Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Remerciements au staff
écrit le : Vendredi 22 Septembre 2006 à 23h52 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'devrai fouetter tous ceux qui n'ont pas encore remercié le staff tiens ! embarrassed.gif
bandes d'ingrats



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 23 Septembre 2006 à 09h44 par Kobalt
Quote Post
 
Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eula alors avant de me faire demolir la tronche par le pirate du dimanche (nan s'il vous plait me tapez pas m'sieur !), merci au staff.

Merci également à la communauté halfeline des Bouches-du-Rhône, à mon fan club de Calimport, à ma môman et à son altesse le grand duc du luxembourg, le hibou le plus noble d'Europe biggrin.gif

Et merci aux joueurs car le staff sans joueurs ils auraient l'air bien malins tongue.gif

Bref bravo et merci à tous !



user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Septembre 2006 à 10h02 par Rwandral
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ive les staffs,c'est bien,c'est beau,c'est...(aïe pitié grand amiral)

ben merci tout le monde sauf une seule personne que je ne nommerais pas et qui est bien connue de ceux qui ont connus mon premier perso.beau boulot.



Notre terre mérite que nous la protégions, nous y travaillons.
Réputation 6
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 07 Septembre 2008 à 15h46 par Inwën
Quote Post
 
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'allais faire un topic à ce sujet et en cherchant je tombe sur celui là et en plus fait par mon père!

Alors je tenais vraiment à dire merci à tous les staffiens de la taverne qui sont vraiment extraordinaires et qui se donnent vraiment à fond pour des joueurs comme moi.
Je ne vais pas tous les énumérer mais bravo quand même à Gwenanörfel, Sarawak entre autres Breanor, joueur calé en rêgle qui n'hésite pas à s'investir. J'en oublis plein mais je les remercies quand même.

Maintenant d'un avis plus personnel, je voulais remercier tout particulièrement Isorion qui est mon MJ et qui m'a donné son temps pendant les vacances pour la création de mon deuxième perso.
Je remercie par la même occasion Phélès à l'avance pour la quête que je vais commencer avec Quevven!

Merci aussi à Dinenda, la Guetnorn, Belgos, Miriel, Broxigar, Crane d'œuf, Rak, et tout ceux qui ont croisés la route d'Inwën.

A tous les MJeuteurs! merci.gif merci.gif merci.gif merci.gif merci.gif

linktongue.gif



Inwën/Quevven
user posted image

Réputation: 1.5
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 07 Septembre 2008 à 16h31 par Selora
Quote Post
 
Disparue
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

moi, à moi !
Bon, je sais que je très invisible (surtout à la table des nains chez qui je pense bientôt faire un petit tour et me répandre en excuses pour ne pas avoir apporter mon soutien au dynamisme des lieus) mais je n'en demeure pas mon un grand fan de notre staff préféré, surtout le superbe, le génial, le pharamineux, l'illustre, l'incroyable, le ...(A court de superlatifs qui pourraient lui garantir de rester en vie) merveilleux Liseur ! (et son pendant marin qui promit le fouet aux irrévérencieux il y a quatre posts).
Donc clap-clap bravo à tous, et trinquons pour que ce lieu devient intemporel beerchug.gif

Au passage, spécial dédicace à mon meujeu de quête actuel : l'écailleux Enil Aroc (qui apporte sa touche de soufre à Faerûn).



Sois fort, ne montre jamais les tourments qui habitent ton coeur.
Sois confiant, suis les seules décision de ton coeur, car il est ton guide.
Sois clairvoyant, ne laisse pas ce que tes yeux te montrent masquer ta perception du monde qui t'entoure.
Sois fier, la Solitude est ta seule amie, et sur elle seule tu pourras toujours compter.
Sois loquace uniquement si c'est strictement nécessaire, car les mots ne sont souvent que de pâles réceptacles des idées qu'ils illustrent, et souvent, les utiliser revient à écorcher et bafouer ce qu'ils représentent.

Réputation -0.5

Absent du 12/07 au 17/08
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Septembre 2008 à 18h35 par Braenor
Quote Post
 
Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t bien je vais ajouter mes remerciments à ceux de mes camarades joueurs. J'ai effectivement un grand respect pour tout ceux qui ont participé à l'élaboration et à l'amélioration de ce site dont je ne peux plus me passer.

Mon respect est d'autant plus grand que je ne pompe strictement rien à la création de site internet, faute d'intéret et de temps libre. biggrin.gif

Voilà, je lève une chope à notre taverne et à ses occupants !



Le monde est un endroit dangereux ! Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui ne font rien pour l'empêcher.

Oncle de Khazuk
Réputation 8

Amis nains ! Rejoignez la Table de la Hache !


Absent pour une durée encore indéterminée
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Septembre 2008 à 19h58 par Joinon
Quote Post
 
 

'il vous plaît, épargnez nos chevilles. rolleyes.gif

A moins que ce soient d'ultimes remerciements avant la fin du monde...



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Septembre 2008 à 21h01 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

ui faites gaffes aux élastiques de vos jolies soquettes ^^
Ca va claqueeeeeeeeerr.....

Oauis et c'est quoi la suite des réjouissances ?? Des projets ???

En attendant merci à tous staff + pjs pour le divertissement et le sentiment d'évasion que ce site procure...

La fin du monde, un nouveau monde va naitre !!!
Joinon quel cachotier shocked.gif





user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 09 Septembre 2008 à 21h01 par Tass
Quote Post
 
PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

llons mon nain préféré aux poches pleines, elle a raison ma nièce de temps en temps faut rendre à César ce qui est à César!
Alors encore une fois, merci à tous!!!!!!



Comment ça, c'est à vous! Vous êtes sûr? d'accord, d'accord, pas la peine d'appeler la garde!
user posted image

Réputation:0.5
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll