Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (10) « Première ... 7 8 [9] 10  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Karmeth
écrit le : Jeudi 07 Décembre 2017 à 18h37 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

as crier sur ton MJ pour l'avoir au plus vite, sinon je le lancerais ici.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Avril 2018 à 14h45 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour Urgoll,
Je vois dans le mod que ton niveau 8 n'est pas validé, un problème ? N'hésite pas à poser tes questions ou à dire ce qu'il manque (genre un DV, je le lancerais). Je reviens vers toi tout de suite, Ian est le suivant.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Avril 2018 à 12h57 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

op, Ana N' Si m'a fait roulé les dés, j'ai complété la partie combat et normalement ma fiche est prête.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Avril 2018 à 13h33 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

egardons donc ce nain (avec une épée, cette hérésie, Heala devrait être renié par Moradin pour la peine, surtout quand on s'appelle brilleHACHE) en détail :
Je me suis permis d'ajouter la portée de la vision dans le noir et le détail des caractéristiques, un peu de mise en forme sur les dons (qu'ils soient tous pareil) et les compétences.
Combat : Les +0 qui servent à rien -> poubelle, ajout de la seconde attaque
Normal que tu as une épée magique dans combat mais pas dans ton inventaire ?

Tu devrais noter tes domaines dans magie (+ pouvoir accordé + sorts possibles), parce que là j'ai cherché j'ai pas vu ton second domaine (tu as la bourrinitude, pardon, la guerre, après je crois que de mémoire tu as la chance pour t'avoir vu t'en servir en Fosse mais sinon, la seule mention de la chance c'est ta biographie et c'est avant que tu serves ta déesse),et j'aurais tendance à séparer les sorts de la sagesse des sorts de base.
Inventaire : tu mets ça à jour quand ? Parce qu'on dirait un inventaire de niveau 1, t'as même pas un objet magique (enfin si, t'as un parchemin mais tu sais même pas ce qu'il fait), même pas un objet de maître, va crier sur ton MJ, faut qu'il te file de la thune (par contre investit pas trop dans ton armure, c'est compliqué à revendre ça après).



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 18 Avril 2018 à 20h17 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

'avoue qu'à la base je voulais faire un nain avec une hache et que j'avais choisi cette divinité à cause de son nom. Mais bon après avoir lu la description du culte (et de l'épée à deux mains) j'ai trouvé suffisamment de bonnes raisons de rester biggrin.gif

Pour les domaines c'est ajouté.

Inventaire/épée+1 : l'épée +1 c'était ma dernière MAJ d'inventaire >en 2014<. Je ne l'ai pas mis dans le nouvel inventaire MOD parce qu'à l'époque ça n'existait pas les épées à deux mains +1, et que depuis... hé bien je te renvoi (ainsi que pour le reste) à mes messages dans ce même topic en page 8 tongue.gif
Mais je n'ai toujours pas abandonné ! Mon inventaire nouveau arrive ! La liste de course a été déposée chez le marchand ! Faudra d'ailleurs ptet la modifier un peu pour prendre en compte les passages de niveaux entretemps, mais qu'importe ! Je le sens ! 2018 sera l'année de la MAJ de mon inventaire ! (bon après, milieu ou fin-fin 2018 c'est un peu flou, les astres ont du mal à se mettre d'accord, d'après les plus pessimistes on peut aller jusqu'à mars 2020) biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Avril 2018 à 09h54 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our l'épée à deux mains (et le reste de l'équipement) : faudrait voir avec Ana (tant qu'y répond sur HRP) pour soit :
1) qu'on t'ajoute tout l'équipement manquant, encore faudrait-il avoir la liste, et qu'on te vire l'équipement superflu (je suis pas certain que tu es deux épées à deux mains, ça ferait beaucoup)
2) qu'on te donne l'argent nécessaire à faire ces achats/ventes, mais pareil, faudrait la liste
3) qu'on refasse ton équipement complètement, genre pfiou t'as plus rien et plein de thunes et tu refais ton équipement, et avec l'argent on peut, selon le MJ, soit donner quelque chose qui correspond à ton niveau soit anticiper un peu.

Je suis un grand partisan de la dernière solution, surtout quand logiquement tu devrais pas non plus trop prendre des trucs qui changeraient ton apparence (genre si tu reprends une armure, éventuellement elle sera magique mais probablement toujours un harnois). Après le problème c'est la justification RP, même s'il me semble que tu es passé par un magasin il y a peu, j'ai pas tout suivi les conneries que tu fais.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Avril 2018 à 19h40 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

an mais tout est prévu en RP, il suffit juste que nous retournions chez le marchand après notre étape actuelle.

Je repasserais dans le coin quand on y sera parce que y'a pas mal de choses qui vont changer yes.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Avril 2018 à 23h37 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u coup je valide et on repassera en modification quand ce sera le cas.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Septembre 2018 à 22h37 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

t ce jour, ce GRAND jour, est enfin arrivé cry.gif

J'ai pris un niveau entre temps, donc je reviens en ces lieux pour une validation du niveau 9 ET la mise à jour de mon équipement scream.gif

Tu seras content, je suis encore plus sage maintenant, avec mon nouveau médaillon tout bô biggrin.gif

Mon nouveau don est en attente de validation, j'ai mis Perception aveugle en attendant. Le nombre de PV rajouté peut être corrigé après une petite issue technique, mais il ne bougera pas beaucoup.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Septembre 2018 à 05h33 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

eaaaaaaaaaaah !
Felicitations !
tu es presque a moitie epique biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (10) « Première ... 7 8 [9] 10  Reply to this topicStart new topicStart Poll