Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (8) « Première ... 5 6 [7] 8  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sylaruil, Llewyr des Sélénae
écrit le : Dimanche 26 Février 2023 à 21h49 par Baelsul
Quote Post
 
 

erci Grimm !

On s'était mis d'accord sur le type de personnage que je souhaitais faire et notamment sur le fait que je souhaitais inclure cet archétype dans ma progression. On avait dit OK mais pas pour les tous premiers niveaux.
Concernant les 2 niveaux, c'est bien ce que j'avais en tête. Est-ce que je dois attendre de passer le prochain ou puise démarrer maintenant et le prochain sera 'nul' ?

Merci pour les précisions



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Février 2023 à 22h49 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n fait cela implique d’avoir un niveau à blanc puis au suivant tu bénéficies de l’archétype.

Je propose de nuancer :

Au premier achat de niveau : tu gagnes les modificateurs de caractéristiques, les ailes, les immunités et la vision
Au deuxième : les pouvoirs

Cela sera moins frustrant car tu ne progresses pas en dv, dons et compétences pendant deux niveaux

Cela te va ?



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Mars 2023 à 08h37 par Baelsul
Quote Post
 
 

uper Grimm ! Avec grand plaisir !

Dans l'onglet 'Mental' je n'ai pas vu l'archétype demi-fée. Pourrais-il être ajouté

Du coup, voici les modifications que j'ajoute à mon personnage :
- Modifs de caracs : Dex +2, Con -2, Sag +2, Cha +4 (j'ai mis le calcul des totaux des compétences, JDS et PV à jours également)
- Ailes de papillon : vol 18m (manœuvrabilité bonne).
- Immunité : contre les sorts et effets d'enchantement.
- Vision nocturne

Concernant les éléments non mentionnés, est-ce que je les ajoute à ce niveau ou au prochain ?
- Le D6 en dés de vie
- Les compétences (6 + modificateur d'Intelligence) x (DV + 3)



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Mars 2023 à 19h43 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n archétype d’un personnage ne fait pas évoluer les dés de vie et les compétences. Seuls les niveaux de classe comptent comme tu peux voir dans l’exemple de fiche du personnage d’Atlas.

C’est pour cela qu’il faut bien mesurer le pour être le contre.



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 07 Mars 2023 à 14h34 par Baelsul
Quote Post
 
 

erci Grimm ! C'est bien noté smile.gif
Je pars là dessus, c'est de toute façon mon choix RP.



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Mars 2023 à 15h24 par Baelsul
Quote Post
 
 

e profite de ce passage de niveau pour lancer un appel à l'aide.
Est-ce que quelqu'un saurait intégrer des ailes de papillons à mon personnage / avatar ?

Merci !



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Septembre 2023 à 12h55 par Baelsul
Quote Post
 
 

lae tavernistes,

Petite relance pour la validation de mon passage de niveau.

Bon weekend,



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2023 à 14h07 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

e viens de créer l'archétype Demi-fée que tu pourras ajouter à ta feuille smile.gif



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2023 à 22h38 par Baelsul
Quote Post
 
 

erci beaucoup ! Je viens de m'apercevoir que je peu passer mon niveau 5.
Est-ce que tu souhaites clore le niveau 4 puis faire un niveau 5 ? Ou je passe mes deux niveaux d'un coup sur l'archétype fée ?

Merci pour ton aide



Pouvoirs de fée : Charme-personne (à volonté), hypnotisme (1 fois/jour), poussière scintillante (1 fois/jour), Détection de la Loi (3 fois/jour), discours captivant (1 fois/jour), Protection contre la Loi (3 fois/jour), Fou rire de Tasha (1 fois/jour)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Septembre 2023 à 23h13 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ui tu peux faire les deux d'un coup smile.gif



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) « Première ... 5 6 [7] 8  Reply to this topicStart new topicStart Poll