Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Akevath «Parleur» Ikamaelevatha, Conteur des cimes
écrit le : Lundi 04 Décembre 2023 à 22h53 par Kleli
Quote Post
 
 

Son très imposant marteau de guerre posé au sol, Akevath accueillit le petit comité qui s'était attroupé autour de lui avec un sourire non feint.
Ses yeux d'un bleu de glace parcoururent les visages de ceux qui l'observaient, immortalisant dans son esprit ceux qui laissaient transparaitre de fugaces expressions de dégoût, de peur, de curiosité ou de bienveillance.
Pressentir. Jauger. Pour ensuite parler à ceux qui le méritaient. Telles seraient ses prochaines réactions au sein de cette étrange cantine à l'atmosphère déroutante.





Mes salutations taverniens et taverniennes !

Je vous présente donc le deuxième personnage de Kleli.
Un barbare goliath issu des monts glacés du grand nord souhaitant poursuivre la voie de sa tribu en devenant l'une de ses voix. Un futur barde, quoi !

Il compte, d'une manière ou d'une autre, rejoindre le nord des Marches d'Argent, placé sous la houlette de la Goualeuse.

J'ai complété une fiche sous format .doc (un grand merci à Dag'épi, que j'ai tout simplement dévalisé, plagié et inconsidérément modifié pour parvenir à mes fins), en attendant que le profil de mon alter ego soit créé.

Avant que je n'oublie, j'aurai un simple service à demander à l'un d'entre vous qui possèderait le livre "Les races de la pierre' en français.
Je souhaiterais avoir une traduction de la capacité de "Rage des montagnes" du niveau 1 de substitution racial du barbare goliath (p150 Races of Stone):

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Egalement, j'ai cru comprendre que les personnages de race avec ajustement (ici, +1) commenceraient avec un équipement de personnage de niveau 2. Est-ce le cas ?

Aussi, un personnage goliath possèderait-il une pièce d'équipement régional, ainsi qu'un don régional lors de sa création ?
Si ce serait le cas pour le don régional, celui de Tradition orale correspondrait parfaitement à Akevath.


Quoi qu'il en soit, je prendrai tout conseil ou toute demande de modification avec grand plaisir.
Merci à tous, et à très bientôt !

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 20 )
Fichier joint  Akevath_Parleur_Ikamaelevatha.doc



Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Décembre 2023 à 00h57 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutation !

Je t'ai une photo de la page.



Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 22 )
Fichier joint  barbare.jpg



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Décembre 2023 à 10h01 par Kleli
Quote Post
 
 

erci bien ! wink.gif

Je modifie la fiche "papier" en conséquence d'ici très peu.



Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Décembre 2023 à 23h21 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

toutes tes questions, a priori, la réponse est oui. Pour qu'on te corrige il serait plus simple que tu créé un nouveau compte sur le forum par contre, notamment parce que le système de compétence n'est plus le même.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Décembre 2023 à 20h51 par Kleli
Quote Post
 
 

Après un mutuel échange de regards des plus perturbants, le massif goliath finit par porter son poing ganté à son poitrail cerclé d'acier et inclina sa tête nue dans la direction de la petite assemblée.
Joignant ensuite ses deux mains sur le manche de son marteau à la manière d'un Capitaine du Poing appelé à un grand conseil tribal, il s'empara du silence que personne n'avait encore brisé...




Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui m'ont permis la création de ce second compte. wink.gif

Du coup, avec cette création de personnage vient donc quelques demandes et remarques:

- Au vu de l'exotisme de la race choisie (goliath), je n'ai pu choisir, ni la région d'origine du personnage: Nord, ni le trait régional précédemment convenu: Tradition orale

- De même, je n'ai pu choisir, ni son langage maternel: gol-kaa, ni sa divinité tutélaire: Kavaki

- J'ai fait une demande de rajout de capacité spéciale: Rage de la montagne (Ext)
C'est la capacité de rage spécifique aux goliaths possédant des niveaux de substitution raciale de barbare goliath (Races de la Pierre)

- Pour ce qui est de l'équipement régional d'un personnage de race exotique, et de l'or d'un personnage avec un niveau d'ajustement +1, je m'en tiens à vos décisions smile.gif

- Pour ce qui est de la jonction des comptes de Kleli et d'Akevath... je laisserai les arcanistes gnomes de la taverne s'en occuper.


Voilà pour l'instant !

Je posterai ou j'éditerai ce message si jamais quelque chose d'autre me vient en tête.



"Préparez vos bras et aiguisez votre volonté. La Montagne ne s'escaladera pas toute seule"

Rage de la montagne 1fois/jour
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Décembre 2023 à 14h42 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

alut la compagnie !

L'un de vous peut-il s'occuper de la validation de fiche d'Akevath svp ?

Je voudrais l'intégrer au prochain chapitre de ma quête qui, en attendant ce nouveau PJ, végète tranquillement.

Merci à celui qui se dévouera !



Trêve de jacasseries !
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 29 Décembre 2023 à 15h24 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oyo,

j'ai rajouté tout ce qui manquait (bon vu que j'ai pas réussi à trouver un tableau clair, j'ai suivi tes demandes, pas plus). Note que comme les "Race of..." sont des "settings agnostics" (non mais sérieusement) ils n'ont pas d'ancrage spécifique dans un Royaume donnée, et c'est pour ça que c'est un peu flou pour les Goliath.

Je t'ai viré l'argent pour un niveau 2 wink.gif

Bon la langue a pas d'algorithme pour l'instant, mais vu qu'il y a une description dans Races of Stone pour la construction des noms faudrait qu'on arrive a faire un truc cohérent.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Décembre 2023 à 20h32 par Kleli
Quote Post
 
 

erci bien pour les rajouts et les précisions !
J'attendrais ma relecture de fiche et mes brodages d'écussons pour m'épancher officiellement sur la taverne et dépenser mes sous au souk du second sous-sol. biggrin.gif

Pour la programmation du Gol-kaa, je n'en demandais pas tant. Mais ce serait un véritable luxe apprécié à sa juste valeur cool.gif



"Préparez vos bras et aiguisez votre volonté. La Montagne ne s'escaladera pas toute seule"

Rage de la montagne 1fois/jour
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Décembre 2023 à 21h24 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

out me semble en ordre, c’est validé, pour le lien entre les comptes c’est dans « multi-comptes » dans la gestion de ton compte.

PERSONNAGE NIVEAU 1 VALIDÉ



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Décembre 2023 à 23h55 par Kleli
Quote Post
 
 

erci bien !

Si c'était possible de rajouter un "Marteau de guerre nain de maître" sur l'étagère du magasin, ce serait top linksmile.gif

Concernant le multi-compte, j'ai deux messages distincts avec mes deux personnages:
- "Vous n'avez pas la permission d'utiliser le multi-compte." avec Akevath;
- "Vous ne pouvez pas créer ou relier de compte. Postez dans votre sujet du registre si besoin. " avec Kleli.

J'ai peut-être oublié de cocher un truc quelque part, ou bien il y a besoin que l'on débloque un truc pour que je puisse faire quelque chose.
Après, ce n'est pas si grave en soi, je peux facilement alterner de personnage.

Edit: Si c'était possible de mettre en "Compétence de classe" les compétences de: Métier (Int), Dressage (Cha), Équitation (Dex), Athlétisme (For), Intimidation (Cha), Natation (For), Perception (Sag), Survie (Sag) et Connaissance Nature (Int) [Connaissance Nature étant ajouté à la liste des compétences de classe via la classe de substitution raciale de barbare goliath], ça serait également top yes.gif .



"Préparez vos bras et aiguisez votre volonté. La Montagne ne s'escaladera pas toute seule"

Rage de la montagne 1fois/jour
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll