui est doré par le soleil. Suis un elfe de la nature tout de même! linksmile.gif

J'ai rajouté le don "attaque en finesse". Je n'ai pas rajouté le bonus en combat. biggrin.gif
Il ne compte que pour l'arme de contact?

Pour les compétences, j'ai bien compris et je n'ai rien changé.

Peux tu me dire si j'ai bien rangé mon inventaire en sachant que mes fontes sont sur mon cheval?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Août 2020 à 12h04 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou,

Très bien, merci pour les modifications.

"Attaque en finesse" vaut pour les armes de corps-à-corps légères (+ la rapière et quelques autres exceptions). J'ai corrigé les jets d'attaque.

Tu fais bien de parler de tes animaux, ils manquent sur la fiche et dans l'inventaire. J'ai ajouté le cheval dans ton inventaire (et corrigé ton niveau de fortune), mais pas encore le chien qui manque en magasin. J'ai ajouté les descriptions des animaux dans l'onglet "animal" que j'ai ajouté à ta fiche.

J'attends l'arrivée du chien pour relire une dernière fois avant de valider.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Août 2020 à 13h29 par Abakor
Quote Post
 
 

erci, c'est cool, ça avance elf.gif

J'ai une question pour l'historique.
Est-ce que l'on prend en compte mes quêtes effectuées ?
J'ai terminé la quête "La graine" donc je connais Serena mais le garde t'on?
Pour "Hematite la quête du diamant noir" c'était une mission de la guilde de l'oeil du dragon!

Voilà pour mes questions en suspens biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Août 2020 à 14h04 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e chien a été ajouté à ton inventaire qui est désormais complet.

Alors oui, tout ce que tu as vécu en quête et en guilde fait partie de l'histoire de ton personnage. Si tu recroises Serana (en quête ou dans une animation officielle), tu la connais effectivement déjà.

Libre à toi d'amplifier la partie "biographie" de ta fiche pour y ajouter tes nouvelles aventures ou de retenir tout cela pour l'intégrer le moment venu.

Personnellement, je mets à jour la biographie de mes PJ à chaque montée de niveau, mais je pense être plus l'exception que la règle wink.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Août 2020 à 14h07 par Thojan
Quote Post
 
 

QUOTE (Ahuizotl @ Jeudi 27 Août 2020 à 14h04)
Personnellement, je mets à jour la biographie de mes PJ à chaque montée de niveau, mais je pense être plus l'exception que la règle wink.gif

Il faudrait en faire une règle, en tout cas à chaque changement de quête ! biggrin.gif

Ça serait bien en tout cas pour qu'un nouveau MJ apprenne les développements du PJ et sache y faire allusion.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Août 2020 à 08h11 par Abakor
Quote Post
 
 

our " hématite le diamant noir" aussi?
Cette quête s'est arrêté et j'étais lié à la guilde l’œil du Dragon!



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (14) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll