Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Krorva, Présentation d'un magicien
écrit le : Samedi 07 Janvier 2023 à 00h05 par Krorva
Quote Post
 
 

nchanté par ici linktongue.gif

(au passage meilleurs vœux à vous)

Ce qui m'amène a pousser la porte de la Taverne c'est une récente expérience sur table d'une partie de D&D, malheureusement avorté précipitamment : difficile de se réunir entre autre raison...

Après quelques recherches, je tombe ici et je me dis pourquoi pas tenter l'aventure :

Prénom : Morrelh

Age : Trente ans

Ville : Nord

Jeux de rôle pratiqués : D&D

Connaissances de D&D : Débutant

Connaissances des Royaumes Oubliés : Débutant

Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...) Après de multiple recherche sur le web

Fréquence de jeu souhaitée : 1 à 3 fois pas semaine

Mes attentes par rapport au site : Jouer pour gagner des niveaux avant tout ? écrire et rien d'autre ? RP courts et intenses ? RP plus tranquilles mais sur le long terme ?
Continuer mon aventure commencé sur table

Quelques expériences par rapport au jeu par forum ? : Aucune

Ébauche de mon personnage : (présentation du concept)

Je ne sais pas si c'est possible ici (j'ai pas lu toutes vos règles encore), mais je souhaitais reprendre le personnage imaginé sur table c'est a dire un demi-orque loyal-neutre, loin du stéréotype du barbare sanguinaire et lent d'esprit, Morrelh Opphamir (nait via son père orque : Ur'Lokc) est un magicien.

Elevé dans une riche famille (les Opphamir) d'Eauprofonde, il a eu le droit à une éducation quelque peu étonnante, pour ainsi dire inhabituelle pour un membre de son espèce. D'abord auprès d'un tuteur familiale, il a ensuite réussit a intégrer un des collèges qui forme les magiciens de ce monde.

Tout dans son attitude, élocution, mouvement, présentation et prestance sont un conflit perpétuel entre ses origines sauvages d'orque et son éducation d'érudit de bonne famille.

Obligé de toujours ce justifier d'être ce qu'il est, il décide de partir parfaire son art pour devenir un puissant et respecté Archimage, conscient que les sorts les plus puissants ne sont pas dans les livres théoriques de l'académie.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Janvier 2023 à 17h19 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

ienvenue à toi Morrelh !

En voilà un personnage atypique !
J'ai hâte de découvrir le background pour en apprendre plus sur son origine : comment une femme d'une riche famille aquafondienne a-t-elle bien pu se retrouver enceinte d'un orque ?

A te lire,



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 07 Janvier 2023 à 17h21 par Hermine
Quote Post
 
 

h, enfin un demi-orc qui tient davantage de l'humain que de l'orc ! Ça fait vachement plaisir ! sun_smiley.gif

Bienvenue à toi !

Si tu lis l'anglais, Eauprofonde a plusieurs écoles de magie : lien sur realmshelp. Y a qu'à faire ton choix, bien que certaines ont sûrement des pré-requis -j'en sais rien, j'ai pas fait d'études universitaires.


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 07 Janvier 2023 à 20h01 par Atanathar Alcharyn
Quote Post
 
 

ois le bienvenu Morrelh



PV 20/22
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Janvier 2023 à 21h10 par Krorva
Quote Post
 
 

h ! Ah ! Merci pour cette accueil smile.gif

Vous allez me mettre la pression sur le BG lol
Je rappel que je suis débutant concernant les contraintes et us et coutumes des RO il y aura sûrement des erreurs rolleyes.gif

J’ai d’ailleurs eu l’occasion de parcourir quelques points de règle et notamment la région de départ.
Et Eauprofonde n’est pas disponible pour un demi-orque. Je vais sûrement adapter le BG en conséquence.

J’ai commencé ma fiche et en parallèle le BG wink.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 08 Janvier 2023 à 18h33 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

a bonne rencontre !

Meilleurs voeux également et curieux de découvrir ce personnage atypique !

Ne t'inquiète pas trop pour les connaissances niveau règles et univers, nous sommes là pour t'aide à chaque étape.

J'ai ouvert de nouvelles sections de ta fiche, je t'ai confié ton or de départ et j'ai précisé tes compétences de classe (qui vont modifier certains totaux).

Tu auras aussi droit à un objet régional à choisir ou 100 po supplémentaires.

N'hésite surtout pas à revenir vers nous pour la moindre question (dans ce sujet ou via le discord) !

A te lire,

Ahuizotl



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Janvier 2023 à 08h09 par Krorva
Quote Post
 
 

erci Ahuizotl,

J’ai corrigé les points de compétence.
J’ai rempli mon grimoire
J’ai rempli mon inventaire
J’ai rempli l’onglet combat

Pour l’objet sans surprise, je pense, mon choix ce porte sur les 100po.

J’ai plutôt bien avancé le BG je pense être dans la mesure de vous présenter le premier jet dans la semaine.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Janvier 2023 à 10h31 par Jafert
Quote Post
 
 

ienvenu,

C'est cool de voir un demi orque, il n'y en a pas beaucoup.



Sorts préparés :
Niveau 0 : Tableau noir (1), Lecture de la magie (1), Manipulation à distance (1), Message (1)
Niveau 1 : Hypnose (0), Bouclier (0), Replis expéditif (1)
Niveau 2 : Rayon ardent (0), Déferlante de couleurs (1)
PV: 13/13

A quoi je ressemble.
En savoir plus sur mon histoire.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Janvier 2023 à 22h45 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir !

Première petite relecture et assez peu de choses à te signaler, la plupart des éléments sont corrects :

- Niveau compétences, j'ai vu 6 points investis. Mais, sauf erreur de ma part (ce qui est possible vu l'heure), le magicien a 2+modif. d'intelligence (2 dans ton cas). Ce qui ferait un total de 4.

- Langues : en plus du commun et de l'orque, tu peux apprendre deux langues régionales d'Amn grâce au bonus d'intelligence.

- L'onglet animal sert à indiquer les caractéristiques de ton familier (celui-ci fournit également, en fonction de l'espèce choisie, des bonus supplémentaires).

Quelques remarques supplémentaires :

- Jets d'attaque : tout est correct, mais je prendrais peut-être une arme à distance, bien utile aux magiciens et ensorceleurs de bas niveau (peu de sorts par jour).

- niveaux caractéristiques, tu as deux chiffres impairs (en force et en intelligence) qui n'apportent aucun bonus immédiat (un 10 en force ou un 14 en intelligence t'offriraient les mêmes avantages. La plupart des joueurs commencent avec des chiffres pairs pour cette raison, mais il est vrai que, lorsque tu atteindras le niveau 4, tu auras un point supplémentaire à investir et que tu pourras franchir un pallier à ce moment-là.

A te lire,

Ahuizotl



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Janvier 2023 à 23h21 par Krorva
Quote Post
 
 

auvais calcul de mon côté concernant les compétences. J’ai corrigé.

Merci pour le conseil concernant les caractéristiques : j’ai mis 12 en For 14 en Int et 14 en Con

Pour l’arme à distance j’ai acheté 10 dagues tout de même dead.gif biggrin.gif shocked.gif
J’avais imaginé Morrelh combattant à la dague de jet si nécessaire même si ça m’oblige à être proche si c’est contraignant j’achète une fronde !?

Ok pour l’onglet animal, du coup j’hésite entre prendre une belette ou prendre un rat ou le remplacer par absorption arcanique - Meme si cette dernière idée me semble la moins intéressante confused.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll