Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Gorth
écrit le : Samedi 10 Mars 2007 à 19h20 par Gorth
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations,

Moi :

Prénom : Jérôme

Age : 17 ans

Ville : St REMY de Pce

Occupation actuelle : T°S

Loisirs : Judo, JDR (WJDRF et je me met a DnD)

Musique favorites : plutôt métal mais j'écoute de tout

Films favoris : Le tombeau des lucioles, le portrait de petite Cosette

Sites favoris : le mien, un site de rp mais bien moins évolué

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime être bien plongé dans l'univers

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: c'est quoi les Royaumes Oubliés ?

Ma connaissance de Donjons & Dragons : je ne connais DnD que de nom, je suis MJ et joueur sur WJDRF, et je cherche a connaitre DnD

Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Guilde war

Je suis tombé sur ce site : Je rechercher un site me permettant de jouer a DnD

Mes attentes par rapport au jeu : Découvrir le monde de DnD

٠ Mon perso :

Nom complet : Gorth

Pourquoi un tel personnage : Je joue souvent des nains sur WJDRF alors pourquoi pas un Elfe ^^

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 383 )
Fichier joint  Fiche_Rodeur.doc



Choisir c'est perdre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Mars 2007 à 20h10 par Elwë Dy'ness
Quote Post
 
Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

out d'abord bienvenue à toi l'ami !

Première chose : quel beau portrait ! Le problème c'est que c'est le mien...Alors à moins que l'on me somme d'en changer, il va te falloir en trouver un autre !

Après peut-être que ton nom ne sonne pas assez elfe...je crois qu'en lisant le manuel tu trouveras une liste d'exemple...

Mais bon le sommelier t'en diras plus que moi et il ne tardera pas à passer.

Encore une fois bienvenue et que Lliira te sourie !



Un foie, deux reins : trois bonnes raisons d'utiliser la dague.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Mars 2007 à 20h38 par Gorth
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations Elwë Dy'ness,

Tout d'abor je m'excuse bien bas pour l'avatar je m'en vais de suite le changer.

Par contre pour ce qui est de mon nom, la raison pour laquelle il ne sonne pas elfe est expliqué dans mon background.


(Fiche perso mise a jour pour l'avatar)



Choisir c'est perdre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Mars 2007 à 20h58 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onne rencontre cher... Gorth ?

En effet, on voit tout de suite que tu vis plus souvent sous les traits d'un rustique nain que sous ceux, plus fins d'un être du beau peuple.
Pour commencer, je pense qu'il va te falloir trouver un nom aux consonnances plus elfiques. rassure-toi, un représentant de ton peuple -Belgos ou la Guetnorn- viendra bien vite te souhaiter la bienvenue et te proposer quelques noms propres aux tiens.

Mais pardon ! Je manque à tous mes devoirs !
Sois le bienvenu dans notre charmant établissement. Tu y vivras de magnifiques aventures. Parole de sommelier !

Ensuite, tu vas également devoir à nouveau trouver un autre faciès. Ce deuxième avatar ne répond pas aux normes de la taverne.
Pour te les remémorer, je t'invite à aller te replonger dans le manuel sacré.

J'ai vu que tu semblais ne pas connaître notre univers préféré. Je pense que de bonnes âmes elfes se feront un plaisir de te mettre au parfum quant aux us et coutumes des Royaumes Oubliés.
Mais si tu as des questions, n'hésite pas et viens poster ci-dessous. Nous nous ferons un plaisir de te guider.

Sur ta fiche papier, il te faut encore remplir les parties descriptives de ton personnage (physique, psychologique et historique).
Nous t'aiderons à faire coller tout cela aux Royaumes si tu n'y parviens pas.

Voilà.
Je sais bien que cela peut paraître ardu dès le départ masi le jeu en vaut la chandelle.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Mars 2007 à 20h59 par Elwë Dy'ness
Quote Post
 
Gantelet de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

h très bien...Mille excuses pour ton nom je n'ai pas eu le temps de lire ta fiche.

Pour l'avatar encore une chose : d'une c'est un portrait que je voulais utiliser au départ(tu me copie ou quoi ?linkconfused.gif ) et de deux, malheureusement pour toi tu vas certainement devoir en changer...En effet il n'est pas au norme de la Taverne.Il te faut soit le recentrer sur le visage(je n'ai moi-même réussi à avoir qu'une grosse tâche de pixel avec cette image) soit tout simplement en trouver un autre...

La quête de l'avatar est peut-être la plus longue qui soit...Faut pas désespéré tu vas en trouver un !

D'ici peu tu devrait avoir la visite des patrons du coin qui te diront si ta fiche est en "règle" et éventuellement si tu peux garder ton avatar ainsi...mais je pense qu'il te diront la même chose que moi, malheureusement.

Courage, bonne continuation et que Lliira guide tes pas l'ami !

Edit : Hé devancé de peu ! Voilà un des patrons du coin cher ami...



Un foie, deux reins : trois bonnes raisons d'utiliser la dague.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Mars 2007 à 21h04 par Gorth
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien le bonjour cher sommelier,

Tout d'abor merci pour votre.

Je m'attelle à améliorer ma fiche.

Je suis vraiment désolé pour l'avatar je vais de ce pas en chercher et en trouver un autre que j'expert bon cette foie ci.



Choisir c'est perdre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Mars 2007 à 21h56 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eureuse-Rencontre....Gorth,

Si tu souhaites un nom que je qualifierais, de plus elfique, voici quelques exemples qui pourraient te convenir.

QUOTE
Thralad; Anithrambor, Eowéng,Isylas,Mériand, Solad,Eäréndel ,Varariand ,Celilmaldor,Anilmaril,Eäriorion,Legaralas,Hyndil, Isilad, Eärarandel,Miriand, Marawyn, Belin, Nuriand, Nithralad,Porfildur, Elrond,Hadrieldur, Galelith, Delindil, Cil-Galdor, Tináriand,Garandil, Elrándel, Beléwyn, Eladrieril, Vol,Roriand, Anil-Garion, Elilmand, Belul, Hiondil,Belithrand, Gil-Gambor, Pyldor, Eärioril,Tinadrierion, Uril-Gal, Raraldor, Mólas, Amáldor,Thradriendil, Vilmal, Elvebriwyn, Anithrariand,Elriol, Galolad, Elvadrieriand, Falith, Tinyldor, Norfiriand, Tinolith,Elriolad, Tinadrieriand, Eärin, Rér, Gleldor,Isilmandir, Viowyn, Galumbor, Thrandil, Elaral,Galorion, Caladrier, Anaralad, Isebririand,Tinebring, Eärindir, Elymir, Tinilmalas,Gliowyn, Elulas, Calithrand, Thrithrawyn, Amind,Vithraldor,Eowebrindel, Celór, Amilmamir. Aeriyn, Aiaruen, Aiwyn, Amlaith, Amyr, Aneiryn, Anwyn, Aravar, Ancalinte, Arden, Ardis, Arlanna, Artigol, Arundel, Arwaine, Arwyl, Auruewyn, Benrodyr, Berethani, Bethal, Branwyn, Bnisaine, Britomar, Caedrus, Caendun, Caeradwyn, Caerarwyn, Caiahir, Carados, Carrick, Catbbar, Cea, Celedor, Cerene, Charivar, Corbesont, Damaera, Deruwyn, Doiartu, Dydd, Ehangwyn, Elenwyd, Elferin, Erner wen, Ernrys, Enuren, Etbren, Evaryan, Fallon, Feiwyn, Florimel, Gennal, Guiomart, Heilyn, Jahel, Jelanen, Jelenneth, Jelifer, Jocelyn, Karasin, Kessa, Killian, Kyrian, Laith, Lareth, Laurl, Lavayn, Lorrim, Maeve, Maidel, Mahnagor, Marlys, Melias, Melimae, Merissa, Mialee, Moenna, Morgan, Myrdivar, Myrrath, Nar wain, Ninafer, Nyatar, Olmas, Olwain, Oreth, Panwyr, Parlel, Parwyn, Peiltar, Peren, Raede, Rahasia, Raniel, Remaelde, Rentar, Reuel, Rhaine, Rianneth, Rinya, Roedyn, Runir, Selcar, Seledra, Selwyn, Seriade, Shanna, Sharley, Shay, Silenna, Silevran, Soveliss, Taleraed, Tarbenay, Taratar, Taulured, Telmar, Terari, Thaniel, Thaedras, Twyll, Uel, Vadania, Vasse, Venye, Verraine, Wendelain, Ysberyl, Yslar, Zelmar. Urebrilia, Calaralith, Cebrindra, Milindë, Elróniel, Elrilmathiel, Unithradë, Táviel, Medë, Legéthien, Eowélia, Radriedë, Calilmarith, Cil-Galith, Cydien, Belioclya, Isudë, Thrithrawen, Galadia, Vódith, Muniel, Tinorficlya, Elvólia, Nothiel, Tinythiel, Urandra, Málith,Isoclya, Nil-Garith, Isil-Ganiel, Lómithralith, Tarang, Milmaniel, Lómadë, Elvelindë, Anóniel, Parith, Eowódia, Galadrierith, Fiothien, Lómeclya, Unebrithien, Eliothiel, Elebriwiel, Legoniel,Elorith, Anélindë, Anathiel, Corficlya, Vonia, Farandra, Unilmathiel, Eärorfilith, Belil-Gawen, Celirith, Leguwien, Aniodë, Elvóclya, Giothien, Beláwien, Cilmawien, Amorfidë, Tinóclya, Lómaradë, Eowithralindë, Celebrithien, Belewiel, Amánia, Nithraniel, Eowédë, Glawen, Elrorfilith, Eowil-Gaviel, Elróviel, Eliwen, Sil-Gawien, Githralindë,Unawiel, Eäráviel, Piothien, Elvorfidith, Venia, Elvowen ,Amarawiel.


Ou encore un générateur de nom elfe fort utile:

http://www.chriswetherell.com/elf/

Pour trouver la fiche de ton perso, voici le: LIEN

Encore une fois membre du Beau Peuple, je te souhaite la bienvenue en ces lieux.



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 10 Mars 2007 à 22h18 par Lynandra
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

alutations !

Bienvenue à toi !

Il me semble que pour son nom, si son Bg l'explique, ça n'est pas très grave et justement interessant Rp parlant de le laisser tel quel...

Enfin ce n'est que mon avis.

En tout cas, je te souhaite de t'amuser parmi nous smile.gif





Réputation 1
Ma philosophie:
Collecte des doigts, Drow tu deviendras...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Mars 2007 à 22h28 par La Guetnorn
Quote Post
 
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤ Voilà l'arracheuse de doigt...........¤

La Guetnorn poussa un soupir et se volatilisa....



user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 10 Mars 2007 à 22h36 par Lynandra
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Après la volatilisation du truc qu'on ne peut pas toucher, Lynandra eu un leger sourire en coin

-Ne fait pas attention à elle, elle se fait vieille et sénile, un peu dur de la feuille, elle a du mal à entendre.
Normal qu'elle est pas compris que tout était expliqué dans ton Bg.

Après un nouveau rapide regard vers l'endroit ou se tenait juste avant La Guetnorn, Lynandra s'approcha de Gorth

-Reste avec moi, je vais te prendre sous mon aile, je t'emmenerai au sommet !

*Et hop, un doigt de plus !*

Ps: Aère un peu ton Bg et passe le sur Word sinon tu va te faire taper sur les doigts tongue.gif



Réputation 1
Ma philosophie:
Collecte des doigts, Drow tu deviendras...
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll