Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Alrion, Le retour d'une chieuse de première caté
écrit le : Samedi 07 Décembre 2013 à 20h15 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e t'ai retiré 2 épées et rajouté les 70 po. Finis tes emplettes et je ferais coïncider les 2 pécules



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Décembre 2013 à 20h25 par Nelac
Quote Post
 
 

erci bien, voilà qui est fait, j'ai donc 1 po, 1 pa et 5 pc d etrop (j'avais mal fait mes calculs, c'est bien le prix de mes équipement n'étant pas dans les magasins)



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Décembre 2013 à 20h37 par Lómion Nerdanel
Quote Post
 
Conteuse de la Taverne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ki bon amusement avec ton nouveau perso!

Je t'ouvre les portes de Tyr. Mais, comme tu dois être au courant, puisque c'est un 2e perso, tu n'es pas obligé de repasser par cette épreuve. C'est toujours sympa pour tester son perso avant quête ...
A toi de voir et d'en informer Hypérion smile.gif

FICHE VALIDÉE



user posted image

Pj: Olafr ; Pnj: Lómion Nerdanel
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Décembre 2013 à 20h45 par Nelac
Quote Post
 
 

erci bien, mais je pense qu'Hypérion a déjà assez de boulot pour ne pas lui en rajouter (et puis l'autre qui se charge des tests ces derniers temps, je l'aime pas), alors je passerais directement à la suite.



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Mai 2014 à 21h51 par Nelac
Quote Post
 
 

on MJ préféré (bon certes, je n'en ai u'un, le choix est rapide) m'a dit que je passais de niveau

Donc (pour faciliter la tache à mon correcteur) les modifications sont en bleue :
Prise d'un niveau de guerrier
+1 en artisanat
+1 en concentration (hors classe, compte pour 2)
-> +3 points de compétences (2 guerrier 1 humain, pas d'INT)
Bonus de synergie en estimation (objet lié à l'artisanat) vu le degré de maîtrise de 5 atteint.
Guerrier de niveau 1 : don supplémentaire : Arme en main (comme ça je pourrais faire pas de placement, rengaine, sort de soin, ressort l'arme pour faire une outrance au tour suivant)
+2 en vigueur (guerrier 1)
+1 au BBA (guerrier 1)
Formation à l'arc long (donc plus de -4 aux tirs)
+1d10 (9, guerrier) +2 (CON) pv

J'en ai profité pour ajouté l'objet de guilde dans la fiche (dans l'inventaire et en arme, même si je ne pense pas m'en servir un jour ainsi).

Fiche dans le premier message.



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Mai 2014 à 22h45 par Narvarth
Quote Post
 
 

our un peu je te féliciterais... Mais non, pas ce soir, pas envie tongue.gif



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Mai 2014 à 10h56 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

eune Alrion, j'ai commencé à regarder ta fiche mais avant d'aller plus loin, je me renseigne un peu auprès d'expert ayant meilleur mémoire que moi.

Vu que la concentration est une compétence de classe de ton personnage, même si celui ci doit ses points supplémentaires au niveau de guerrier, je pense que cela reste de classe....Et donc 1 point et non 2.

Pour ton jet de sauvegarde de vigueur, si j'ai bien compris tu ajoute les 2 points de base du guerrier au 2 points de base de l'Elu divin. La encore, je te le confirmerais plus tard mais je ne suis pas sur que cela s'ajoute.

Coté synergie en cuisine, c'est intéressant et je pinaille peut être mais vu:

QUOTE
Synergie. Un degré de maîtrise de 5 ou plus en Artisanat confère un bonus de +2 sur les tests d’Estimation liés aux objets produits par ce type d’artisanat.




Je ne sais pas ce que tu entend par objets relatifs mais il me semble que cela concerne la nourriture plutôt que les instruments de cuisines (parce que tu ne fabrique pas ces derniers). Remarque, tu pourra négocier un jet de détection avec ton MJ en cas de tentative d'empoisonnement par ingestions

Bon, je te tiens au courant

Au fait

QUOTE
- Corps à corps (combat à deux armes) : 1 (BBA) +3 (FOR) -2 (2 armes, quelque soit l'arme secondaire) = 1d20 +2


Ton arme secondaire doit être une arme légère sinon le malus est de -4. Franchement, à moins que ce soit une capacité de l'élu divin, tu ne doit pas pouvoir combattre avec 2 bâtardes avec seulement le malus de -2. Je reste en attente de ta source parce que je suis loin de tout savoir.

Sache aussi que si tu frappe en tenant ton épée bâtarde à deux mains tu peux ajouter 50% de bonus de force en plus....+4 au lieu de +3 dans ton cas.



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Mai 2014 à 11h27 par Nelac
Quote Post
 
 

ux dernières nouvelles, Concentration restait hors classe pour le guerrier, même si c'était de classe pour le personnage. Regarde le manuel du joueur page 62. Après, si on veut me donner des points en plus, ma diplomatie ne s'en portera que mieux.

Pour le bonus en vigueur, voir (toujours manuel du joueur) page 22. Et en général pour les personnages multiclassé, page 59 et 60.

Synergie : je ne pense pas m'en servir un jour, mais sait-on jamais, après, c'est plus pour éviter de mettre +2 (synergie cuisine, objet produit par Artisanat(cuisine)) que je l'ai raccourci.

Ma source pour combattre à deux armes forcément à -2, c'est mon don d'humain : arme secondaire disproportionné :
QUOTE
Le personnage a appris à manier une arme plus encombrante que la normale avec sa main non directrice.
Conditions : For 13, Combat à deux armes.
Avantages : Quand le personnage manie une arme à une main avec sa main non directrice, il subit les mêmes malus provoqués par le combat à deux armes que si son arme secondaire était légère
Source : Codex Aventureux


Et je sais que je peux combattre avec l'épée bâtarde à deux mains, mais je ne pense pas le faire, aussi je ne l'ai pas mis (mieux vaut deux petites attaques, ou la possibilité de lancer un sort grâce à une main libre, qu'une attaque à deux mains)


Alrion/Mlantro/Moreta/Jancallad



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Mai 2014 à 19h11 par N'Djouma
Quote Post
 
Radoteur du registre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ffectivement tu as tout bon et moi....tout faux biggrin.gif Déjà gâteux si jeune, je me désole moi même. Faut dire que face au noble Jancallad j'avais aucune chance.

En tout cas, cela m'aura permis d'apprendre pas mal de chose coté multi classe. Les JdS s’additionnent et le calcul des points de compétence qui reste spécifique.

C'est la que ce fameux grimoire intitulé le manuel du joueur me manque dans mes lectures nocturnes.

Fiche validée !



Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Décembre 2014 à 15h14 par Nelac
Quote Post
 
 

e MJ ayant la générosité de faire des cadeau de Noël avant l'heure, à savoir un gros paquet cadeau avec des PXs dedans, il s'avère que j'ai gagné mon niveau.

Donc niveau d'élu divin, +2 diplomatie et 1 en concentration, les bonus de la Main des mystères sont ajoutés, les 4 bonus de base qui montent, le don de niveau 3 (Défense à deux armes) et les modifications qui vont avec, plus de sorts par jour et un nouveau sort connu (réparation).

Les modifications sont en vert.



user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll