Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (68) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
écrit le : Mercredi 07 Avril 2021 à 22h34 par Ina
Quote Post
 
 

a chance XD...tu esquive le coup de peu.... hehehe mais ce n'est pas le cas de Dinenda biggrin.gif

Pour info (je l'avais pas dit en avance parce que je ne savais pas trop le plan a l'avance) je n'ai autorisé qu'une action simple par personne avant de lancer les initiatives. Ozalee exclue qui a pu aller au bout de son action.

Ils étaient serein, mais prêt à se défendre quand même un peu.

Le post est presque fini ^^


Edit : le voila qui est fini.

La situation est la suivante. Azur'ael tu as esquivé la boumasse (70 dégats...une paille) mais pas Dinenda qui s'est pris 55 dégâts dans le nez (j'ai appliqué la réduction de 15 feu)

Yvae tu a reçu une flèche mais rien d'inquiétant.

c'est à votre tour de jouer, voici l'ordre des initiatives pour toute la suite du combat. Les quatre premiers ont déja joué.

Garde 4 : 20
Garde 1 : 18
Venali : 17
Garde 2 : 17
Azur’ael : 16
Yvae : 14
Ozalee : 13
Dharasha : 13
Dinenda : 9
Garde 3 : 6

Il y a donc le garde 3 qui est encore a jouer après vous. selon toute logique...il est encore dans le brouillard alors que les bruits des déplacements des autres indiquent qu'ils n'y sont plus.

Dinenda j'ai donc pas pris en compte ton déplacement. il n'y a que Ozalee qui a eu droit a la total car le dressage était bon et un tigre c'est rapide.

Dharasha est planqué

Ozalee a raté toutes ses attaques même d'opportunité.

Tout ceux qui ont pris des dégâts ont pris ultra cher sauf Yvae.

La seul chose qui sauvait un peu tout le monde d'une mort immédiate c'est que les fleches sont en trois attaques et la boumasse est en deux et pas une sinon on avait droit a un coup de vigueur pour dégâts de + de50.

Bandes de brutes !!! dead.gif


Agath's : ton intro est terminée, libre a toi de le suivre ou non. si tu le suis pas ca va être délicat....je te cache pas que ca me foutrais dans le caca pour le scénario XD

Si tu le suis, on est partit pour une ellipse temporelle qui va durer une semaine pour te ramener dans la trame temporelle des trois autres.

A vous deux de décider en chemin si vous allez au fort au village ou directement au temple.

A vous les studios. et j'espère ne pas avoir oublié quelque chose en chemin pour les autres jets...yen a eu beaucoup....et l'hydre a pas encore joué XD



Ce message a été modifié par Laeylan le Mercredi 07 Avril 2021 à 23h00



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Avril 2021 à 22h59 par Yvhann
Quote Post
 
 

oula! Meilleur score à vie je crois ; ) Il manque que le x3 aux dommages dû aux critiques. Ozalee par-contre à merdé sur toute la ligne.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Avril 2021 à 23h10 par Ina
Quote Post
 
 

t merde j'ai fait le fois trois des trois flèches mais pas le crit....bref XD, bah mon mec il prends vraiment super super cher !!!

Ca passe juste.....bon évitez de lui souffler dessus....il risque de mal finir



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Avril 2021 à 23h21 par Azur'ael
Quote Post
 
 

t techniquement sans test de concentration réussi DD 10 + dégâts pris il se prend une AO lorsqu’il lance un sort puisqu’il y a le compagnon animal d’Yvhann au corps à corps.




Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Avril 2021 à 23h29 par Ina
Quote Post
 
 

zalee a bien tenté une AO et l'a raté donc je ne vois pas le souci. smile.gif



Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Avril 2021 à 23h58 par Azur'ael
Quote Post
 
 

'expliquais l'origine de l'AO smile.gif que je n'aurai pas forcément pensé sur le coup smile.gif

Par contre le mage il dépote car il a lancé deux sorts en un round et déplacement...C'est du méga costaud ! Et il a une sacré résistance pour un elfe. (Azur'ael en mode jalouse elf.gif )

RP parlant, Azur'ael n'est pas si mécontente de ne pas avoir à croquer du mage elfique... Elle le suit évidemment du regard par le biais de la détection de la magie car il doit avoir l'aura la plus puissante.

J'avais une question : les gardes ont ils été touchés par la boule de feu ?

Et Dinenda, il est fort blessé ?


Bon alors toujours d'attaque ou on négocie ?



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Avril 2021 à 07h22 par Valend
Quote Post
 
 

erso je trouve que le mage est allé un peu à poil à l'affrontement biggrin.gif
Trop de confiance tue la confiance biggrin.gif
Il encaisse plutôt bien c'est vrai^^



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Avril 2021 à 09h11 par Ina
Quote Post
 
 

ui oui, il a une classe et un don qui permettent quelques....petits tours comme ça.

Pour être précis, il a fait une action libre, un action simple et un mouvement....juste que son action libre a eu un effet intéressant pour lui.

Il était pas totalement a poil, regarde il s'en est sortit...plus ou moins mal en point. C'est juste que vous ne connaissez pas ses préparatifs.

Disons que le fait que ça crit fois trois plus les trois fleches, vous allez trouver quelque chose de différent de ce que j'avais prévu dans les prochains post. Meh, tant pis ou pas...

Il émet toujours une aura de magie mais au moment ou il passe derrière le mur tu le perds.

Dinenda a pris 55 de dégats (38 elec et 17 de feu reduc incluse)

Le fait que le mage encaisse si bien peu s'expliquer et s'expliquera surement, mais je ne suis pas certains qu'Azur'ael soit prête a utiliser la même méthode. Ou alors, son alignement bon risque d'en pâtir ^^

Les gardes ont été touché par la boumasse bien sur. ils ont pris un gros coup.

Vous êtes pas tombé sur les débilos du coin, et vue la démonstration de force, si vous le recroisez, l'affrontement sera différent. biggrin.gif

Et la ya plus de négociations....terminé ^^



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Avril 2021 à 11h23 par Azur'ael
Quote Post
 
 

i notre mage baigne dans la nécromancie, c'est une infamie !!! Une motivation pour le détester encore plus !


Et j'oubliais la présence magique à droite est elle toujours là ?



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 08 Avril 2021 à 12h15 par Ina
Quote Post
 
 

uand tu connaitra sa classe tu risque de pas trouver ça convenable ^^.

Oui la petite entité est toujours là mais elle reste en retrait bien planquée, vos magies et tout ça sont assez impressionnants donc elle vous laisse vous entretuer ^^.



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (68) « Première ... 12 13 [14] 15 16 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll