Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (12) « Première ... 8 9 [10] 11 12  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Baelsul
écrit le : Mercredi 26 Août 2020 à 20h35 par Thojan
Quote Post
 
 

oici mes quelques remarques:

– A toi de voir si tu veux que ton nouveau tatouage divin soit rajouté dans ta description physique.

– J'ai rajouté le détail de l'augmentation de caractéristique en charisme, au niveau 4.

– Tu bénéficies de l'équivalent du don Vigilance si ton familier est à portée de main. J'ai remis en forme les compétences.

– Ta cuirasse t'handicape en limitant ton bonus de dextérité. Tu devrais la revendre et prendre une chemise de mailles. Même la version normale (pas de maître) réduirait ton malus d'armure sans bouger ta CA. Sans parler de l'échec des sorts qui passerait de 25% à 20%.

– Vu ton arc long composite de maître de force +3, tu as un bonus d'altération de +1 aux jets d'attaque et le bonus de force s'applique aux dégâts. Bam !

– En tant qu'ensorceleur niveau 2, tu connais 5 tours de magie, et 2 sorts de niveau 1. Tu peux incanter chaque jour 6 tours de magie et 5 sorts de niveau 1. Pense qu'il te faut un focalisateur pour incanter coup au but; je ne dis pas qu'il faut acheter toute une sacoche de composantes, mais bon: il faut aussi un focalisateur pour Lecture de la magie et Message, et une composante pour Son imaginaire.

– Mise à jour des valeurs de ton familier. Gaffe, dans quelques niveaux il sera plus intelligent que ton personnage… biggrin.gif

– Tu possèdes plein d'or et des objets pas toujours utiles. Les bracelets d'armure (ricochets ?) ne se cumulent pas avec ta cuirasse. Idem pour tes potions d'armure de mage. Tu pourrais investir dans des objets magiques plus intéressants, et des objets essentiels à ta survie (tu viens pas de ressortir au cœur de la Haute-Forêt ?).

Je reste à ta disposition,


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Août 2020 à 20h46 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n tatouage est considéré comme un objet qu'il faudrait mettre dans l'inventaire, sauf si c'est juste de la décoration.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 26 Août 2020 à 20h50 par Thojan
Quote Post
 
 

i j'ai bien compris c'est un élément de BG apparu lors de la dernière quête, sans effet ou bonus spécial. Sinon, effectivement, on pourra créer un objet spécial. yes.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Août 2020 à 12h03 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Si j'ai bien compris c'est un élément de BG apparu lors de la dernière quête, sans effet ou bonus spécial. Sinon, effectivement, on pourra créer un objet spécial


Effectivement, par-contre il avait été crée en laissant la possibilité qu'il devienne un objet magique, soi de protection, soi bénédiction, etc.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Août 2020 à 13h05 par Baelsul
Quote Post
 
 

alut à tous,

Merci pour ces remarques et modifications, j'avais totalement oublié l'aspect 'inventaire' :
- J'ai pris une chemise en maille en mythril comme ça je limite encore plus l'échec de sort
- j'ai pris une sacoche de composants
- j'aimerais par la suite prendre des gants de DEX ou une pierre Ioun de CHA, puisque je ne suis pas hyper fort dans cette seconde caractéristiques et que ça risque de bloquer mes facultés a lancer dans la prochains niveaux.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Septembre 2020 à 21h41 par Thojan
Quote Post
 
 

alut Legolas Baelsul,

On va jouer ensemble ! Viens donc discuter dans notre sujet HRP de quête. wink.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Septembre 2020 à 18h39 par Thojan
Quote Post
 
 

'ai corrigé la vitesse de déplacement et les compétences, qui ne sont plus impactées par ton armure légère. Idem pour ton bonus de dextérité et l'onglet combat. D'ailleurs tu n'as pas/plus d'arme de corps à corps, elle a du disparaître par mégarde… Dis-moi ce que tu veux et je m'occuperai des détails. Il ne restera ensuite plus qu'à ranger l'inventaire (mettre tel objet dans tel sac/contenant). On va pas attendre pour ça, tu me diras dans quel sac tu veux que les potions et autres brols soient transportés.

Fiche niveau 4 validée

Yiiiihaaaa !


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Septembre 2020 à 22h21 par Baelsul
Quote Post
 
 

erci beaucoup Thojan pour les corrections.
Pour l'arme de CàC : j'ai repris une épée longue. Et j'en ai profité pour mettre un petit coup de rangement de l'inventaire (je ne connaissais même pas la fonctionnalité).


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Mai 2021 à 23h11 par Baelsul
Quote Post
 
 

onjour à tous !

Je viens de passer au niveau 5 smile.gif Merci Corax.

Je prend un niveau de guerrier (niv 3) :
- BBA +1
- REF+1
- VOL+1
- Compétence : +1 art de la magie
Pas de don supp, pas de point de carac supp

Pour les DV, j'ai demandé sur le fil de la campagne à mon MJ.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Mai 2021 à 07h32 par Thojan
Quote Post
 
 

u pourras jeter toi-même les dés à l'avenir, puisqu'ils sont infalsifiables. Faut juste pas se tromper dans la configuration du lancer.

J'ai inclus les PV, corrigé le total de points de compétence et le BBA

Fiche niveau 5 validée


Lancers...



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (12) « Première ... 8 9 [10] 11 12  Reply to this topicStart new topicStart Poll