Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rhaugilath, 174ème du nom
écrit le : Samedi 10 Décembre 2022 à 19h41 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

alut,

La Goualeuse m'a offert une place dans sa nouvelle aventure si je voulais bien laisser mes persos en pause et commencer les aventures d'une petite nouvelle (et, surprise, ce n'est pas un nain cette fois shocked.gif ).

J'ai créé l'essentiel de la fiche. Il me reste principalement l'inventaire, en partie parce que c'est toujours un peu étrange de me donner de l'argent, en partie parce que je ne me souviens plus d'à quelle somme un aventurier a droit pour commencer ses aventures. Au passage, j'ai choisi l'option A des aventuriers originaires d'Halruaa: 1 parchemin de Toile d'araignée et 6 parchemins de sorts de niveau 1 mais je n'ai pas encore choisis lesquels.

Au cas où ce ne serait pas clair, Rhaugilath CLXXIV considère qu'elle est une magicienne (et même une nécromancienne) même si elle n'a pas (encore) de "vrai" niveau de magicien. Elle a un grimoire et elle peut lancer des sorts, je ne suis pas certain de ce qu'il vous faut de plus devilpukey.gif .

Je suis certain d'avoir fait des erreurs donc n'hésitez pas à m'indiquer comment les corriger ou à me poser des questions.



Sorts préparés:
- Fatigue
- Hébétement
- Toux d'Horizikaul
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Décembre 2022 à 14h41 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

uelle rapidité !

Le background me laisse beaucoup de liberté pour l'intégration à la quête, c'est parfait. Peut-être pourrais-tu simplement développer un peu l'intérêt de Rhaugilath pour la nécromancie ?

Je laisse les relecteurs de fiche œuvrer.

A bientôt !



Tous recherchent l'aventure... Moi, c'est elle qui m'a trouvée.
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 11 Décembre 2022 à 17h24 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ça sent le Kleptomage ça. Roublard/Kleptomage/Mage de Sang, avoue !



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Décembre 2022 à 18h52 par Ana N' Si
Quote Post
 
Conteuse
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hineas, tu me donnes beaucoup trop de crédit biggrin.gif . Je ne pense pas suivre la voie du Mage de Sang. Kleptomage aurait pu être une option mais je pense me diriger vers de vrais niveau de magicienne (à un certain point) mais cela peut changer. S'il y a un plan long terme, ce serait de se diriger vers l'Halruaan Magehound (Shining South) qui était Tueur de Mage dans Magie de Féerune, il me semble qui semblait bigrement plus cool rolleyes.gif . Donc j'essaierai probablement de me tourner vers les dons qui rendent les contre-sort (presque) faisables ... une fois que je serais vraiment capable de lancer des sorts.

J'ai longtemps hésité entre 5 ou 6 personnages que j'ai créé (dans ma petite tête) avant de la choisir. Je voulais juste quelqu'un qui soit aussi proche d'être un mage sans vraiment l'être (et aussi un roublard loyal et (plus tard probablement) un nécromancien bon).

Sur ce dernier point, elle n'a pas choisi d'école de prédilection mais je vais rajouter un paragraphe à sa biographie pour expliquer son penchant.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Décembre 2022 à 21h57 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue à ton nouveau personnage !

Je n'ai pas pris le temps de relire le détail de la fiche (vu ton expérience, autant relire direment la version finale, vu que cela devrait aller assez vite), mais par contre je t'ai versé ton or départ.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Décembre 2022 à 15h59 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

e crois que j'ai fini ma fiche. J'ai aussi fait mes courses.



Sorts préparés:
- Fatigue
- Hébétement
- Toux d'Horizikaul
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Décembre 2022 à 21h53 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onsoir,

Tout est bon, mais il manque la partie combat (jets de CA et jets d'attaque des armes). smile.gif

Et bien sûr le choix des parchemins (objet régional).



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Décembre 2022 à 15h23 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

on plan machiavélique de ne pas remplir la partie Combat pour ne pas avoir à me battre tombe à l'eau lulu.gif .

Je crois que j'avais choisi mes parchemins. Ils sont dans mon étui. Pour les deux sorts pour lesquels la source n'est pas le Manuel des Joueurs, la référence est dans la section Magie.



Sorts préparés:
- Fatigue
- Hébétement
- Toux d'Horizikaul
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Décembre 2022 à 12h34 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

arfait !

Fiche niveau 1 validée !


Bon amusement (on t'épargne l'intro, tu connais les normes wink.gif ) !



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Décembre 2022 à 15h43 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

erci, Ahuizotl. Je promets de bien m'amuser biggrin.gif .



Sorts préparés:
- Fatigue
- Hébétement
- Toux d'Horizikaul
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll