Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (68) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'épreuve des convictions : HRP, Pour bavasser à coté
  écrit le : Samedi 12 Septembre 2020 à 10h02 par Ina
Quote Post
 
 

25 Mirtul 1373
A Thuldae, dans la haute forêt.
Température 13°C
Vent du nord à 30Km/H
Pas de précipitation
Levé du soleil à 4h32

Bonjour à tous !

C’est donc ici que vous allez pouvoir échafaudez vos plans pour démonter les plans du MJ à votre encontre.
Je pensais partir sur une base de 1 post MJ par 10 jours, et vous n’êtes pas limité ! Si vous voulez/pouvez en caler deux ou trois ce n’est pas du tout un problème. On garde la limite minimale de 10/15 lignes par post histoire que cela ne ressemble pas à un spam total, mais les interactions qui ne nécessitent pas mon intervention sont plus que bienvenue et même encouragées.

Pas de limite max pour les post en nombre de ligne, mais avec vous je sais que je vais en avoir pour mes yeux.

Si vous avez des absences, n’oubliez pas la règle numéro un chez moi : IRL avant tout ! Vous passez un petit MP ou message ici, si vous le pouvez, votre perso sera joué en PNJ pour le tout venant dans le meilleur de mes capacités d’adaptation pendant la durée de votre absence.

Certains d’entre vous ont déjà souffert de mes plans tordus sous d’autres horizons (zombis, vampire juvénile et squelette dans des égouts assez crados… ha souvenirs bénis…^^) pour les autres on s’est croisé ici pendant un paquet d’année, donc soyez à l’aise, avant de me vexer il faut mettre le paquet.

J’ai beau en avoir quelques années derrière moi je ne suis pas du tout un expert MJ. Si une règle passe à la trappe par méconnaissance de ma part, on en discute ici et on rectifie le tir. Je ne suis pas adepte de trop du TGCM (ta gu**** c’est magique) mais il n’est pas impossible que pour les besoins scénaristiques, un ou deux pointe le bout de leur nez. (Évidement le coté TG sera dit plus amicalement ^^)

Vous êtes un groupe de vétérans avec un niveau de joueur que je n’ai jamais fait jouer avant, autant vous dire que j’ai une pression de fou pour me sentir à la hauteur. La trame principale est assez simple et classique, jusqu’à ce que vous en fassiez un truc complexe et retors. Vous avez une totale liberté d’action (évidement) et tant pis pour les 4 mots griffonnés sur un coin de nappe qui me servent de scénario. Si vous connaissez les Divinity original Sin (jeux vidéos) vous pouvez décider de raser une ville de la carte. Mais c’est aussi un moyen de mettre fin prématurément à votre aventure.

Au programme : Des rencontres aléatoires boostées aux amphète, de nouvelles rencontres, de vieux adversaires, de la diplomatie et de la finesse mais aussi du bourinage, des pleurs des larmes et des cris. Les beaux jours s’installent tranquillement dans la haute forêt mais j’ai peur que rien d’autre ne soit véritablement tranquille.

Une nouvelle aventure vous tend les bras, une nouvelle mission vous est confiée par notre protecteur, un village d’opprimé à la limite de l’esclavage implore votre soutien face à un adversaire mieux équipé et mieux organisé.

Saurez vous rester fidèle à vos convictions ?



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Septembre 2020 à 17h28 par Nirannor
Quote Post
 
 

irannor est prêt pour cette nouvelle aventure. C'est la première fois que nous croiserons nos plumes si ma mémoire ne me fait pas défaut. wink.gif



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Septembre 2020 à 18h47 par Azur'ael
Quote Post
 
 

zur’ael est quasi prête pour ce départ d’aventure très prometteur par la composition de l’équipe et son maître de jeu. Quasi car son inventaire n’est pas totalement finalisé.

La présentation de la quête a le mérite de mettre en haleine cool.gif



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Septembre 2020 à 13h35 par Adlareth
Quote Post
 
 

inenda est très heureux de pouvoir participer à cette nouvelle aventure. Malheureusement tout comme Azur’Aël mon dernier inventaire n’est pas finalisé. Ça ne devrait pas être très long, mais j’attends le feu vert de Chrysée.

Sinon quelle joie de retrouver Nirannor en aventure et de poursuivre avec ma Ly’Aegisir biggrin.gif c’est également un plaisir de faire se rencontrer Yvhann et Dinenda qui ont probablement entendu parler l’un de l’autre sans réellement se rencontrer.

Bref ça s’annonce excellemment bien linktongue.gif

Je te tiens au courant dès que c’est prêt.

Ps : il faut que je mette également en règle cette histoire de niveau car pour l’heure Dinenda n’est que niveau 13 et non 14 comme annoncé dans la liste du sujet (c’est cuit)



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Septembre 2020 à 00h42 par Yvhann
Quote Post
 
 

ue de palpitation de me savoir entre les mains d'Ina (va pas te venger toi là!) ; )

Très, très heureux de jouer avec vous et en espérant que le caractère du L'y Aegisir des gardiens errants, moins sauvageon qu'à ses début, ne vous tombe pas trop sur le moral.

Et grand changement pour ce dernier, vous allez avoir l'honneur d'être avec Yvae Starym, car il avait fait la promesse de prendre sa véritable identité lorsqu'il finirait la mission avec Ylinya et Aël son m'Ethar. Moment que je jouerai en RP pendant la prochaine quête de notre talenteuse Laeylan alias Ina. ; )

In Las Yvae



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Septembre 2020 à 14h44 par Ina
Quote Post
 
 

e venger? MOI? jamaiiiiiiis. XD

Tout le monde a fait un petit coucou, impécable. Du coup j'attends votre feu vert pour la validation de vos inventaires respectifs et on démare. je commence des maintenant à construire le premier pav....post RP smile.gif



user posted image

Le faucon est au fauconnier, ce que la forêt est à la Confrérie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Septembre 2020 à 18h45 par Azur'ael
Quote Post
 
 

ans l’avenir, dans les capacités très utiles d’Azur’ael, sachez qu’elle peut appliquer le don de metamagie extension de durée ou sort persistant sur certains de vos sorts. Exemple elle pourrait faire durer 24 heures le sort bouclier que Dinenda lancerait sur lui même ( don sort persistant sur un sort à portée personnelle).
Il faudra penser à cette coopération possible.

Essai

Lancers...



Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Septembre 2020 à 20h25 par Yvhann
Quote Post
 
 

QUOTE
Il faudra penser à cette coopération possible.


Tout à fait. Au moment des choix de sorts cela peut être effectivement fort utile. Merci Azur'ael ; )



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Septembre 2020 à 05h26 par Nirannor
Quote Post
 
 

our mon inventaire, il me manque que mon second animal de compagnie. Par contre il est bien renseigné dans la fiche onglet "animal".
Je le mettrai dans mon inventaire dès que je l'aurai rencontré en rp et cela ne devrait pas trop tarder. Voir avec notre ami Adlareth.



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Septembre 2020 à 18h21 par Adlareth
Quote Post
 
 

our Dinenda, c’est tout ok. Comme Nirannor il me manque un objet dans l’inventaire. La fiche devrait être à jour.

Donc paré à l’aventure linktongue.gif

Ps : les capacités d’azur’Aël c’est de la balle. Pour en avoir profiter sur un sort de bouclier c’est excellent. Ça fonctionne aussi sur une protection contre le mal ou une force du taureau ?



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (68) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll