Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kharam
écrit le : Vendredi 13 Mai 2022 à 22h18 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lae à toi Kharam,
Il semble que je suis celle qui te passera ton introduction, donc, commence à mijoter vers où tu aimerais aller. L'intro peu te permettre de rejoindre une quête, une guilde, une taverne et aussi ton tombeau ; )


Au plaisir de te lire,

Sun.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mai 2022 à 18h06 par Adlareth
Quote Post
 
 

près avoir lu ta bio avec attention, il ne fait aucun doute que ta personnalité dénote clairement du demi-orque typique. Je pense que si tu es introduis par une connaissance (par exemple une amitié entre Guineval Selerain et ton mentor si tu choisis Mythdaë (cormanthor) ou un autre druide de Thüldae).

En quelques mots pour te décrire la Confrérie des Gardiens Sylvestres. Je ne sais pas à partir de quand tu peux accéder au forum de la guilde dans la création de ton perso. Peut-être lorsque tu seras validé.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



Pour rejoindre la guilde, il ne faut pas être mauvais. Il faut bien entendu partager la cause que les Gardiens défendent.

Il existe 6 branches différentes au sein de la Confrérie :

- Les rôdeurs de Solonor : missions : Renseignement, Mission de Contre Espionnage, Infiltration, Protection, Elimination.
Conditions : Alignement : Tous sauf mauvais. Races : Humain, elfe, demi-elfe, halfelin, gnome, nain. Classes : Roublard, Rôdeur, Guerrier.

- Les Gardiens des Feuilles : branche qui ne se compose que de druides, ayant à cœur de servir avant tout autre chose la nature, une nature qui prime sur la civilisation.
Conditions : Alignement, tout sauf mauvais. Races : pas de restriction. Classe : Druide uniquement.

Les Gardiens Errants : Missions : Défense de la nature, l'une des branches les plus polyvalentes de la Confrérie.
Conditions : Alignement : Tous sauf mauvais. Races : Toutes les races sauf demi-orque et Tieffelin. Classes : Toutes les classes.

Les Gardiens de l'Harmonie : Missions : C'est la branche religieuse de la Confrérie.
Conditions : Alignements : Tout sauf mauvais. Races : pas de restrictions. Classes : Prêtre, paladin. Divinité acceptées : De Baervan Ermiterrant, à Séluné en passant par Garl Brilledor, Eldath, Gwaeron Bourrasque, Lurue, Nobanion,Maïlikki, Sylvanus, Aerdrie Faenya, Angharradh,Corellon Larethian, Erevan Ilesere,Fenmarel Mestarine,Hanali Celanil,Labelas Enoreth, Rillifane Rallathil, Sashelas des Profondeurs,
Sehanine Archelune,Shevarash ou encore Solonor Thelandira.

Les Gardiens des Mystères : Missions : C'est la branche magique de la Confrérie.
Conditions : Alignements : ne pas être mauvais. Races : Elfes ou demi-elfes. Classes : Être capable de lancer des sorts de magie profane ou avoir comme domaine de prêtrise la magie.

Les Conteurs du Naturel : Missions :C'est la branche artistique et diplomatique de la Confrérie.
Conditions : Alignement : tout sauf mauvais. Races : Pas de restriction. Classes : Barde.


Thüldae a été presque rasée par les orques et Korn le démon qui était à leur tête. Alors un demi-orque là-bas, ça va pas être facile, même si ça n'est pas impossible depuis que la guilde s'est ouverte aux N'Tel'Quess.

Quant à Mythdaë, elle n'a pas la même histoire, mais Aël'Telàwërith est un Ar'Tel'Quess qui, il n'y a encore pas si longtemps était clairement raciste et suprématiste elfe. Il a beaucoup changé depuis qu'il vit au contact des Gardiens Sylvestres, mais on n'efface pas plus d'un siècle d'éducation rigide d'un revers de manche. Pour autant, suivant comment sont présentées les choses et surtout par qui tu seras introduis... tout reste possible.

En ce qui te concerne, les Gardiens des Feuilles semblent être fait pour toi wink.gif


Tu en découvriras beaucoup plus lorsque tu auras accès au forum de la guilde, mais voilà un aperçu de ce que nous sommes.



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mai 2022 à 19h21 par Kharam
Quote Post
 
 

k je comprend un peu mieux tout ça, merci pour le copier coller !

Du coup, ne serait ce pas plus logique de jouer sur le forum et éventuellement introduit dans cette guilde par la suite en fonction du jeu ? Je veux dire comme si quelqu'un avait gardé un œil sur moi pour voir comment un demi-orque se comporte ?


Par contre, Sunniva, je ne comprend pas trop, c'est moi qui décide où je vais ?



Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mai 2022 à 21h25 par Adlareth
Quote Post
 
 

QUOTE (Kharam @ Lundi 16 Mai 2022 à 19h21)
Ok je comprend un peu mieux tout ça, merci pour le copier coller !

Ouch, c'est pas vraiment du copier-coller linktongue.gif

Ca peut- être une solution, en effet. Et pas forcément la plus mauvaise d'ailleurs yes.gif Mais, je te laisse voir ça avec Sunniva.

Pour savoir où tu vas... en fait, le but c'est que tu te fasses plaisir.

On peut toujours forcer les choses à notre convenance, mais idéalement s'il y a un des deux sites qui te plait plus que l'autre, autant qu'on le sache d'entrée de jeux.
De toutes façons, il s'agit de la même guilde et on peu facilement passer d'un site à l'autre. Du coup, rien ne presse pour te décider.
Tout comme je te conseillerai de patienter d'avoir accès au forum de la guilde avant de te décider à nous rejoindre. Histoire que tu puisses voir en détail si ça peut t'intéresser ou pas.

Nous rejoindre c'est une possibilité offerte, pas une obligation. Le but n'est pas de faire du forcing, mais juste de t'informer. L'objectif étant que tu puisses t'amuser au mieux sur la Taverne. linktongue.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Mai 2022 à 22h38 par Yvhann
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Chambre 24
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lae Kharam,

Comme le dit Adl, rien n'est obligé et effectivement avant de rejoindre la guilde, il te faut passer une intro qui elle, dépend de ton choix d'orientation. Ex; si tu décide de faire ma quête qui devrait se passer soit à Thuldaë en Cormanthor ou en Haute-forêt, ce serait bien que tu te dirige vers là. Si tu choisi une autre quête, et bien tu va vers la quête en question. Il me faut juste savoir avant l'intro où tu veut aller.

Je ferai l'intro pour t'approcher de la quête que tu aura choisi.

Comme Kleli qui veut rejoindre les Gardiens Sylvestre, elle se dirige directement dans cette direction et elle prendra contacte avec les Gardiens et se verra attribuer une mission de novicia pour la guilde. Euskara n'est pas encore certain de faire partie des Gardiens Sylvestre, mais va être dans ma quête, donc elle se dirige dans la même direction, mais attendra après la quête pour choisir si oui ou non elle entre dans la guilde, un peu comme toi.

Sun



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Mai 2022 à 19h59 par Kharam
Quote Post
 
 

e pense que ceux qui sont un peu moins anti-orques que les autres serait peut être un meilleur choix. Après je pense ne pas forcement m'engager tout de suite, mais plus au fil de l'eau, des quêtes et/ou des rencontres. Là où le vent me portera.

Je me suis finalement décidé pour mon don de niveau 1 et je vais prendre "Lien naturel". Ca compensera mon multiclassage par la suite.



Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Mai 2022 à 20h21 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

out me semble en ordre ! Place à la petite intro (par Sunniva, normalement, histoire de compléter la team druides) !



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Juillet 2022 à 09h35 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Fiche niveau 1 validée !


Bon jeu !



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Mars 2023 à 20h11 par Kharam
Quote Post
 
 

e bonjour par ici ! Tout comme Kleli et Euskara, c'est ma première montée en niveau.

Donc je vais copier sur Kleli qui fait ça si bien biggrin.gif

Pour Kharam ce sera donc 1 niveau d'ensorceleur.

- DV: à tirer (Je vais voir ça avec Sunniva) 1d4+2
- BBA: Ca bouge pas (+0)
- JDS: +2 en Volonté
- Capacité spéciale: Appel de familier (Chouette) - Bénéfice du don Vigilance si familier à portée de main + bonus de +3 à la compétence Perception (crépuscule et nuit)
- Compétences 2+1 (INT) = 3 : +1 Concentration +1 Connaissances mystères et +1 Tromperie (Mystere et tromperie sont à ajouter en compétence de classe svp smile.gif
- Ajout des sorts par jour et connus

Normalement, si j'ai bien travaillé, il ne reste plus que le DV et les compétences à faire une fois que celle-ci seront devenus des compétences de classe smile.gif

Merci. biggrin.gif



Druide: DD: 14 + niveau du sort

Sorts de niveau 0:
Création d'eau / Détection de la magie / Lecture de la magie / Soins superficiels /
Sorts de niveau 1: Rapidité du serpent / Vigueur mineure / Convocation d'alliés naturels I

Ensorceleur: DD: 14 + niveau du sort

Niveau 0: (5/j) Destruction de Mv / Manipulation à distance / Ouv.Ferm. / Prestidigitation
Niveau 1: (4/j) Graisse / Orbe de froid mineur
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 17 Mars 2023 à 21h09 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'ai ajouté les compétences de classe. Tout le reste me semble bon et complet jusqu'à présent !



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll