Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sha Faa
écrit le : Mardi 27 Novembre 2018 à 21h22 par Feezby Nookburry
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

'en fais pas c'est elle qui traine.
Elle est pas très souvent connecté en ce moment, je peux pas la harceler tongue.gif
Au dernières nouvelles elle en était à l'équipement, mais tu dois mieux savoir que moi ^^


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Novembre 2018 à 00h11 par Sha Faa
Quote Post
 
 

ui, je confirme être tombée dans une faille spatio-temporelle, mais Feezby est venu me chercher par la peau du... cou.

Merci Schninkel pour l'avatar !

J'ai fini de compléter ma fiche hors description physique et bio (ça va venir).
Vous pouvez donc commencer à la vérifier.

Pour l'équipement, je renonce aux parchemins, et je souhaiterai à la place :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Dîtes-moi si tout roule, j'espère ne pas m'être (trop) trompée dans mes laborieux et interminables calculs.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Novembre 2018 à 01h25 par Schninkel
Quote Post
 
Mystique de la canopée
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

aah Charismatique, Intelligente et Sage. Tes futurs coéquipiers auront bien besoin d'une personne telle que toi ^^

A première vue, je n'ai aucune erreur à constater. (personne ne se plaindra que tu prennes ton temps pour faire cela consciencieusement)

Je t'ai rajouté les 100po, il ne reste plus qu'à aller faire des emplettes. Je sais que les magasins ne sont pas forcément très intuitifs, mais nous sommes à ta disposition si tu as besoin d'aide smile.gif
(je t'ai donné la tenue de voyage gratuite)



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Décembre 2018 à 19h14 par Sha Faa
Quote Post
 
 

ha Faa a fait les boutiques.
Il y a juste un truc qui la chagrine, la tenue de voyage qu'on lui a offerte est beaucoup trop grande (et trop lourde) pour elle biggrin.gif

Est-il possible de passer sa tenue de voyage en P au lieu de M ?
Et est-ce que le poids de cette dernière peut être à 0 ?
C'est parce que j'ai lu ça :
https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind..._obj_desc&o=218

D'avance merci !



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Décembre 2018 à 21h07 par Feezby Nookburry
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ulàaaaa, vous jouez avec le feu messieurs!
Ne plaisantez pas avec le tour de taille d'une jeune demoiselle!
Pour l'instant elle le montre pas, mais elle a des envies de meurtre dans les yeux!


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Décembre 2018 à 22h24 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

'ai lave ta tenue de voyage a 150C.. ca devrait mieux aller.
Par contre non, on ne peut pas passer le poids a 0.. bien qu'il ne doive pas compter dans l'inventaire..
la raison est que des PJs ont plusieurs tenues, mais uniquement la premiere tenue a son poids d'ignore, donc on ne pourrait pas dire que les tenues ne pesent rien, quant a forcer manuellement le poids de choses, ce n'est pas possible actuellement dans le systeme technique de la taverne (et n'aurait pas d'autre interet que cette histoire de premiere tenue, tout en ouvrant la porte a plein de delires), et le determiner automatiquement ne serait pas fiable puisque si on prend le cas d'un PJ avec une tenue de voyage et une tenue de moine, comment savoir laquelle on ignore ? en regardant la date d'achat ? Ce n'est pas une donnee enregistree, et meme si ca l'etait, malheur au PJ qui achete 2 tenues, mais dans le mauvais ordre, ou qui en revend une pour une autre.

Bref smile.gif

Si la charge transportee depasse d'un pouilleme, et si la charge transportee a une importance sur l'action, et si le PJ n'a pas lache son enorme sac pour entreprendre cette action, et si le MD prend en compte le chargement, ...

Bon jeu !



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Décembre 2018 à 18h02 par Sha Faa
Quote Post
 
 

erci Ashyn Futhvuer pour la tenue.

J'ai complété la bio et la description physique de Sha Faa.
Je pense donc avoir terminé de mon côté et vous laisse la main pour (re)lire et valider le tout.

Je me permets de publier aussi la bio ci-dessous pour celles et ceux qui voudraient en savoir plus sur Sha Faa.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Décembre 2018 à 03h19 par Schninkel
Quote Post
 
Gardien du Registre
Chambre 20
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Une longue file d'attente serpentait dans la salle du registre. Des aventuriers de tous les horizons attendaient de pouvoir valider leurs fiches auprès des administrateurs. Qui, du haut de leurs pupitres, consignaient et étiquetaient frénétiquement des kilomètres de papier.

Suivant la foule hétéroclite, un Gnome grisonnant se rapprocha de l'une de ses congénères, un tas de feuilles entre les mains. Il inspecta rapidement le contenu et parut être assez satisfait de sa lecture.

Il toussota et déclara d’une voix sympathique :


- Je constate qu’il manque la description mentale. Sache qu'il n’y aura que les correcteurs et ton MD qui y auront accès, alors tu peux être précise. C’est important pour connaitre ta zone de confort et tes futures ambitions !

Il leva une main pour lisser sa barbe.

- En attendant ton tour dans le registre, je viens de valider ton concept, tu peux à présent te rendre dans la Grande Salle et y faire tes premiers pas ! C'est l'occasion de te familiariser avec les conventions d'écriture et peut-être de rencontrer tes futurs coéquipiers.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Janvier 2019 à 14h40 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou, j'espère que tu repasseras pour voir cette correction :
Bio : regardé vite fait, ça n'a pas l'air mal, idem pour les descriptions
Caracs : tu peux mettre le détail quand il y a un détail à mettre (genre bonus/malus racial) ? merci d'avance (même si ça a l'air bon)
Don & capa : j'ai fait de l'esthétique
Comp : tu peux enlever tes "+3 classes", ils sont maintenant mis tout seul (le +3 (CC)), tu as un bonus en concentration avec discipline.

Pour le reste, ça a l'air bon.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Janvier 2019 à 17h38 par Sha Faa
Quote Post
 
 

erci Schninkel et Nelac pour vos relectures.
Je pense avoir complété et modifié ce qu'il manquait.

Et j'ai emmené Sha Faa à son premier jour de Taverne.
https://www.royaumesoublies.com/taverne/ind...?showtopic=9175


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll