Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Laeylan, On se lance...dans le bizarre?
écrit le : Samedi 31 Août 2019 à 14h39 par Ina
Quote Post
 
 

onjour à tous,

Voici donc la succession d'Iliana. Pour le moment je suis en train de m'avaler la littérature sur la race que j'aimerais jouer du coup : Genasi d'eau.

Si quelqu'un a une objection, ou des conseils si jamais on me laisse faire ça, c'est le moment car c'est encore facile de changer d'avatar tant que j'ai la tête dedans.^^

Il n'y a rien de prédéfini pour le moment, sauf peut être la région d'origine dans le coin de Chessenta mais il faut aussi que je m'avale la littérature de la région voir déjà si roux c'est acceptable dans ce coin etc

bref, les deux premières pierres sont posées, la tête et la race.

A vous les studios.



Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Août 2019 à 14h56 par Nelac
Quote Post
 
Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

n même temps regarde Ariel.

OK, je sors.



Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Août 2019 à 15h03 par Ina
Quote Post
 
 

erde..j'ai des gosses et j'y avais même pas pensé....déshonneur sur ma vache.... tongue.gif



Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Août 2019 à 16h26 par Thojan
Quote Post
 
 

e pense d'emblée aux descendants de marids, les génies des eaux (du Calimshan par exemple), mais Races de Faerûn a deux pages sur les genasi d'eau, et il y en a dans la région dont tu parles. Chaque individu est pour ainsi dire unique, et on peut retracer son lignage jusqu'à une union entre un parent élémentaire (pas nécessairement un élémentaire de l'eau, mais un truc bien aquatique) et un humain.

Les calishites, mulans et rashémis n'ont pas de cheveux roux, mais la rousseur d'Ariel est toute relative, de nos jours. biggrin.gif Les téthyriens, chondathans, illuskiens et même damariens peuvent en avoir. La Mer des Étoiles Déchues est suffisamment parcourue en tous sens pour que n'importe qui passe par là. Races de Faerûn citent ausssi les régions d'origine: Chessenta, Côte des Dragons, Sembie, Bief de Vilhon et Aglarond. Je trouve ça bizarre que Chessenta soit référencé comme la seule région d'origine des genasi d'eau dans le Manuel des Joueurs de Faerûn.

Ton personne peut avoir un trait typique liée à son ascendance aquatique comme, par exemple, les mains moites. linktongue.gif

Enfin, je jetterais un coup d'œil dans Stormwrack (et Races de Faerûn) où, si je me souviens bien, tu trouveras des dons et options intéressants pour un personnage ayant une respiration aquatique et une vitesse de nage.

Suivant le type de personnage, il y a peut-être d'autres régions d'origine qui pourraient te convenir (cf. Champions of Valor).


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Août 2019 à 16h48 par Adlareth
Quote Post
 
 

près la couleur de cheveux n'a rien de rédhibitoire. Un petit coup de retouche et tu peux bien avoir la couleur de cheveux que tu désires linktongue.gif

Et bienvenue à Laelyan biggrin.gif



user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Août 2019 à 19h48 par Ina
Quote Post
 
 

QUOTE
mais la rousseur d'Ariel est toute relative, de nos jours.


Toi tu cherches les ennuis .... lulu.gif

Ya un trait typique que j'ai déjà modifié sur l'avatar c'est les yeux bien bleu. Sinon la peau teinté de turquoise me semblais assez typique ^^. Je peu y ajouter les pieds palmés, mais bon..ca serait un peu trop ^^.

J'ai dévoré Stormwrack je ne le connaissais pas et c'est cool qu'il existe. Ca m'a permis de réduire les classes possibles et qui m’intéresses à une poignée

Par contre les dons j'ai pas vu de donc qui puisse avoir un intérêt à l’exception de tir aquatique si je fait un éclaireur. Mais comme elle va avoir un BG un peu marin, le livre va m'être encore très utile.

en classe de base il y a éclaireur ou spadassin (guerrier/rôdeur est un peu trop classique et j'ai dit qu'on partirait dans le bizarre)

en prestige ya duelliste (qui fait un peu doublon avec spadassin mais...bon...) et chasseur de léviathan (classe à traduire mais je le ferais on a le temps ^^)

la ou je suis pas sur c'est le NGE+1 due au génasi.

On partirait sur un LVL1 : classe 1
LVL2 rien
puis on reprends le cours normal de la classe jusqu'au niveau actuel?
lvl 3 : classe 2
lvl4 : classe 3


Je me lance sur la géographie



Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Août 2019 à 20h40 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

u pars avec un NGE de 4 (4.32 exactement vu ton avancement xp) donc ca te fait 1 ajustement de niveau pour ton croisement sirène et 3 niveaux de classe.
ton ajustement étant racial (contrairement a un archétype acquis) tu considères avoir toutes ses spécificités pour le premier niveau de classe

fais gaffe a ton charisme si tu ressembles a un arc en ciel biggrin.gif quoi que les sorts de couleurs dansantes et consort sont hypnotisants..



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Août 2019 à 21h30 par Ina
Quote Post
 
 

oint de crainte le cha va pas etre violent XD

Question que j'arrive pas a trouver : l'énnemi juré c'est que pour les rodeur? parce que faire un rodeur 1 puis changer pour spadd ca me gonfle un peu...mais il faut un ennemi juré pour le chasseur de leviathan



Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Août 2019 à 21h35 par Azur'ael
Quote Post
 
Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ienvenue à ce nouveau personnage smile.gif

A la lecture du caractère, j’ ai plus l’impression de me trouver face à une chaotique neutre...

Sinon pense aux dons raciaux smile.gif



user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Août 2019 à 21h47 par Ina
Quote Post
 
 

ui j’étais dessus justement. Des branchies empathiques vue son éducation primaire ça me semblait approprié. ^^

Pour le coté chaotique...elle va pas mettre le bazard pour le fun à la joker et elle est vraiment capable de presque mettre sa vie en jeu quand ya un truc pour elle après donc c'est une forme de loyauté.

Après son alignement...c'est juste un titre sur la fiche donc si vous pensez qu'il est plus proche de ce que je décrit en CN vendu pour moi. Ya pas de nécessité a ce qu'il reste LN



Dans le monde, il y a deux types de personnes. Ceux qui nagent, et ceux qui coulent... Moi, je nage, et toi?
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll