Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (13) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salutation., Jeune elfe arrivée depuis peu.
  écrit le : Dimanche 11 Mars 2007 à 10h45 par Ademara
Quote Post
 
 

venturiers de tout poils, j'ai le plaisir de me présenter, Ademara Tahl'enia, jeune prêtresse au service de la radieuse Sahanine, que son nom soit loué par tous.
Je viens apporter mon aide et mon soutient à toute les créatures de bien et découvrir le vaste monde de Faerune.
Au plaisir de vous rencontrer très bientot.



Ce message a été modifié par Ademara le Samedi 15 Juin 2019 à 19h04

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 484 )
Fichier joint  Ademara.odt



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mars 2007 à 11h12 par Stelina
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eureuse rencontre, Ademara,

Eh bien quels objectifs louables !
Malgré tout, je vais te faire quelques petites remarques.
Tout d'abord, tu devra passer par le cap de lire le sacro-saint manuel (que tu trouvera dans la barre de navigation, en haut a droite de ta fentre). Tu y découvrira que faire, et comment faire pour bien démarrer sur la meilleure taverne de toute la toile.
Autre chose, tu devra changer ton avatar. Il est fort joli, aussi est-il déjà utilisé par cette chère Ina, qui n'est autre que ma compagne d'aventure.

D'avance, bon amusement parmi nous.

Puisse la lumière de Séluné te guider.
Stel'



Seuls les dangers de l'aventure possèdent le pouvoir de vous tirer des griffes de l'ennui.

Réputation: 0,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mars 2007 à 11h48 par Xoralundra
Quote Post
 
Frère des marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue servante de Sehanine Archelune. Bonne lecture du Manuel.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mars 2007 à 11h52 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenu parmi nous gente dame. Cependant il me semble que ton apparence physique est déja empruntée par quelqu'un d'autre sur ce site. Il faut donc te trouver un autre avatar.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mars 2007 à 12h47 par Ademara
Quote Post
 
 

erci beaucoup pour vos conseils, en revanche à qui je dois fournir ma feuille de personnage ?



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mars 2007 à 12h57 par Stelina
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

personne et à tout le monde en fait.
C'est à dire qu'il te suffit d'éditer ton premier post, avec le bouton éditer, et tu fais "joindre un fichier". Tu attache ta feuille de personnage à ce premier post et tu valide. De cette facon, tous ceux qui voudraient pouvoir lire ta fiche (et t'aider a la corriger si besoin est) en auront la possibilite.



Seuls les dangers de l'aventure possèdent le pouvoir de vous tirer des griffes de l'ennui.

Réputation: 0,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mars 2007 à 15h38 par Ademara
Quote Post
 
 

onc voilà ma fiche tant attendu wink.gif.Merci de me la corriger ou de me dire où sont les fautes.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 821 )
Fichier joint  Fiche_Prtre.doc



user posted image

Une révélation en pleine nuit n'est qu'un mystère plus profond.

Fiche Ademara

Niv 0 : Détection de la magie, assistance divine, détection du poison, purification d'eau et e nourriture et lumière
Niv 1 : Brume de dissimulation, détection du mal, bénédiction, anathème, coup au but (sort de domaine)
Niv 2 : Augure, immobilisation de la personne, rapport, rayon de lune
Niv 3 : invocation de monstre III, sabre lunaire (sort de domaine)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mars 2007 à 17h13 par Syliel
Quote Post
 
Agent de la Confrérie/DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

smile.gif Toujours agréable d'Accueillir une consoeur raciale,

Pour la fiche, il faut seulement la placer dans ton premier post (tu édites et tu l'ajoutes à la fin de ton premier post, tout bêtement..).

Et ils sont pas sympas de vouloir te marier! C'est une chose peu courante chez les elfes.. devilsad.gif

Enfin, Bienvenue à toi. ^.^


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mars 2007 à 17h55 par Korel Bellesoif
Quote Post
 
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onne rencontre chère membre du beau peuple.
Au nom de tous nos Taverniens, je te souhaite la bienvenue dans notre charmant établissement.

Je me suis permis d'éditer ton post pour joindre ta fiche à ton PREMIER post, ainsi qu'il est demandé dans le manuel.

En ce qui concerne ton avatar, cette charmante damoiselle ne pourra malheureusement pas nous faire profiter encore longtemps de ses voluptueuses courbes. En effet, les normes avataristiques de notre communauté se doivent d'être ciblés sur le visage ou le HAUT du buste.

Je me suis permis d'y retoucher un peu. Si ce nouvel avatar te convient, il est tien.

Tu vas également devoir mettre sur pied ton background, ainsi que les descriptions physiques et psychologiques de ton personnage.

Je te propose ensuite de te présenter à nous. Tu peux pour cela utiliser le modèles qui se trouvent en tête du registre, ICI



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mars 2007 à 18h58 par La Fouine
Quote Post
 
Pasha
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a bienvenue a toi !

Tu verras que si tu suis les quelques recommandations formulees, si peu contraignantes face au monde qu'elles t'offrent, ton personnage arpentera vite les continents de Toril. Alors lui seront ouvertes les portes de la decouverte, de l'amitie, de l'accomplissement et de ce que tu imagineras.

Bon jeu !

PS : pourrais-tu rajouter un "e" a "Loue" dans ta signature, la Seldarine se voyant attribuer le genre feminin, parce que les elfes sont des ta... devil.gif



user posted image

Eh oui, ce n'était que moi...
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll