Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (18) « Première ... 15 16 [17] 18  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Aël’Telàwërith Eowëlathaèldir, Seigneur de Mythdaë
écrit le : Dimanche 25 Octobre 2020 à 09h38 par Adlareth
Quote Post
 
 

erci pour la vérification, y'en avait besoin.

Alors pour le grimoire, je ne suis pas certain pour le calcul. A l'heure actuelle, le coût d'un grimoire n'est pas évolutif en fonction du nombre de sorts dedans. Il semblerait que l'on se dirige vers cette option de faire évoluer son prix en fonction des sorts qu'il contient. Mais pour l'heure, techniquement c'est impossible.

En ce qui me concerne, on peut rajouter une dizaine de sorts niveau 0. Ça nous amène à 91 pages, Pour un montant de 9 100 PO (théorique).

Si pour ce passage de niveau là, on reste sur les règles actuelles, je peux envisager de prendre un « livre magique ». A long terme c'est sans doute un bon investissement. Si je dois tenir compte du coût de mon grimoire, je ne le peux plus.

Pour le double, je pense que je laisserai le mien (actuel) à Mythdaë, il sera très bien surveillé là-bas.

En terme de protection du livre magique, je pense que pour l'heure je ne pourrait guère en placer dessus plus assez de pièces d'or disponibles pour ça. Je le piégerai sans doute plus tard, quand serait plus riche wink.gif


De fait, ma question c'est comment dois-je faire pour ce passage de niveau ci ?

PS: Je pense que j'avais oublié de mettre un +1 à une caractéristique pour le niveau 12. Je l'ai rajouté à l'intelligence.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Octobre 2020 à 10h09 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

i tu veux un double classique de ton grimoire le prix serait en effet de 9100 PO + le coût du grimoire.

Ta fiche peut être validée quand tu me feras signe, notamment pour finaliser au besoin ton inventaire.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Octobre 2020 à 11h10 par Adlareth
Quote Post
 
 

ui mais pour l'instant, on ne peut pas changer le prix du grimoire. L'idée serait d'avoir un double qui resterait à Mythdaë. Il ne serait pas sur moi. Là aussi, on ne peut pas vraiment le faire.

Dans l'attente que les décisions définitives concernant ces "détails" soient prises. Comment dois-je faire ? Est-ce que je retire le grimoire actuel de mon inventaire "transporté", sans en tenir compte (puisque pas sur moi et impossibilité technique). Et on voit ça quand les règles à ce sujet seront adoptées.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Novembre 2020 à 20h59 par Thojan
Quote Post
 
 

'ai ajouté le zoomorphe dans les magasins; attention il n'est pas en vente libre. Son nom peut être précisé à l'achat, et ses caractéristiques peuvent être renseignées dans l'onglet animal de ta fiche (histoire de pas devoir éditer "l'objet" à chaque changement de niveau). J'ai récupéré (mais pas encore traduit) la mise à jour de la créature pour la version 3.5. Prends garde ça change peut-être des choses pour ses pouvoirs de polymorphie (sans avoir jamais farfouillé là-dedans, je sais que c'est une des modifications notables entre l'édition 3 et la 3.5). Pour l'image ça attendra.

Le livre magique (Boccob est pas faerûnien) est aussi disponible. Désolé pour le retard.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Novembre 2020 à 17h42 par Adlareth
Quote Post
 
 

ien, il semblerait que l'on y soit, ou presque. Est-ce que ce perso est bon pour une validation ?



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Novembre 2020 à 18h33 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

iche niveau 12 validée



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Novembre 2020 à 18h16 par Adlareth
Quote Post
 
 

erci pour tout Grimm linkwink.gif



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Mai 2022 à 07h08 par Adlareth
Quote Post
 
 

lae,

Aël'Telàwërith passe au niveau 13.

Pour ce niveau, il passera : Prêtre 3 Magicien 3 Théurge mystique 7

Caractéristiques : +2 en sagesse (médaillon)

Dons : néant

Jet de sauvegarde : volonté passe de 16 à 17 (sagesse)

Compétences : passe de 60 à 64 (+1 art de la magie ; +1 concentration ; +1 connaissance de la religion ; +1 psychologie)

Combat :

PV : 4 +2(mod CON) = +6 PV
CA/CA contact/CA pris au dépourvu : +1 (anneau de protection)
BBA : néant

Magie :

Prêtre : niveau effectif : 10 (+1) ; lance les sorts au niveau 13 (+1), Lance les sorts d'électricité et de Bien au niveau 14 (+1)

Sorts par jour : +1 sort niveau 4 ; +1 sort niveau 5

Mage : (évocateur) :[/b][/u] (Niveau effectif = 10) lance les sorts au niveau 13, Lance les sorts d'électricité et de Bien au niveau 14

Sorts par jour : +1 sort niveau 4 ; +1 sort niveau 5

Sorts connus : +2 sorts (niveau) Clignotement suprême ; cône de froid

J'ai pris en compte la date de fin de ma quête (27 Mirtul) et la date de notre chronologie actuelle (2ème chevauchée de Flammerige) ce qui représente environ 60 jours. Le perso dort 2 heures par jours, j'ai considéré qu'il pouvait apprendre un sort tous les 4 jours soit 15 sorts pour cette durée.

Si Aël'Telàwërith repart en quête à une antérieur à la date actuelle, je retirerai certains sorts qui n'auront pas pu être appris et vis et versa.

Niveau 2 : main spectrale
Niveau 3 : Amélioration de familier
Niveau 4 : Métamorphose, Globe d'invulnérabilité partielle, Lance foudroyante de Dalamar, Explosion de feu suprême.
Niveau 5 : Boule de foudre, Concentration accrue, Immobilisation de monstre, Œil indiscret, Pilier de feu, Tentacule embrasé de Daltim, Vol du dragon.

Il faudrait également me retirer 1500 xp pour la permanence de "vision magique"

Animal : +3 PV

Inventaire : médaillon de sagesse qui passe de +2 à +4 ; et anneau de protection qui passe de +1 à +2

Lancers...



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Mai 2022 à 13h23 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

élicitation pour ce nouveau niveau 13 !

Après revue de la fiche, je ne vois qu'une seule erreur : tu ne peux pas prendre le sort main spectrale car il est de ton école interdite Nécromancie.

Pour les XP à retirer, il faudrait demander à ton dernier MJ.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Mai 2022 à 09h52 par Adlareth
Quote Post
 
 

rf, ben oui effectivement là y’a faute dead.gif

Oki, le sort a été changé pour serviteur invisible. J’en ai d’ailleurs profité pour changer globe d’invulnérabilité mineur par porte dimensionnelle. C’est plus cohérent par rapport aux RPs vécus par le PJ.

Sunniva a procédé au retrait des 1500 XPs.

On devrait être pas trop mal du coup. linkwink.gif



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (18) « Première ... 15 16 [17] 18  Reply to this topicStart new topicStart Poll