Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ghamdrod Crocs-de-lait
écrit le : Lundi 16 Janvier 2023 à 03h37 par Ghamdrod
Quote Post
 
 

rénom : Pfif
Age : 35
Ville : Je vieng du sud

Jeux de rôle pratiqués : Un peu de DnD 3.5
Connaissances de D&D : Relatives, plus qu'à capitaliser sur ma mémoire
Connaissances des Royaumes Oubliés : Il y a de l'écho ici non ?

Je suis tombé sur ce site : En cherchant un forum dédié à cet univers qui m'est cher.

Fréquence de jeu souhaitée : Hebdomadaire

Mes attentes par rapport au site : Jouer pour le plaisir d'écrire et de partager. Vivre de trépidantes aventures et permettre à nos chers et estimés maîtres de jeu, d'éprouver plus encore de personnages joueurs.

Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Assez fournie mais plutot axée sur l'écriture sans réel système de jeu.

Ébauche de mon personnage : La bonne aventure ! Je vous introduis Ghamdrod, dit "Crocs-de-lait", sobriquet qu'il doit a la risible taille de ses Quenottes/Défenses ? Un demi-Orque que j'imagine bien moins sauvage et indiscipliné que ses pairs. J'envisage d'en faire un guerrier assez cortiqué pour faire de bons mots, rigoriste et chauvin, plutôt fâché avec ses sauvages ascendants. Je vous avoue que le départ est maigre pour l'instant, mais je travaille dessus.
Si des suggestions peuvent être apportées à cette base, elles sont toutes bonnes à prendre.
Au plaisir de vous lire.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Janvier 2023 à 07h04 par Jafert
Quote Post
 
 

ienvenu à toi, Janvier est le mois des semi orques, mais c'est pas pour me déplaire.

Au plaisir pirate.png



Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Janvier 2023 à 09h24 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ois le bienvenu parmi nous !

Si tu as déjà de bonnes connaissances en D&d 3.5, la fiche ne devrait pas poser de problèmes (juste bien lire la section compétences qui a été modifiée).

Je t'ai fourni ton or de départ (incluant 5 po supplémentaires pour l'achat d'une tenue de base) et j'ai renseigné tes compétences de classe de guerrier.

Normalement, tu as accès à l'ensemble de ta fiche. La seule chose à nous communiquer sera ton objet régional gratuit (ou, à défaut, 100 po supplémentaires) qu'on ajoutera directement dans ton inventaire.

N'hésite bien sûr pas à nous recontacter si tu souhaites avoir quelques conseils ou pour une relecture intermédiaire. smile.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Janvier 2023 à 18h37 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

ienvenue à toi !

Dans la mesure où ton personnage est civilisé, je te conseille de lui donner pour origine la Vaasie ou le Thesk. Tu trouveras des informations sur ces régions en fouillant dans la section "géographie" du livre rouge (en haut à droite, au-dessus des livres bleus). Comme tu l'as sûrement lu dans la description des demi-orques, ces régions abritent des sociétés organisées et pacifiques de demi-orques.

N'hésite pas à poser des questions si tu as besoin de renseignements pour écrire le background de Ghamdrod, ou si tu veux confirmer une piste avant de te lancer dans l'écriture.

A bientôt,



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 26 Janvier 2023 à 17h07 par Atanathar Alcharyn
Quote Post
 
 

ois le bienvenu parmi nous Ghamdrod



user posted image
Nb Sorts utilisés/jour : Niv 0 : 0/6 - Niv 1: 0/5
DD 10 + niveau du sort + modificateur de Sagesse "+2"
PV : 25/25
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll