Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Projet] IMPORTANT ! Coin racial nain
écrit le : Dimanche 22 Octobre 2006 à 10h41 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est fait pour vous, ainsi que 2-3 nains en plus dont jme souvenait du nom à ce moment là, comme Glaive, Kebur et Suthek j'crois.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 23 Octobre 2006 à 07h42 par Atlas
Quote Post
 
 

¤ Voilà l'genre de truc que Kimiad aurait adoré ... ¤
C'est avec joie que j'partagerais une ou deux choppes avec vous !



PG Mjöllnir “Poing-de-Cendres” Noirmarteau du Monastère des 9 Portes - Moine Nain Phrénique - niv 7 (FP9) {FICHE}

MJ Atlas - Oeil du Dragon, Antre des Brumes
PJ Gaerlhach'dhin - Rôdeur-Druide Demi-elfe - niv 2 {FICHE}
PJ Arzhaelig Tenedor de la Main des Mystères - Barde Humain Demi-fée - niv 7 (FP9){FICHE}
PNJ Kiirmyeti - Main des Mystères, Explorateur du Surnaturel

user posted image Réputation 9
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 18 Novembre 2006 à 12h49 par Joinon
Quote Post
 
 

e rappelle que le coin racial nain est en cours de réalisation afin d'en faire un salon agréable, utile et productif.

Voilà la dernière liste des joueurs nains établie par Frolamin (auquel s'ajoutent des nouveaux venus en plus):

- Baltanin (Rôdeur)
- Emerlin (Guerrier)
- Falstad (Guerrier)
- Glaive Torn (Barbare)
- Gunlann (Prêtre)
- Hyl (Rôdeur)
- Joinon (Barde)
- Kebur (Prêtre)
- Mahalalehel (Rôdeur)
- Mirtzar (Guerrier)
- Mjöllnir (Moine)
- Suthek (Prêtre)
- Thoglin (Paladin)

En vert sont indiqués le nom de nos compatriotes qui se sont présentés à notre table. Aussi nous nous demandons (du moins moi) où sont les autres.

Nous avons besoin de toutes les volontés et de toutes les idées.

Edit:

Golnam Durfer (barde) est également venu se présenter à notre table.



Ce message a été modifié par Joinon le Samedi 25 Novembre 2006 à 23h10



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2006 à 12h15 par Kebur
Quote Post
 
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ardon de ne pas m'être manifester avant, mais oui je trouve que c'est une très bonne idée. Si il y a besoin d'aide, je suis là!
Moradin vous garde tous



user posted image
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain.

user posted imageuser posted image Réputation: 10 >Fiche de Kebur<
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 06 Janvier 2007 à 19h44 par Thoglin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

résent! ça me semble assez complexe a mettre en place (je veux dire parler de la culture naine etc.) mais pourquoi pas!



Aussi dur que la pierre et deux fois plus obstiné.
user posted image Réputation 2.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 17 Janvier 2007 à 17h53 par Joinon
Quote Post
 
 

Le Tournoi de Mithral

"Oyez!

Ce nouvel an est le premier que connait la Table Hache, le salon que la Taverne a aloué à nous autres, fiers membres du Peuple Vigoureux.
Pour fêter cette récente création, il est organisé dans ce coin racial nain un tournoi. Ce tournoi n'est pas n'importe lequel, car il est effectué sous la bénédiction de Moradin et de tout le Morndinsamman réuni. Tous les nains sont donc conviés, sans distinction aucune, à participer à cet événement.
Le règlement du Tournoi de Mithral sera dès demain affiché à la Table de la Hache, où chaque nain pourra alors s'inscrire afin peut-être de remporter un prix unique qui récompensera ses efforts.
Si l'événement est un succès, il sera réédité par la suite avec, à chaque édition, une épreuve différente. Ainsi seront mises à l'épreuve des compétences telles que la créativité, la réflexion, le combat, etc.


Cet événement est également l'occasion de rappeler que la Table de la Hache a besoin de la volonté de chacun pour devenir un lieu agréable et productif dont la finalité est d'être utile à l'ensemble de notre race. Toute forteresse est une merveilleuse création de roches solidaires, tout comme l'est le Peuple Vigoureux.
La Table de la Hache n'est pas une guilde ! L'adhésion n'empêche en rien l'inscription à une guilde.
N'hésitez pas à vous présentez ici pour bénéficier de l'accès à la Table.

Merci de votre attention, que le Morndinsamman vous protège."




Pour information, un recensement récent a donné les chiffres suivants:
137 nains sont inscrits sur la Taverne
Parmi eux 29 sont ou ont été des joueurs actifs
Parmi ces 29, 5 sont absent depuis plus d'un an et 7 depuis environ 8 mois et 2 sont d'une activité à confirmer
Le nombre de nains actifs (hors nouveaux inscrits) à ce jour est donc de 15, dont 4 MJs.


Edit.

Suite aux modifications effectuées dans le Salon de la chope d'Argent, le coin racial est visible pour tous (même les elfes blackscary.gif )
Cependant, il est nécessaire d'être inscrit sur la liste d'or de Table pour pouvoir y poster, aussi si quelqu'un a un problème d'accès, qu'il me contacte par MP.

Une clé sera peut-être ultérieurement nécessaire à la visibilité de certains sujets, contactez-moi également par MP pour l'obtenir.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Février 2007 à 19h19 par Rodrik
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour à tous cousins vigoureux.
Je tenais à vous faire part de mes salutations et j'aimerais partager une bonne pinte autour d'une bonne barbe bien tressée ^^.
Je voulais donc vous faire savoir que je suis actif sur le forum et que ça me ferait plaisir de pouvoir mettre un peu d'animation dans ce petit coin reservé aux grands buveurs ^^.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Avril 2007 à 23h42 par Joinon
Quote Post
 
 

hers amis nains, je rapelle que tous les nains ayant passé le test de Tyr peuvent demander ici l'accès à la Table de la Hache, notre salon racial. Sans cet accès il vous est impossible d'y poster.

Tous les nains sont les bienvenus.

Cela ne coûte rien et depuis peu, un RP libre a été lancé, auquel vous êtes tous conviés.

Voilà voilà, un petit rappel pour les potentiels intéressés.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Avril 2007 à 09h19 par Khazuk
Quote Post
 
Aventurier Disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ailleurs, ce n'est pas un rappel pour les potentiels interesses ! TOUS les nains sans exeption doivent venir biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Avril 2007 à 18h45 par Barnur Martovil
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ien le bonjour à vous mes confrères wink.gif

Buvons une chopine à la santé de Moradin !


Content d'être parmis vous et j'espère que l'épreuve de Tyr sera concluante pour moi wink.gif



Quand nos enclumes résonnent, nos ennemis frissonnent...
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll