Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Webcomic] Skull Kickers
écrit le : Vendredi 07 Octobre 2016 à 21h18 par Ethelbert Hramm
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

kull Kickers est un webcomic (en anglais, ou dans une espèce d'argot anglophone) créé par Jim Zub, et qui raconte les aventures de deux "héros" (un Nain et un Humain) dans un univers médiéval-fantastique. C'est bourrin, avec de l'humour à deux balles, bref, ça fait du bien. smile.gif Le webcomic a été lancé le 6 janvier 2012 et s'est fini le 21 mars 2016.
Si je vous en parle, c'est parce que cet univers abrite une taverne, le Gizzard, qui possède des propriétés similaires à celle des Royaumes Oubliés. Je ne vous en dis pas plus, et vous laisse découvrir cette œuvre par vous-mêmes.
Bonne lecture !

Lien vers les archives de Skull Kickers.



Savoir égale pouvoir.

Autre personnage : Necocyaotl.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 16 Octobre 2016 à 15h36 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

t oui smile.gif

En fait l'idée initiale était venue d'une discussion sur le fait que les guildes sont un peu loin les unes des autres, et que, globalement, l'espace-temps des RO est très dilué par rapport à l'occupation des guildes, quêtes, etc.

Une idée qui était ressorti était qu'il faudrait pouvoir rassembler tout le monde.. et évidemment, le site étant nommé "taverne", et ben hop, tout le monde dans une taverne universelle, qui transcende l'espace-temps biggrin.gif

C'est que plus tard que le parallèle avec Skull Kickers est ressorti (Urgoll/Karmeth il me semble).

smile.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 19 Octobre 2016 à 22h57 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

out à fait, et je me joins aux chaudes recommandations d'Ethelbert, c'est un très bon comic !



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll