Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Musique à la taverne, Thèmes song
  écrit le : Mercredi 05 Décembre 2007 à 19h51 par Phélès
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e ne sais pas pour vous, mais moi, lorsque j'écris (que je compose devrais je dire ? huhuhu) j'écoute de la musique.. Toutes sortes de musiques, mais parfois (seulement parfois) certaines musiques récurrentes font qu'elles deviennent le "thème" d'une chose en particulier.


Par exemple, Phélès a le droit à un thème en particulier et je veux savoir si a vous il vous arrive la même chose.. Et le cas échéant donnez nous le nom des chansons correspondantes (et éventuellement des liens ou les écouter)..

Je commence avec mes exemples de chansons "thèmes" :

- Phélès : Iron Cross de Sex Machineguns
(malheureusement j'ai pas de lien pour cette chanson)

- L'amulette de Xanthen : Electricanma-Part1 de Sex Machineguns
(idem)

- Joinon : *28 de Spineshank
(idem)

- Myel Elina : Smothered de Spineshank
http://www.youtube.com/watch?v=5e8LU-qyjbI

- Le cercle de l'Ourobouros : Susume ! Pirates de Aikaryu
http://www.youtube.com/watch?v=g2JmYOUh1Ps



user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Décembre 2007 à 21h13 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Phélès @ Mercredi 05 Décembre 2007 19h51)
- Le cercle de l'Ourobouros : Susume ! Pirates de Aikaryu
http://www.youtube.com/watch?v=g2JmYOUh1Ps

Comment est-ce possible d'écouter ET de regarder un truc pareil.. dead.gif
Et comment est-ce possible de CREER, un truc pareil..



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 05 Décembre 2007 à 21h19 par Myel-Elina
Quote Post
 
Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Myel Elina : Smothered de Spineshank


Oups, j'ai du me tromper de sujet, je croyais que l'on parlait musique ici.



(oui, je suis méchante! devil.gif )


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 05 Décembre 2007 à 22h24 par Phélès
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'dis pas que ce sont de bonnes chansons biggrin.gif Meme si moi j'aime bien huhuhu tongue.gif

Bon a part spineshank le reste c'est jap donc c'est normal que sa vous choque XD

Apres j'ecoute plus que je regarde.. Susume pirate est vraiment un clip de merde, mais au moins il est marrant.



user posted imageuser posted image Réputation 20 - Compétent, oui.. Compter sur lui, non.
Fiche Phélès (Bardounet, 7122 PX) / Background
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Décembre 2007 à 11h36 par Kern
Quote Post
 
Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l m'arrive d'écouter du Rhapsody quand je poste dans l'arène, ou du Iron Maiden. N'empêche, c'est vrai que la musique qu'on écoute influence beaucoup ce que l'on écrit.
Les post où mon perso se remet en question et se demande si sa vie a un sens, je les écris en écoutant du Pink Floyd, par exemple. biggrin.gif



user posted image
«Moi, tricher aux cartes ? Comment le pourrais-je, c'est la première fois que je joue !»
Réputation 4,5
Pour le meujeus : Ma fiche est ici, la dernière mise à jour date du 08/05/2008.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 09 Décembre 2007 à 19h07 par Selora
Quote Post
 
Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

orsque je dois écrire un post "baston", j'écoute un artiste inconnu dont je ne connais que le titre des chansons sur radioblog... Ce sont 09 Ghost Love Score et 04 Stand My Ground. En cas de post de description, ou d'un truc du genre, j'écoute encore ce groupe anonyme (avec une super chanteuse qui rappelle énormément Evanescence), cette fois 03 Nemo. Si j'ai besoin de me sentir tout chose, pour décrire une scène "sentimentale", je lance 05 Pale (toujours notre mystérieuse chanteuse) ou bien Angel, de Within Temptation.
Pour écouter ces titres, je crains de devoir vous obliger de passer par Radioblog (pardon pour ceux qui peuvent pas piffer le site dead.gif ).



Sois fort, ne montre jamais les tourments qui habitent ton coeur.
Sois confiant, suis les seules décision de ton coeur, car il est ton guide.
Sois clairvoyant, ne laisse pas ce que tes yeux te montrent masquer ta perception du monde qui t'entoure.
Sois fier, la Solitude est ta seule amie, et sur elle seule tu pourras toujours compter.
Sois loquace uniquement si c'est strictement nécessaire, car les mots ne sont souvent que de pâles réceptacles des idées qu'ils illustrent, et souvent, les utiliser revient à écorcher et bafouer ce qu'ils représentent.

Réputation -0.5

Absent du 12/07 au 17/08
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Décembre 2007 à 20h07 par Ank
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our répondre à tes interrogations Selora, il me semble que Némo et Ghost love score soient chantés par le groupe Nightwish et Pale et stand my ground par Within Temptation..

Cela fait longtemps que j'ai pas écouté tout cela mais si mes souvenirs sont bon je peux t'enlever ton mode anonyme..

wink.gif



La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Décembre 2007 à 12h27 par Alyndra
Quote Post
 
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hhh pour poster sur la tdro, rien ne vaut un petit Rolling stone ou un bon vieux pixies!

Et pour ceux qui n'aiment pas radioblogclub, essayez Deezer, super site de musique en ligne!



user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Décembre 2007 à 12h42 par Kobalt
Quote Post
 
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Alyndra @ Lundi 10 Décembre 2007 12h27)
Ahhh pour poster sur la tdro, rien ne vaut un petit Rolling stone ou un bon vieux pixies!

Mais... Mais... !!!

Mais oui !!! Tout à fait ! Même si moi je mets au milieu de ça beaucoup de U2 (parce que de toute façon j'écoute que ça ^^) et un peu de Interpol. Et Franz Ferdinand pour l'énergie wink.gif



user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Décembre 2007 à 15h48 par Talvrae
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Ank @ Dimanche 09 Décembre 2007 15h07)
Pour répondre à tes interrogations Selora, il me semble que Némo et Ghost love score soient chantés par le groupe Nightwish et Pale et stand my ground par Within Temptation..

En effet c'est belle et bien Nightwish qui joue Némo et Ghost Love Score, les deux vienne de leur avant dernier album sorti en 2004 apeller Once. Ils viennent de sortir leur dernier album Dark Passion Play qui est avec une nouvelle chanteuse, vue qu'ils ont sacré Torja à la porte l'année passée, car elle avait trop la tête enflée.

Sinon moi j'ai as vraiment de thème, je mets ma playlist sur random....


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll