Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation Merak
écrit le : Dimanche 25 Juillet 2021 à 09h41 par Thojan
Quote Post
 
 

e t'ai rajouté la chemise de mailles. Pour ton équipement ça m'a l'air assez complet. Je soutiens le choix d'un animal de bât.

Tu dois préciser quelle est l'arme du don Arme de prédilection.

Tu peux compléter l'onglet Compétences avec les totaux de toutes les compétences pour lesquelles tu as investi un point, et pour toutes celles qui sont innées (marquées par une astérisque). Attention, ton armure cause un malus de –2 (doublé en natation). J'ai ajouté le bonus de ton trait régional (+2 en perception).

Dans l'onglet Combat, indique la valeur de ton armure (+4) et les attaques de tes armes, par exemple en indiquant au minimum: Épée longue: +4 ; 1d8+2 dégâts tranchants ; Critique 19-20/x2

Suivant la fréquence selon laquelle tu comptes combattre à deux armes ou une seule, j'indiquerais des lignes séparées pour les différentes configurations, ou alors un simple commentaire rappelant le malus de –2.

Si un modificateur est de +0, tu peux le supprimer pour alléger la notation.

On va pouvoir très bientôt te valider à part entière. Bravo ! Il faut commencer à réfléchir à une quête à rejoindre. Tu peux te signaler dans ce sujet, ou contacter directement le MJ d'une quête qui t'intéresse.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Juillet 2021 à 21h48 par Merak
Quote Post
 
 

alut. Je passe en coup de vent. Je suis en train de finir mon déménagement, direction la Réunion. Je serai absent quelques jours le temps d'arriver sur l'ile et surtout d'avoir internet sur place (pas possible de faire ça a distance).

Je finirai ma fiche a ce moment là. wink.gif

Certainement la semaine prochaine. Hâte de mettre en place ce personnage!

Bonne soirée


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Juillet 2021 à 22h12 par Thojan
Quote Post
 
 

xcellent, tu fais bien de nous prévenir. Passe un bon voyage, et on finira ta fiche à ton retour. Ça ne demandera plus longtemps.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Juillet 2021 à 22h30 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

umm, La Réunion... Très belle île.

J'y suis passé plusieurs fois pour le travail mais jamais bien longtemps, hélas. J'en garde un excellent souvenir.



user posted image

Sorts connus :
Niveau 0 (3/j, reste 3) : Détection de la magie, Manipulation à distance, Message, Ouverture/Fermeture, Prestidigitation, Renommée éphémère.
Niveau 1 (4/j, reste 4) : Compréhension des langages, Détection des passages secrets, Graisse, Soins légers.
Niveau 2 (2/j, reste 2) : Détection de pensées, Localisation d'objet, Poussière scintillante.

Bandeau de lien :
Lecture de la magie 3/j, reste 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Août 2021 à 18h33 par Merak
Quote Post
 
 

onsoir bonsoir,

Et me revoilà ! Installation presque finie, internet et pc récupérés.

Je vais voir où nous en étions et c'est parti!

Edit: C'est fait, j'ai corrigé ce que tu avais dit Thojan.

Il me reste un peu d'argent, je ne sais pas trop quoi prendre de plus, si vous avez des idées. Peut être une seconde potion ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 10 Août 2021 à 20h37 par Abrulion Bascollier
Quote Post
 
 

QUOTE
Il me reste un peu d'argent
A la réunion ? de la crème solaire biggrin.gif

Pour ton inventaire les potions sont toujours utiles.. mais connais-toi toi-même : beaucoup de joueurs n'osent jamais utiliser leurs potions parce que c'est psychologiquement inacceptable d'utiliser un consommable - il y aura toujours un meilleur moment... et pis ça coute cher !1
Donc dans ce cas la potion devient un bien mauvais investissement biggrin.gif



user posted image

N0 : Détection du poison, Lumière, Détection de la magie, Purification de nourriture et d’eau
N1 : Repli expéditif (domaine), Courant d’air ascendant, Main-araignée, Tenue d’apparat
N2 : Localisation d'objet (domaine), Membres arachnéens, Soins modérés
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Août 2021 à 16h57 par Merak
Quote Post
 
 

ui je vois ^^ Du coup j'ai acheté 2-3 babioles histoire de smile.gif

Et pour l'instant, c'est plutôt couette et cheminée là où je suis Eyecrazy.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Août 2021 à 06h00 par Thojan
Quote Post
 
 

Fiche niveau 1 validée


Félicitations pour ton bon travail. Tu as désormais un magnifique tabouret à ton nom, et tous les droits d'un membre à part entière. Viens donc nous rejoindre dans le sujet HRP de la quête Côtelette des dragons. On y discutera de ton intégration.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Août 2021 à 14h29 par Merak
Quote Post
 
 

llez, tournée générale ! beerchug.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Septembre 2022 à 12h51 par Thojan
Quote Post
 
 

vé Merak-Merak-Merak,

(paraît que la répétition invoque mieux)

J'espère que tu vas bien, mais je n'ai plus de nouvelles de toi sur la quête la Côtelette de dragon. Cela dit, comme j'ai moi-même été absent, tu n'as pas manqué beaucoup de RP.

Sans réaction de ta part, je vais archiver ton personnage et le laisser poursuivre sa vengeance contre le gang des Oursins bleus dans la ville Telpir.

A bientôt peut-être



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Reply to this topicStart new topicStart Poll