Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Gelwyn Piedsailés
écrit le : Vendredi 25 Novembre 2022 à 15h35 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

u peux effectivement avoir un faucon (certains ont bien un chien), à partir du moment où tu consacres 1 point de compétence en dressage. Par contre, je ne connais pas le prix d'achat d'un tel animal qui doit figurer quelque part dans les livres de règle (oui mais lequel ?). Il suffira de l'ajouter au magasin et je t'ouvre l'onglet "Animal" sur ta fiche PJ pour y faire figurer ses caractéristiques et tout autre information que tu souhaites y mettre (comme son petit nom par exemple, ainsi que les tours maîtrisés).

En temps qu'animal d'INT 2, le faucon peut assimiler jusqu'à 6 tours (tu trouveras le détail de la compétence "dressage", et des tours et fonctions qui y sont associés, ici). On considérera que ce dressage est acquis mais il peut être intéressant de le jouer dans ton RP d'introduction (petite séance indispensable pour vérifier que tu as bien assimilé les règles d'écriture et les convention du forum).



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Novembre 2022 à 16h21 par Gelwyn Piedsailés
Quote Post
 
 

oncernant le dressage, c'était prévu. Avec le temps, il deviendra mon compagnon.

Je n'ai trouvé un prix que sur le site de pathfinder v1, mais avec 2 variantes : l'épervier et le faucon. L'autre site est d20pfsrd. Je pense qu'il s'agit aussi de pathfinder v1, mais il font mention du gant à acheter pour le rapace. D&d a ses propres stats pour le faucon et elles différent de celui de pathfinder au niveau de la ça et de la constitution.

Concernant les rapaces, ils ont les mêmes stats, mais dans beaucoup de pays seuls les nobles peuvent posséder un faucon. Cela peut laisser des opportunités en Rp.
Au niveau du prix, cela donne 18 po pour un épervier ou 40 pour un faucon, auxquels ils faut ajouter les frais de dressage (je n'ai pas trouvé de prix, mais cela vaut bien quelques po de plus) . Il faudra également un gants de fauconnier à 10 Po.


Edit : C'est totalement hors-sujet, mais je prendrais l'épée comme arme régional.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Novembre 2022 à 19h41 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

ienvenue dans la taverne !

N'hésite pas à nous solliciter si tu as des questions sur les royaumes oubliés : il y a de nombreux érudits qui sauront te répondre.




Accueillez les vents et le froid à bras ouverts.

Sorts de niv 0 (6/6) + rayon de givre ; résistance
Sorts de niv 1 (3/6) + contact glacial
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Novembre 2022 à 20h49 par Gelwyn Piedsailés
Quote Post
 
 

erci, je vais d'abords faire une histoire assez générale pour faciliter toute insertion dans une quête. Je la développerais plus précisément ensuite.

D'ailleurs, ou postule-t-on pour être intégré ? Ou c'est le mj qui décide ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Novembre 2022 à 22h35 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou,

Disons qu'on fonctionne par étapes :

1) Finir la fiche.

2) Il y a une petite introduction à passer pour se familiariser avec les conventions d'écriture du forum, le rythme de jeu, etc.

3) On rejoint une quête. Généralement, les membres de l'équipe sondent les MJ disponibles en amont pour voir qui est en mesure d'accueillir un nouveau joueur. Sinon, le joueur peut aussi poster un message dans le sujet adéquat ou contacter directement par mp le MJ d'une quête qui l'intéresse... mais pas avant d'avoir fini la fiche.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Novembre 2022 à 18h02 par Gelwyn Piedsailés
Quote Post
 
 

rès bien. Merci des infos. J'avoue que je m'inquiète une peu puisque je voie que les quêtes bas niveau ont déjà un bel effectifs Ou peut-être qu'il y a des quêtes en attente faute de joueurs ?
Je voudrais pouvoir jeter un coup d'oeil à mes potentiel futur camarades. biggrin.gif


Pour la feuille, je n'ai plus que deux petits détails à régler.
J'ai entrer les caractéristiques pour mon rapace, mais je ne le trouve pas en boutique. De même pour l'épée de maître, j'ai quand même entré le profil dans l'onglets combats.

Pour le lore, cela devrait être bon, mais je voudrais avoir l'avis de connaisseur pour les modification/précision à apporter.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Novembre 2022 à 18h42 par La Goualeuse
Quote Post
 
 

'aie pas d'inquiétude, on te permettra de jouer rapidement.

Je pense ouvrir un nouvel arc narratif dans ma quête pour vous accueillir toi, Locredar et Abakor (dont la quête a pris fin récemment) si aucune nouvelle quête ne se lance d'ici la validation de ton personnage.



Trêve de jacasseries !
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 27 Novembre 2022 à 21h14 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

e t'ai ajouté l'épée courte de maître. J'essaie de regarder ta fiche plus en détail demain. Si quelqu'un d'autre veut s'en charger avant, qu'il n'hésite pas biggrin.gif



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Novembre 2022 à 21h44 par Gelwyn Piedsailés
Quote Post
 
 

L'halfeline prend la lame l'examine et satisfaite la fait tournoyer dans un style pseudo-martial en s'amusant, manquant de peut de s'arracher un œil. D'un rire gêné, elle s'adressa au barde.

- Bien le merci ami hin. Je vais la ranger de suite, ce sera plus prudent. J'ai hâte de la montre à Aïwenor.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Novembre 2022 à 21h57 par Adlareth
Quote Post
 
 

our ton faucon, il te faut remplir le formulaire x23p dans le forum : « le comptoir » sujet arrière boutique des magasins en suivant le modèle ci-dessous.

Nom: Chasuble de la foi
Poids: 500g (estimé)
Description: Ce vêtement sacré, qui se porte par-dessus les habits normaux, confère une réduction des dégâts (5/Mal) à tout personnage l’enfilant.
Invocation (Bien) puissante ; NLS 20 ; Création d’objets merveilleux, peau de pierre
Valeur d'achat: 76000 po
Référence: Guide du Maître p243

Je m’occupe du reste linkwink.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll