Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (47) « Première ... 34 35 [36] 37 38 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Global, Les secrets qui devraient rester oubliés
écrit le : Dimanche 03 Mars 2019 à 09h57 par Münggs
Quote Post
 
 

oplà,

Je viens vous présenter mes excuses sur mon manque de présence et surtout sur mon manque de nouvelles.

Entre le mini-troll qui est arrivé, le boulot, mes dernières vacances qui remontent à août et un PC en rade qui m'oblige à poster sur smartphone, j'étais un peu en PLS sur tous les plans.

Mais je suis toujours là !

C'est posté. Je serais plus vigilant sur le timing des prochains posts yes.gif




Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 09 Mars 2019 à 01h34 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

e même, désolé pour ma disparition, je me suis concentré sur l'essentiel depuis un mois pour tenir multiples délais mais j'aurais pu prendre le temps de passer prévenir.

Je serais encore très peu présent pendant le mois de mars. J'essaie de faire quelques posts ce week-end malgré tout pour ne pas laisser le retard s'accumuler.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Mars 2019 à 17h26 par Hannibal
Quote Post
 
 

onjour.

Je m'excuse avant tout de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un petit moment mais ma vie a été très compliquée et chargée récemment.

Je profite donc de mon passage pour annoncer que je me retire de ma quête car je ne peux plus suivre le rythme et ma motivation est au plus bas actuellement. heureusement, je suis seul sur ma quête et cela n'impactera personne d'autre que moi.

Encore désolé.



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 04 Avril 2019 à 19h15 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on ordinateur au bureau a la (pénible) manie de planter au pire moment possible ce qui m'a laissé avec peu de temps dernièrement. Mais je ne vous oublie pas. Je commence à poster la suite demain.

@Hannibal: Bonne chance pour la suite et bon courage. Si ta situation s'améliore, tu auras toujours une place par ici.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Avril 2019 à 07h31 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

h ! Ces ordi qui font que ce qu'ils veulent !

Bon vent Hannibal, au plaisir de se recroiser ici ou là.

Et alors Ana'N'Si si j'ai bien compris je perds mon futur compagnon de jeu ?
Je vais faire une proposition un peu folle, mais.. et si on regroupait d'une manière ou d'un autre tout le beau monde ce ces 5 RP parallèles ? Ca éviterait d'avoir - essentiellement - 5 quêtes à gérer.
Enfin bon niveau intrigue j'en sais rien.

Allez je poste dans la foulée. D'ailleurs dans mon précédent post je pensais que la hin me tournait les talons et se barrait, d'où le fait que je voulais faire mes petites arnaques dans son dos.
Mais là si elle restait et regardait pendant toute la durée, Abrulion est peu passé pour un abruti. Enfin bon, Abrulion.. abruti, ya que peu de différences.

Adé !



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Avril 2019 à 09h05 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e suis tout à fait d'accord avec Abrulion pour le regroupement (en plus, c'est mieux de jouer à plusieurs), bon après, faut réussir à le faire, et généralement, ça prend du temps (et après, faut réussir à supporter les autres PJs, et avec certains des cas, Moreta en tête, c'est pas toujours facile)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Avril 2019 à 19h04 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

pérer un regroupement est mon plan et (après mûre réflexion) je pense qu'il vaut mieux que je l'applique tôt que tard. Donc, mon prochain message verra tous les personnage arriver au même endroit. Cela veut dire pas mal d'explications dans le texte pour ceux qui sont encore loin et pas mal de réorganisation de mes plans donc je posterai lundi.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Avril 2019 à 12h39 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

e pense en effet que cela te fera gagner du temps (et permettra aux joueurs isolés de se sentir un peu moins seuls).

Bienvenue à ceux qui nous rejoignent!



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Avril 2019 à 12h51 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ar contre, pense à changer le sous-titre avec le nom de tous les PJs impliqués, j'ai failli rater le message (encore un message de plus en retard)



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Avril 2019 à 12h00 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

agnifique ! Merci pour ce post MD à rallonge qui fait le grand écart pour nous rassembler smile.gif

Juste pour confirmation, est-ce correct de penser que le trio Abrulion (+Perula PNJ), Karmeth (+2 PNJ), et Moreta est à proximité de ce "puits-trou" et qu'on entend un truc se débattre au fond ?

Le puits a quel diamètre ?

Moi j'ai pas de corde smile.gif



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (47) « Première ... 34 35 [36] 37 38 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll