Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kleli Pourprebrise, Hin vaillante au coeur canin
écrit le : Mercredi 27 Avril 2022 à 18h26 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

t voilà le chien de selle ajouté à l'inventaire !

Oui, les trucs portés hors action peuvent être lancés pour alléger le personnage avant de combattre ou de sauter au-dessus d'une crevasse par exemple.

Pour la selle, il faudrait ajouter la taille adéquate dans les magasins mais je ne sais pas le faire et notre magasinier est absent depuis quelques temps. Si ça a un impact sur le poids transportable, il suffira de le signaler au MJ.



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 27 Avril 2022 à 18h34 par Kleli
Quote Post
 
 

ip top, merci !



Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Avril 2022 à 15h51 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

oucou,

Presque tout me semble bon. Si je ne me trompe pas, les halfelins ont droit à "un bonus de taille de +1 aux jets d’attaque" que je n'ai pas retrouvé dans la fiche. J'avais aussi un doute pour le sylvestre qui n'apparaît pas dans les langues régionales des Halfelins.

Pour la région d'origine, un autre avis que celui de Phinéas indique que la Luiren n'est normalement pas la région des vaillants (car la source évoquée par Phinéas, Race of Faerun, est du D&D 3.0 et non du D&D 3.5). Je vais attendre un avis plus détaillé de ce second expert.



Pour l'intégration, as-tu déjà un contact avec les Gardiens Sylvestres ?



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Avril 2022 à 16h09 par Hermine
Quote Post
 
 

QUOTE (Ahuizotl @ Jeudi 28 Avril 2022 à 16h51)
J'avais aussi un doute pour le sylvestre qui n'apparaît pas dans les langues régionales des Halfelins.
Les options de langages d'un druide incluent automatiquement le sylvestre, Kleli peut donc l'acheter, quelle que soit sa race, et ça lui "coûte" un "slot" de langage (haute Intelligence ou point de compétence en Linguistique).
De plus, tout druide obtient le druidique en langue bonus. C'est gratuit, suite à un pacte ancien noué en des temps immémoriaux (à une époque entre AD&D et DD3.0, la date précise est sujette à débat) entre les druides et les barbares ; les druides ont gagné ce pari (truqué) et depuis les druides ont une langue gratuite et les barbares sont illetrés. C'est pour ça qu'ils ont la rage, même si ça n'y change rien.

QUOTE (Ahuizotl @ Jeudi 28 Avril 2022 à 16h51)
Race of Faerun, est du D&D 3.0 et non du D&D 3.5
Toute source 3.0 qui n'est pas contredite par une source 3.5 est valide en 3.5.
S'il y a une source 3.5 relative à la création de personnage qui décrit les races accessibles en Luiren ou les régions d'origine des vaillants, c'est elle qui fait foi. Sinon, c'est Races of Faerun.


En fait, j'ai juste écrit ce post pour dire que je kiffais le portrait de Kleli. Le reste c'est que de l'habillage. linktongue.gif


bl_paw.gif



Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 28 Avril 2022 à 17h06 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

arfait, merci pour le sylvestre ! Ca paraît logique, mais je n'avais pas le point de règle sous les yeux ! Merci pour la précision !

Pour la Luiren, d'après notre second expert, "Race of Faerun" (3.0) serait justement contredit par "MDJ FAERUN" (3.5).

Perso, je ne fais qu'énoncer ce qu'avancent des avis plus éclairés que le mien (puisque je ne dispose pas de toutes ces sources). Je n'ai pas d'avis sur la question et ne me sens pas habilité à trancher.

(et oui, l'avatar est bien sympa, de même que le concept du perso)




user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Avril 2022 à 19h24 par Kleli
Quote Post
 
 

alutations Ahuizotl et Hermine, et merci pour vos bons mots et vos encouragements !

Pour la langue sylvestre, ouep, c'était une langue proposée par la classe de druide. Je m'étais dit qu'une druide incapable de converser avec des entités de la forêt rencontrerait pas mal de problème au cours de ses aventures biggrin.gif
Pour ce qui est de les convaincre, vu mes compétences d'oratrice, ça serait, par contre, une autre paire de manches...

Pour le bonus de taille, j'avais ajouté ça dans l'onglet "Combat", en détails sur les armes.
J'ai d'ailleurs rajouté un bonus éventuel de surélévation lorsque Kleli affronterait des ennemis de petite taille, montée sur sa chienne.

Pour la région d'origine... Mince !
Le Luiren n'est plus le berceau des vaillants et des pieds-légers dans le manuel 3.5 plus récent ? Après, je m'étais juste renseigné sur le manuel du site et sur quelques sites de type wiki en anglais sur la toile. Je commence à préparer les cartons pour un éventuel déménagement de la hobbit de la Comté... erm... la hin du Luiren, alors cry.gif



Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 28 Avril 2022 à 22h10 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

on, je te rassure : après discussion entre nos différents experts, on s'oriente plutôt vers accepter le vaillant. Les règles se contredisant et la logique t'est favorable... smile.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Avril 2022 à 16h29 par Kleli
Quote Post
 
 

Ça marche ! J'attendrais patiemment que tout se décide linksmile.gif

Je viens de voir que j'avais loupé une question plus haut !

QUOTE
Pour l'intégration, as-tu déjà un contact avec les Gardiens Sylvestres ?


Sunniva m'avais contacté le jour de ma venue sur le site. Il m'avait été conseillé de laisser une petite porte d'entrée pour les Gardiens dans mon historique.



Sorts mémorisés

Niveau 0: Assistance divine, Détection de la magie, Soins superficiels, Réparation

Niveau 1; DD 14: Nage rapide, Pierres entravantes, Communication avec les animaux

Niveau 2; DD 15: Griffes fouisseuses, Ramollissement de la terre et de la pierre
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Avril 2022 à 20h45 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui, j'ai vu : c'est top !

J'ai échangé avec Sunniva qui va normalement lancer ton introduction smile.gif



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Mai 2022 à 21h37 par Ahuizotl
Quote Post
 
Guerrier jaguar
Chambre 2
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

u cas où tu ne l'avais pas vu, Sunniva vient de lancer ton RP d'introduction : par ici

Bon jeu !



user posted image

Quand les oracles sont sans réponses, tourne-toi vers le manuel!


Autres PJ : Metzli Arnesen, Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll