Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Farah Cyahn, Exploratrice
écrit le : Mercredi 08 Février 2017 à 15h01 par Syraew
Quote Post
 
Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n nouveau sujet serait plus visible, dans un format similaire aux autres, d'autant plus que tu n'as pas encore de sujet HRP dédié pour ta quête, mais tu peux en parallèle répondre dans En quête d'une quête avec quelques infos aussi pour prévenir les joueurs.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 08 Février 2017 à 15h12 par Schninkel
Quote Post
 
 

e vais créer un nouveau sujet, ce sera plus simple pour le commenter et ça laissera l'espace aux nouvelles recrues dans le sujet adéquat. (Quitte à l'effacer à long terme)

D'ailleurs j'avais une question, je n'ai aucun mal à trouver des références française sur lesquelles m'appuyer pour certaines traductions. J'ai juste un problème avec certaine localisation.
j'ai deux villes dont je ne parviens pas à trouver un équivalent.
Hardcastle et Eartheart (Shaar), je me vois mal les traduire littéralement, permission d'adapter certaines zones avec des nominations de mon choix?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Février 2017 à 16h17 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

n nouveau sujet, très bien, c'est ce qu'il fallait faire, et on ne le supprimera surtout pas, on ne supprime jamais rien smile.gif

tu peux regarder là pour les villes
https://www.royaumesoublies.com/taverne/carte.php

C'est Durchateau et Cordisphère (cf Le Sud Etincelant)



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 10 Février 2017 à 20h47 par Schninkel
Quote Post
 
 

t bien voila, je l'ai eu mon oreiller au mérite! jaja
Je devrais avoir de la lecture ce weekend.


A qui vais-je donc adresser mes questions concernant mes futures responsabilités sans prendre le risque de révéler certaines parties de mon scénario?

Et permission de créer un troisième compte qui fera office de Mj?
Même si Farah doit "hiberner" un peu, ou même devenir un pnj pour quelques temps, j'avais de l'ambition pour elle. Mais pas de devenir conteuse de taverne!


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Février 2017 à 15h12 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Sommelier
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

lors alors smile.gif

Je vais te répondre dans le sujet de ta quête dans le salon des intrigues smile.gif

En attendant, point besoin non plus de créer un nouveau compte puisque tu auras accès aux masques PNJ, celui-là même qui m'a permis de poster avec mon compte Brunhilda tout en me cachant derrière le masque de Korel. (si tu fais attention, en haut à gauche de mon message, à droite de mon avatar, tu verras que le message a été posté par Brunhilda).

Brun'



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 22 Mai 2017 à 12h45 par Schninkel
Quote Post
 
 

l semblerait que ce soit le grand ménage de printemps.
Comme conseillé, je réactualise ma belle gueule. étant donné que j'ai toujours espoir que ma chère rôdeuse prenne du service.

@Nelac: J'ai mis à jour le profil de mon personnage. Tu peux déjà vérifier une grande partie, dés que j'ai les fonds nécessaires pour m'équiper, je renseigne la partie combat. (Arc, dagues,... ça va être rapide.)

Pour l'équipement régional : armure d’écailles * et trousses de premiers secours.


@Tous: Si vous avez besoin d'une caravanière débrouillarde, Farah Cyahn est à votre écoute wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mai 2017 à 12h55 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

rgent et équipement régional ajouté.
Tu n'as pas le pistage accéléré (je te l'ai retiré), tu as le don Pistage à la place, c'est moins puissant mais t'es niveau 1.
J'ai mis les labels de classe, et corrigé l'addition qui déconnait (1+3+2 = 9, j'ai du mal)

Attention l'armure d'écailles est une armure intermédiaire, tu n'es pas formé à ça, et en plus, certains pouvoirs de rôdeurs ne fonctionnent pas en armure intermédiaire (et on ne revend pas l'équipement régional... tout de suite du moins, à l'exception des lingots d'or et des PO, bien sur)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mai 2017 à 13h04 par Schninkel
Quote Post
 
 

erci pour ta réactivité et tes conseils avisés.

Agilité = ça me paraissait normal qu'un rôdeur ait accès à l'agilité!

Pistage accéléré était par défaut, l'autre n'était pas sélectionnable.

Pour l'armure d'écaille cela me parait par conséquent inutile dans mon cas... Si je peux me permettre de modifier pour l'autre option.
armure de cuir cloutée* et outils de cambrioleur

Je m'occupe du reste d'ici peu.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mai 2017 à 13h12 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'autre c'est un don, il est dans la liste des dons smile.gif
Et agilité c'est le groupement de compétence que le rôdeur n'a pas, il a athlétisme qui sont les déplacements (escalade, saut), mais l'agilité c'est le regroupement de Acrobaties, Equilibre, Evasion, aucune n'étant de classe chez le rôdeur.

Je supprime les anciens objets et je mets les nouveaux, et si tu as fait l'erreur de les vendre, je retire tout, je te remet l'argent et je te rajoute les objets.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Mai 2017 à 13h32 par Schninkel
Quote Post
 
 

on, je comptais sur toi. Je n'ai rien touché concernant les objets.

Je m'occupe des achats et je complète la partie combat. Puis on valide.
Merci smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll