Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Solia Zertul, Magicienne Rouge en mal de vacances
écrit le : Vendredi 14 Mars 2014 à 12h00 par Solia Zertul
Quote Post
 
 

e comprends. J'apprécierai qu'elle parle la langue des créatures qu'elle convoquera le plus souvent en fait. L'infernal ne lui permettra pas de se faire entendre d'un démon, tandis que son alignement lui interdit d'en appeler aux diables^^.

Sans espérer atteindre un jour le niveau requis pour enquiquiner un vrai démon, ça ferait bien sur la fiche^^.

J'ai mis le lien en signature!



Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.
Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, *
Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1)
*emplacement libre pour Cogitation instantané
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Mars 2014 à 14h54 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, j'ai pris note de tes modifications. Pour l'Abyssal, ignare que je suis, tu peux l'apprendre, c'est une compétence langue non Inné.

QUOTE
• Le personnage dépense des points de compétence en Langues comme pour les autres compétences, mais au lieu d’acheter une augmentation de son degré de maîtrise en Langue, il choisit un nouveau langage.
• Il n’est jamais nécessaire de jouer un test de Langue. Soit on connaît un langage, soit on ne le connaît pas.
• Un personnage instruit (c’est-à-dire tout le monde sauf les barbares qui n’ont pas dépensé les points de compétence nécessaires pour apprendre à écrire) sait automatiquement lire et écrire les langues qu’il parle. Chaque langage s’accompagne de son alphabet (il arrive que plusieurs langues partagent le même).


Pour deux points dépensés, tu gagne non un degré de maitrise mais une nouvelle langue que tu peux choisir.(Abyssal compris)



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 14 Mars 2014 à 15h40 par Solia Zertul
Quote Post
 
 

e n'y avais même pas pensé, shame on me. J'ai donc réduit mon degré de maitrise en diplomatie pour apprendre l'abyssal, et repris le damarien.

Les 2 points dépensés ont aussi été portés sur la partie compétences de la fiche smile.gif.



Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.
Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, *
Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1)
*emplacement libre pour Cogitation instantané
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 19 Mars 2014 à 18h13 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, j’attends un autre avis sur ton BG, ceci fait, je ferais un tour complet de ta fiche pour valider tout cela.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Mars 2014 à 18h02 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on BG est validé, ta fiche vérifier. Comme je suis apprenti correcteur, je vais demander à Adria de vérifier ta fiche MOD.




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Mars 2014 à 15h20 par Solia Zertul
Quote Post
 
 

erci smile.gif! Lorsque j'ai rempli la fiche mod j'ai tenté d'aller aussi loin que possible mais beaucoup de choses n'étaient pas disponibles. J'aurais peut-être dû attendre..



Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.
Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, *
Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1)
*emplacement libre pour Cogitation instantané
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Mars 2014 à 18h40 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a fiche MOD est truffé de Bug...On regarde essentiellement l'inventaire et les pièces d'or.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Avril 2014 à 22h02 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir,

tu peux aller passer l'épreuve de Tyr. La fiche MOD attendra s'il y a des corrections à faire...

Bon courage !



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Avril 2014 à 06h29 par Gwenanörfel
Quote Post
 
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

olia, j'espère que tu es encore avec nous et désolé encore pour l'attente.Dés que je comprend comment fonctionne la fiche MOD je peaufinerais la fin de ton perso.
Bon courage pour Tyr.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 19 Avril 2014 à 11h29 par Solia Zertul
Quote Post
 
 

e suis encore là, je m'étais simplement endormi dans un coin de la salle, là-bas, près du feu^^.

Merci, je vais tout de suite me présenter devant Tyr!



Fiche de Solia Zertul
Sorts mémorisés :
Niv0: Aspersion Acide, Lumière, Son imaginaire, Détection de la magie, Lecture de la magie.
Niv1: Armure de mage, Convocation de Monstres 1, Déguisement, Projectile magique.
Niv2: Toile d'araignée, Convocation de Monstres II, *
Dague stockeuse de sorts (1 niv) : Décharge électrique(1)
*emplacement libre pour Cogitation instantané
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll