Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> 2222 post apo : création
écrit le : Lundi 18 Janvier 2016 à 22h03 par Elzear
Quote Post
 
 

onjour, je viens d'écrire et d'auto-éditer un livre dont vous êtes le héros via un forum pHpBB3. Et maintenant que c’est fait, et bien je n’ai plus qu’à en parler, et c’est donc pour ça que je vous joins le lien en bas de ce message. Comme c’est un forum, et qu’il y a des règles, si y ‘en a que ça amuse, on peut faire du JDR, mais ça, c’est une autre histoire.

L’ambiance est post-apo, histoire de changer un peu de couleur et de ton. Les règles sont très simples, et comme dans les vrais livres dont vous êtes le héros, vous n’êtes pas du tout obligé de les suivre. C’est d’ailleurs tout le charme de ces ouvrages.

Voici donc le lien : <ici>

user posted image



N'hésitez pas à visiter et laisser vos commentaires.

Amicalement, Elzear, le barde malchanceux smile.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 18 Janvier 2016 à 23h43 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

haaa j'suis déjà mort ! pas facile de finir, de gros lancers a faire biggrin.gif suffit d'une fois et couic smile.gif

quand j'étais gamin j'étais un fan de "loup solitaire".. javais répertorié toutes les possibilités sous forme d'arbre... biggrin.gif

tu as fait comment pour le créé ? tu es passé par un arbre des possibilités ? autodidacte ou ya un guide quelque part ?

smile.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 20 Janvier 2016 à 12h28 par Jeveutout
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour,

par auto-éditer, vous voulez dire qu'il existe au format papier ? si oui, je serais heureux d'en avoir le lien smile.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Janvier 2016 à 22h50 par Elzear
Quote Post
 
 

on, auto-édité, au sens où je le fais tout seul. Je me suis renseigné pour le format papier mais c'est bien trop cher aux vues de ce que je pourrai en distribuer !

Peut être un jour, si je vois que ça "marche" sur le forum, mais je n'en suis pas là du tout smile.gif




 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 22 Janvier 2016 à 22h18 par Elzear
Quote Post
 
 

QUOTE
tu as fait comment pour le créé ? tu es passé par un arbre des possibilités ? autodidacte ou ya un guide quelque part ?



moi aussi j'ai été un gros "fan" de tous ces livres. C'est d'ailleurs ça qui m'a plu quand j'ai eut l'occasion d'en écrire.

J'ai pas de méthode précise, je fais comme ça vient, de paragraphes en paragraphes, avec des points de ralliement de temps en temps histoire que ça ne parte pas trop dans tous les sens.

++Ig




 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 23 Janvier 2016 à 01h45 par Thist
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n retrouve bien la frustration d'un mauvais choix comme dans les "loups solitaires", ca rend un peu nostalgique et qu'est-ce que c'est plaisant!

T'as fais un superbe boulot! Ca m'a occupé quelques heures haha


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Janvier 2016 à 15h00 par Elzear
Quote Post
 
 

ool !

n'hésite pas à laisser un commentaire sur le site smile.gif

un tome2 est en préparation ...




 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 23 Février 2016 à 23h49 par Elzear
Quote Post
 
 

our celles et ceux qui ont suivis, j’écris en ce moment des livres dont vous êtes le héros dans un monde post-apo. Je les édits sur forum car c’est ce que j’ai trouvé de plus simple et de moins cher. Pour celles et ceux qui n’ont pas suivis, et bien vous voilà au courant smile.gif

Voici donc le tome 2 : http://2222.forumactif.org/t21-2-les-deux-enfants

user posted image


Pour celles et ceux qui auraient raté le tome 1 :
[spoiler]
http://2222.forumactif.org/t6-1-medicale-evasion

user posted image

[/spoiler]

Bonne aventure/lecture
++Ig ici ou ailleurs



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 24 Février 2016 à 14h48 par Virgile
Quote Post
 
 

our ceux qui aiment les LDVELH, il y à ce site.
Une vrai mine.

Il y a meme quelques livres numériques recensés. Mais pas la série des 2222 wink.gif



L'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas..
user posted image
Virgile Lukadnua
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 24 Février 2016 à 15h52 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

oy ! cooooooool

Dès que je zone dans les transports en commun, je me la fais !

Sinon, voici ce que j'ai trouvé à propos d'outils pour la création de telles aventures..

http://www.blogomadaire.fr/outils-pour-ecr...-etes-le-heros/

J'ai lu aussi que la mode revenait en force grâce aux tablettes et smartphone... Ya t'être un coup à jouer à créer un logiciel pour auto-éditer ce genre de bouquin et ensuite les vendre sur des plateformes classiques de vente de livres smile.gif

Brun'



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll