Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [PROJET] Le parti majoritaire Faerûnien, Coin des Humains
écrit le : Dimanche 13 Mai 2007 à 12h30 par Logan Alricaus
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Logan, intrigué par cet étrange énergumène qui venait ainsi troubler son écriture, le toisa d'un regard inquisiteur. Qui était-il ? Sorti de nulle part, son regard était glacial et ses longs cheveux noirs et raides n'inspiraient rien de bon.

¤ Mais que me veut-il le cadavre ? ¤

"Certes en effet, je sais bien qu'il n'est point ici l'endroit où il est possible de se présenter et c'est même et d'ailleurs pour cela mon cher que je suis en train de créer une fiche me concernant avec mes compétences et mon métier"

Logan montra alors au nouveau venu le large parchemin qu'il tenait entre ses doigts musclés.

"Vous comprenez donc que je ne puis présenter ainsi ma modeste personne sans tout d'abord avoir fait par écrit ma modeste présentation ? Qui plus est et je dois vous le dire, en effet Norkana Wester est un cousin bien éloigné avec lequel je partage le même plan d'existence, est-ce que cela par hasard poserait un certain problème ? Vous posez des questions bien indiscrètes monseigneur, je vous prie maintenant de me laisser tranquille !

Tavernier ! Une choppe de bière s'il vous plait."

Le Marin, alors encore quelque peu déboussolé par les interrogations intimes du jeune homme étrange, retomba net dans son cahier sans dire mot.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Mai 2007 à 12h44 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

é bien justement, il est interdit de posséder un second personnage sans autorisation ici bas smile.gif
En d'autres termes, si c'est le cas, tu es dans le "caca".. cape.gif

Affaire "éclaircie" dans le registre des clients.. rolleyes.gif



Ce message a été modifié par Ļiseur đe Ŗêves le Dimanche 13 Mai 2007 à 19h16



user posted image
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 13 Mai 2007 à 21h56 par Logan Alricaus
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Logan, toujours sous le choc des gesticulations de l'impressionant personnage qui était venu lui sermonner quelques règles, et de ce fait n'arrivant plus du tout ne serais-ce qu'à écrire une seule ligne dans son carnet décrépit, se gratta abondament le crâne à l'aide de l'une de ses plumes sèches et haussa les épaules.

"C'est pas grave cher ami, ce malentendu est tout à fait possible et même probable car, moi-même, je l'aurais non seulement subit mais je n'aurais pas discuté amplement du pour et du contre, je suis plutôt du genre à passer tout cela sous le fil de mon cimeterre et, quelques minutes aprés, me poser kek questions sur le sujet"

Finalement, voyant que l'ambiance de la taverne n'était pas ce que l'on pouvait appeller des plus avenantes, le marin se leva d'une façon plutôt disgracieuse, voire étrange, et leva un bras orné de tatouages divers et de colliers exotiques, sa main pointée vers l'étranger.

"Allez, j'vous sert la paluche et n'en parlons plus ! Je vous offre une bière ?"



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Mai 2007 à 08h15 par Karan Goroth
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le jeune mage s'en était allé parcourir Faerün. Il y avait rencontré quelques compagnons mais il était à la recherche d'un lieu précis. Une étrange taverne. Les anciens écrits parlait de ce lieu. Il était à la fois inaccessible et très proche. Les sages parmi les sages disaient qu'il fallait juste y penser, se l'imaginer et il apparaîtrait alors. Il paraissait que chaque race y était représentée, ou le serait bientôt, et qu'il pourrait devenir un monde à part où les races se côtoieraient sans les limites géographiques et géologiques imposées par les caprices de la surface de Toril.

Et c'est cela qui l'avait en partie décidé à rechercher cette taverne. L'autre raison était qu'il avait un but, sombre, comme cette nuit où il était arrivé là, devant cette grande bâtisse de laquelle de la musique, des chants, et des odeurs filtraient par toutes les ouvertures. Il ne l'avait pas vue et c'est seulement au sommet d'un col battu par les vents qu'elle lui était apparue, après des jours d'errance sur les routes guidé par des racontards, des histoires de vieilles femmes, d'ivrognes, presque des légendes. Mais elle se dressait devant lui, le périple touchait à sa fin. Ou bien, ne faisait-il que commencer?

Karan Goroth ouvrit la porte de sa main gantée de soie rouge. Tous ses sens furent agressés par ce qu'il avait déjà sentit et entendu de dehors. L'épais nuage de fumée qui flottait dans l'air le prit la gorge et il toussa maudissant ces fumeurs qui pourrissaient leurs poumons de la sorte et ceux de leur voisins. Il avait déjà vu les effets de ces toxines accrochées aux poumons sur quelques sujets d'études à l'Académie. Les sons mélangés des conversations et des musiciens créaient un brouhaha qui le mit mal à l'aise. Il fut désorienté pendant quelques instants, durant lesquels il essaya de stopper cette quinte de toux. Il pesta! Planté dans l'encadrement de la porte qu'il referma, il observa le décor et les présents.

¤ Quel lieu étrange. Les écrits ne mentaient pas. Cette taverne existe bien! ¤

L'intérieur lui semblait en travaux. Un peu comme si chacun des présents y apportait un peu de son originalité et de sa personnalité pour complèter cette structure dépouillée. Les elfes se réunissaient dans un coin réservé à leur race. Pareil pour celui des nains, bruyants et tapageurs. L'halruéen avança au milieu de la grande salle commune peuplée majoritairement d'humains. Certains s'étaient posés de ci de là autour de quelques tables, d'autres chantaient. Une grande chaleur et une lumière crue et dansante rayonnaient de l'âtre de cette immense cheminée de pierre brute. Il s'en approcha et se réchauffa quelques instants. Des petits salons où il était possible de s'attabler avec quelques convives intéressèrent le mage. Ces alcôves offraient discrétion et tranquillité.

Le jeune homme se dirigea sans un mot, nonchalamment, vers le comptoir, commanda un repas et un pichet de vin puis s'installa dans une alcôve. Il dénombra, durant la traversée de la grande salle, une douzaine d'humains, hommes et femmes. Une seule femme précisément.

Sûr d'avoir trouver la taverne qu'il recherchait, il déposa ses affaires, havresac, diverses sacoches de cuir et étuis, et son bâton, sur la table qui pouvait accueillir une dizaine de personnes. Il dégagea la capuche de son bliaud rouge qui dissimulait toujours son visage. Ses petits yeux de vipères scrutaient chaque recoin et observait chaque convive. Un sourire pincé séparait son menton à la barbiche taillé en pointe de son nez fin. Une fine queue de cheval rassemblait les quelques cheveux laissés long au sommet du crâne rasé. L'intérieur de sa robe fut agité par des soubresauts. Le museau d'un petit animal apparu. Le rat, fidèle compagnon du jeune homme, aperçut le pain posé sur la table se rua sur une tranche et la grignota avec un appétit féroce. Ses yeux rouges surveillaient toute tentative d'approche qui pourrait perturber son repas. Le mage sortit de sa pochette de cuir quelques feuilles de parchemins, plume et encrier, et alternait bouchées de ragoût, gorgée de vin, et écriture de quelques notes. Il apprécia ce moment de repos et de méditation. Bientôt, il n'entendit plus ni le bruit ni les chants, et les odeurs ne le dérangèrent plus. Il sombra dans ses pensées les plus profondes...



" La mort est quelquefois un châtiment ; souvent c'est un don ; pour plus d'un, c'est une grâce".
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 26 Mai 2007 à 15h45 par Lorhion
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lorhion rentre d’un pas décidé dans la salle, regardant la salle d’un œil septique, se demandant quel mal peut il y trouvé…
Voyant des confrères du bien, sa méfiance s’adoucie.


_Il faudrait point omettre une bonne ambiance musicale et de la lumière dans cette salle…

S’installa et pensa qu’un beau tableau à la gloire de Kelemvor dans une partie de la salle donnerait très bien.

_Que cette endroit doit être fort accueillant une fois remis sur pieds pour le repos des nobles quêteur venant se reposer après avoir vaincue toute ces épreuves.


hrp.gif Des conseils sur le paladin est toujours fort précieux et pour son alignement, pour mieux gérer mon personnage et mes futur partie de D&D sur table prévu. hrp.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Mai 2007 à 15h49 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onne rencontre mon jeune ami ?

Quel bon vent t'amène donc dans notre charmant établissement ?
Mais dis-moi, ta mère ne t'a jamais dit qu'il fallait se présenter lorsque l'on entrait en un lieu pour la première fois ?

Allez l'ami, retourne donc à l'entrée et présente-toi sur le registre des clients. C'est là-bas que tout commence, pour tout le monde !



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Juin 2007 à 13h05 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Le druide regardait autour de lui et posait son regard sur les quelques personnes présentes qui parlaient dans leur coin en faisant un petit bruit ambiant qui commençait à légèrement énerver le druide qui se sentait un peu mal et commençait à rentrer et sortir son cimetère de son fourreau puis il le sortit complètement et le posa sur la table ronde en face de lui, à côté de sa choppe d'hydromel. Puis Ilmanor sourit quand il vit un marin entrer et expliquer qu'il venait ici pour les spolier et les détrousser.

¤Encore un qui se croit tout permis. J'en ai assez. si il ne vient pas dans l'heure qui suit, je m'en vais.¤

Ilmanor regardait le prêtre qui était allé dans la cuisine et arrivait en proposant un menu et le druide lui fit signe afin de se faire apporter de quoi manger. il jouait de plus en plus avec son cimetère et il se coupa le doigt mais ne fit rien. Il se sentait mal à l'aise et commençait à se sentir oppressé et nerveux.

¤Dépèches toi, dépèches toi.¤



Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Juin 2007 à 14h28 par Kern
Quote Post
 
Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ern ne savait pas vraiment pourquoi, mais il apréciait déjà Télim. Et puis la proposition de ce nouveau compagnon n'était pas pour le déplaire. Il était juste venu ici pour boire, faire une petite pause avant de reprendre ses recherches sur une étrange confrérie qui serait en mesure de l'aider... Aussi répondit-il au monte-en-l'air :

-Mhhh... Tu as le flair pour repérer les pigeons. Je n'ai pas prévu de rester longtemps ici, alors pourquoi pas ? Je n'ai aucun scrupule à arnaquer ces gens là ! Heheheh !

¤ Télim tu dis ? Mhhh... Après avoir sympatisé avec lui, je lui demanderai ce qu'il sait à propos de l'organisation que je recherche... ¤

Kern se tourna vers Riark Sirali et lui lança :

Hep l'ami ! Laisse donc le cuisinier tranquile et laisse-nous t'offrir un verre ! Tu m'as l'air d'être un original, et j'aime bien ça ! Mon nom est Kelor, et mon compagnon s'appelle Dandir, quel est le tiens ?

Se retournant vers Télim, il fit un clin d'œil et chuchota :

-Quite à monter une arnaque, autant le faire sous de faux noms !



Ce message a été modifié par Kern le Jeudi 21 Juin 2007 à 15h55



user posted image
«Moi, tricher aux cartes ? Comment le pourrais-je, c'est la première fois que je joue !»
Réputation 4,5
Pour le meujeus : Ma fiche est ici, la dernière mise à jour date du 08/05/2008.
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 22 Juin 2007 à 14h36 par Riark Sirali
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Riark, qui fît sa tambouille au détriment du cuistot, vit un gaillard l'appeler mais sans trop comprendre de quoi il retournait. Le bruit d'un chaudron qu'on fait lourdement tombé raisonnât en même à ses oreilles et couvrit les mots de son futur interlocuteur.

¤AH ! Enfin un volontaire pour ma cuisine. J'espère qu'il saura apprécier ce repas. J'aurais peut-être dû mettre plus d'épice, dommage qu'il n'y ait pas eu de thym. Vraiment les auberges de nos jours, c'est plus ce que c'était.¤

Riark laissât pantois l'homme qui venait de le héler et retournât dans sa cuisine, pour en ressortir quelques seconde après avec une assiette de terre cuite remplie. Il s'approcha de la table des deux individus et y posa l'assiette.

-ET bien goûtez moi un peu ça, car vous n'êtes pas près de manger aussi bien dans une auberge pareil, faite moi confiance.(Chuchute)Et puis si vous voulez mon avis, le cuistot est vraiment louche... Je ne serais pas étonné que ce soit l'ancien palefrenier d'une auberge voisine, à voir ce qu'il met dans ces plats...

Et sur ces mots, Riark jeta un coups d'oeil aux cuisines.



On ne peut pas bien combattre le ventre vide.

sort préparé :
niveau 0 :.......................niveau 1 :
-détection de la magie.....-vigueur mineure
-lumière.........................-vigueur mineure
-lumière

domaine :
-soin léger
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 30 Juin 2007 à 10h05 par Followin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Followin, venu du Rashemen, avait beaucoup marché, assoifé il rentra dans la taverne
"Salut la compagnie"
Il resta sur le seuil en regardant autour de lui pour trouver une place libre. Après un moment d'hésitation,il se dirigea vers une table d'un pas tranquille.
Son épée à deux mains battant sur sa hanche

"Il n'y a personne pour proposer à boire ?"
tout en disant cela, il s'assit et défit son ceinturon ou pendait le fourreau contenant l'épée et posa le tout en travers de la table.
Il se mit ensuite à regarder les différentes personnes présentes ici-bas et à siffloter tout bas un air de son pays pour se réconforter dans un endroit qu'il ne connaisssait pas.
Il était étonné de toutes ces personnes se mélangeant sans que personne ne se reproche quelque chose. Lui qui avait grandi dans le Rashemen, il était habitué aux petites auberges de montagne, la il avait devant lui des personnes tranquilles et il n'en voyait que très peu sur le qui vive.


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll