Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (19) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'arrière-boutique des magasins, Camelote en stock
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2021 à 09h40 par Thojan
Quote Post
 
 

n sceptre pourrait permettre d'utiliser Restauration partielle. Le prix théorique serait 2x3x1800 pour l'utiliser à volonté. Le coût serait réduit si le sceptre ne permettait qu'un certain nombre d'utilisation par jour (une cinquième du prix pour un usage 1x/jour).

Restauration partielle te retire en moyenne deux points d'affaiblissement d'une caractéristique. Je te conseille un sceptre avec trois utilisations quotidiennes. Prix d'achat de l'ordre de 6000 po (faudrait jouer son obtention car c'est un objet personnalisé).

Il existe un sceptre dans le genre dans le Magic Item Compendium (Rod of bodily restoration), mais son effet est plus puissant qu'il ne devrait, avec un prix totalement hors des règles habituelles. Si on devait le réévaluer, ce serait beaucoup plus cher, sans doute 10000+ po.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juillet 2021 à 12h46 par Valend
Quote Post
 
 

ans ce cas un sceptre de restauration niv4 3/jour ça reviendrait à combien du coup car tant qu'à faire autant avoir un truc qui soigne les niv neg aussi.

Quant à la possibilité d'une babiole immunisant contre l'hébétement? vous auriez une idée du prix sachant que je peux créer des armes armures et objets magiques.

Tant que j'y suis peut-on ajouter un bonus d'altération sur mon épée ? c'est une épée tueuse de mages +1. si c'est moi qui m'en occupe?



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juillet 2021 à 09h49 par Thojan
Quote Post
 
 

QUOTE (Agath's Gromalogh @ Dimanche 18 Juillet 2021 à 12h46)
Dans ce cas un sceptre de restauration niv4 3/jour ça reviendrait à combien du coup car tant qu'à faire autant avoir un truc qui soigne les niv neg aussi.

Ça serait 4x7x1800x0,6 au minimum, soit 30240 po. 4 est le niveau du sort. 7 le niveau minimum du lanceur de sort. 1800 la valeur standard pour ces calculs. 0,6 pour un usage de 3x/jour.

QUOTE (Agath's Gromalogh @ Dimanche 18 Juillet 2021 à 12h46)
Quant à la possibilité d'une babiole immunisant contre l'hébétement? vous auriez une idée du prix sachant que je peux créer des armes armures et objets magiques.

Le seul sort que j'ai trouvé qui immunise contre l'hébétement est Faveur du martyr (Compendium arcanique). Mais c'est un sort de paladin niveau 4, qui donne aussi d'autres bonus mais rendrait un objet permanent prohibitif (mon premier calcul donne 112000 po). Sans autre sort plus simple, le mieux serait sans doute de trouver des possibilités/contingences pour retenter un jet de sauvegarde manqué face à un tel effet.

QUOTE (Agath's Gromalogh @ Dimanche 18 Juillet 2021 à 12h46)
Tant que j'y suis peut-on ajouter un bonus d'altération sur mon épée ? c'est une épée tueuse de mages +1. si c'est moi qui m'en occupe?

La différence de coût entre une arme +1 tueuse et une arme +2 tueuse est de 10000 po. Si tu as un niveau de lanceur de sorts supérieur ou égal à 6 et le don création d'armes et armures magiques, cela te prendrait en théorie 10 jours, 5000 po et 400 xp.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juillet 2021 à 18h00 par Valend
Quote Post
 
 

ool merci pour les info je reviendrai pour le passage de niveau.



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Août 2021 à 19h30 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

e chef magasinier pourrait-il ajouter l'armure de peau de maître dans son stock d'objets ? C'est pour un petit nouveau qui la voudrait comme équipement régional.

Merci smile.gif



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Août 2021 à 19h41 par Thojan
Quote Post
 
 

as dans le stock ? Je ne vois pas de quoi tu parles… tongue.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Août 2021 à 13h56 par Valend
Quote Post
 
 

our les objets je vais partir sur :

* grande sarbacane (15po) et 5 paquets de 10 dards (5po).
* L'armure de boue le prix est de 0po rolleyes.gif rolleyes.gif par contre 10 mn pour étaler la boue et 10 pour l'enlever et 1d2 jours d'efficacité.
* Objets magiques :
- Amulette de constitution +2 4000po
- bracelets d'armure +1 1000po

pouvez vous m'ajouter cela?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Août 2021 à 15h55 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

'amulette de constitution et les bracelets d'armure figurent déjà au magasin. Il te suffit de te les acheter.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 25 Août 2021 à 16h19 par Valend
Quote Post
 
 

'étais pas sûr s'il fallait passer par un md du coup c'est acheté il ne reste plus qu'à me fabriquer :

* grande sarbacane (15po) et 5 paquets de 10 dards (5po).
* L'armure de boue le prix est de 0po rolleyes.gif rolleyes.gif par contre 10 mn pour étaler la boue et 10 pour l'enlever et 1d2 jours d'efficacité.
* 3 fiole de poison assommant nain sauvage


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Août 2021 à 15h02 par Dag'Epi
Quote Post
 
 

onjour ici,

Pour mon retour (Dag'Epi) et la création d'un nouveau personnage, j'envisage d'utiliser rapidement comme arme une Guisarme que je n'ai, sauf erreur (le système de magasin ayant vachement changé depuis ma dernière visite), pas trouvé dans la boutique. sad.gif

Si possible de créer cette dernière arme, je vous laisse ci-dessous les caractéristiques et je vous en remercie d'avance yes.gif :

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Sorts connus
Niveau 0 (2/j, reste 2) : Déguisement mineur, Manipulation à distance, Message, Réparation.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (19) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll