Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Murdock, un paladin de Torm
écrit le : Dimanche 26 Juillet 2020 à 21h46 par Thojan
Quote Post
 
 

our les compétences, c'est à cause de la règles maison inspirée de Pathfinder. Je t'ai mis le lien dans mon dernier post. J'ignore quand elle a été implantée précisément, mais c'était manifestement pendant ton absence. No soucis.

Une arme en fer froid coute le double d'une arme en acier. Pour une épée à deux mains ça serait donc 100 po au lieu de 50. En faire une arme de maître passerait à 400 po. C'est un peu beaucoup pour un personnage de niveau 2 dont la richesse globale tourne à 900 po (j'oublie toujours si le manuel conseille 33% ou 50% des richesses dans un seul objet).

Suivant les circonstances de ta quête précédente, on pourrait imaginer un RP d'obtention du minerai (d'où vient cette recherche du fer froid qui est un matériau spécial) puis de forge par un maître forgeron, et justifier un tel déséquilibre dans tes possessions. Mais si cette épée n'est pas le cœur de ton RP, c'est sans doute mieux que tu t'achètes une meilleure armure, comme une crevice, par exemple, en attendant le niveau 3.

Gaffe aussi qu'une arme en fer froid demande 2000 po de plus qu'une arme normale pour être enchantée. Le fer froid c'est un peu "antimagique"... Si tu voudras enchanter cette épée plus tard, ça demandera 4000 po pour la passer au bonus d'altération +1.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Juillet 2020 à 22h06 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

ui c'est vrai que pour la suite, cela risque de compliquer pas mal pour l'enchantement.

J'étais parti sur une meilleure arme à deux mains car j'ai déjà un bon arc

Je pourrais en effet remplacer ma chemise de mailles par une armure lourde plus adapté pour un paladin biggrin.gif



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Août 2020 à 20h33 par Thojan
Quote Post
 
 

QUOTE (Thojan @ Samedi 25 Juillet 2020 à 13h11)
Un palouf reçoit 4+INT+1 (humain) points de compétences par niveau. Tu en as donc 12 à répartir, avec pas plus de 2 dans une compétence.

Oops, j'ai complètement foiré sur ce coup-là. C'est 2+INT+1 (humain), donc 8 points au niveau 2. Désolé pour le bel espoir.

Pour le reste, ta fiche me paraît en ordre. Termine tes emplettes, et on t'évacue du registre. yes.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Août 2020 à 16h11 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

'ai mis à jour ma fiche au niveau des compétences et changer d'armure pour une armure lourde.

Cela devrait aller maintenant pour la fiche biggrin.gif



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Août 2020 à 13h30 par Thojan
Quote Post
 
 

'ai modifié ta CA en fonction de ta nouvelle armure. J'ai corrigé les compétences avec le malus d'armure (les totaux ne sont vraiment nécessaires que pour les compétences innées ou auxquelles tu es formé, le reste sont des tests de caractéristiques).

Tu pourrais peut-être rajouter dans ta biographie un petit paragraphe sur ta quête à Proskur (raison du détour, conséquences éventuelles) pour que ton futur MJ puisse le prendre en compte.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Septembre 2020 à 04h05 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

élicitations !

fiche validée !



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Avril 2021 à 15h06 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

e viens de passer niveau 3 .

Je vais donc devoir réfléchir sur mes modifications pour le niveau 3 de paladin ^^ biggrin.gif



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Avril 2021 à 15h15 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t ce sera donc 11 PV de plus pour le Tormtar !

Lancers...



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 23 Avril 2021 à 20h45 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

ela risque d'être utile ces PV supplémentaires biggrin.gif

Fiche mise à jour

J'ai calculé 12 points de compétence pour le niveau 3
J'ai également rajouté les deux capacités spéciales du paladin niveau 3
Et, j'ai ajusté les données de combats et de jets de sauvegarde.

Si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas à me le dire



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Mai 2021 à 17h25 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

ouvez vous me dire si j'ai omis une modification ou fait une erreur dans ma fiche.



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll