Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jeu de chevet, Vous jouez à quoi ?
écrit le : Lundi 19 Octobre 2015 à 12h38 par Gimble
Quote Post
 
 

e viens de tomber sur une perle : The Stanley Parable, un ovni dans ma bibliothèque ! Je l'avais chopper en promo sur steam y a un bout de temps, et je l'ai lancé ce week end. C'est pas un jeu très long à première vue, mais c'est tellement bourré de détails, d'histoires... Pour vous donnez une petite idée :

QUOTE
The Stanley Parable sur PC est un jeu d'exploration qui parodie la notion de choix et de narration dans le jeu vidéo. Alors qu'un Narrateur semble dicter vos moindres faits et gestes, tentez d'échapper à son contrôle pour faire vos propres expériences et découvrez que tous vos choix ne sont qu'illusion.


Et surtout, pensez à jouer à la démo !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 12 Décembre 2016 à 13h45 par Normenor Clawbane
Quote Post
 
 

oi je joue aux royaumes renaissant sur navigateur
Royaumes renaissants
et a Skyrim et à civilisation sur pc


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 15 Juin 2017 à 21h37 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n petit coup de cœur pour Torment Tides of numenera que je viens d'achever aujourd'hui.

Un vrai jeu de rôle de qualité construit autour d'une histoire bien écrite et d'un univers... déroutant.

Il a ses défauts et ne s'adresse pas à tout le monde (beaucoup de texte, peu de combats ; 3d iso...) mais, pour moi, c'est une réussite presque complète.

Je le recommande en particulier à ceux qui ont apprécié son (plus ou moins) ancêtre, Planescape Torment.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Juin 2019 à 07h08 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

oucou par ici..

Pour ceux que ça intéresse je mets ici le trailer de Baldur gate 3.
https://www.youtube.com/watch?v=etGvdC7icYQ

C'est marrant je pensais qu'un flagelleur mental était un monstre à la base mais la on dirait plutôt une transformation ????






user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Juin 2019 à 08h16 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui, j'avais vu le trailer et je suis bien sûr très curieux quant au résultat final (pas attendu avant quelques années)!



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Juin 2019 à 16h49 par Thojan
Quote Post
 
 

he Book of Madness décrit en détail la reproduction des illithids, avec insertion par un orifice crânien d'une espèce de larve-têtard qui a maturé dans un bassin d'Elder Brain. C'est la cérémorphose, qui donnera à terme un flagelleur mental après métamorphose de tous les organes de la victime. Bonne nouvelle pour les nains et autres nabots, ils ne sont jamais choisis comme hôte, seulement bouffés. Et c'est un peu plus lent que la version cinématique du trailer.

J'ai hâte de voir le gameplay du jeu, ayant découvert l'univers avec Neverwinter Nights. Est-ce que ce sera dans la veine de ce dernier, ou plutôt un tour par tour à la Divinity ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Juin 2019 à 16h56 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

ourquoi il ne sont pas choisis pour hote ?



user posted image

Oraison : Soins superficielsX2 / Réparation / Détection de la magie / lecture de la magie
Niveau 1 : Enchevêtrement / Gourdin magique /Communication avec les animaux / lueur féerique
Niveau 2 : Peau d'écorces / création de sentier / Forme d'arbre
Niveau 3 :mur de vent / morsure magique suprême
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Juin 2019 à 17h19 par Thojan
Quote Post
 
 

ls prétendent qu'il faut un humanoïde mammifère (pas un reptilien donc) d'une taille d'environ 1,6 à 2m. Alors soit ils sont racistes, soit les écrivains ne veulent pas d'illithids de taille P ou G. Ça pourrait pourtant donner un protagoniste intéressant et aberrant (comme si les flagelleurs ne l'étaient pas assez). Mais le flagelleur nain, ça doit être moins menaçant à moins qu'il ne soit monté sur échasses pour agripper ta tête...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Juin 2019 à 20h47 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

t si c'est un nain druide sous forme animal ? ha non mince reptilien donc ca marche pas si ? ou un mgcien nain avec un sort de metamorphose il pourrait se tromper ?

Merci pour les précisions je comprends bien mieux la bestiole avec mon autre pj on va devoir un affronter un



user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 25 Juin 2019 à 07h51 par Hermine
Quote Post
 
 

es nains sont de taille M.
Perso, j'ai toujours pensé que ces réticences étaient liées à l'histoire des illithids, plus qu'à une limitation inhérente à ces races. Là d'où viennent les flagelleurs mentaux, leur monde n'est pas le même. Et leur origine influence leur logique, même si celle-ci semble incompréhensible.
Ou alors, c'est simplement qu'ils ont un certain standing à respecter.

Bref.
Pour en revenir au trailer : perso, je suis plus dans la hype de cyberpunk, mais c'est vrai que cette license rappelle des souvenirs. Une hypothèse concernant ce qui apparait dans le ciel à 1:13 ? Une divinité du monde lointain ? Un truc genre Xxiphu ?

Sinon, si vous n'êtes pas au courant, les soldes steam commencent apparement ce soir en France.


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll