Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (31) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> HRP Quête
écrit le : Mardi 09 Novembre 2021 à 20h44 par Phineas
Quote Post
 
 

ui tu reconnais smile.gif

Lancers...



Niveau 0 : Lecture de la Magie • / Détection de la Magie • / Message • / Lumière dansante •
Niveau 1 : Armure de mage ○ • / Compréhension des langages • / Mur de Ténèbres • / Charme-personne • / Protection contre le Mal •
Niveau 2 : Souffle enflammé de Paralanuit • / Soins modérés • • / Sort en cogitation instantanée
Niveau 3 : Boule de feu • / Soins importants • • / Vol •
Niveau 4 : Rayonnement Incandescent • / Invisiblité suprême • / Porte dimensionnelle •

Sabetha peut lancer des explosion de feu sur 9 m, avec un rayon d'1,50 mètre, à [niveau du sort de réserve]d6 de dégâts, tant qu'elle a un sort du registre Feu en stock. (don : Explosion ardente)

- • Sort prêt | ○ Sort utilisé -
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Novembre 2021 à 13h35 par Aithe
Quote Post
 
 

e me suis permis d'anticiper un peu la réponse des templiers. Je me suis dit qu'il devait surement partager les mêmes inquiétudes. Mais, même si leurs avis diffèrent, je continue tout de même! biggrin.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 29 Novembre 2021 à 08h48 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ésolé, entre le boulot et la crève qui tombe évidemment toujours au pire moment, je ne suis guère vif sur les réponses smile.gif

Je considère que Frobre trouve la clé et peut libérer le tormtar. Les gardes sont conscients mais pour l'instant trop sonnés pour réagir. Je laisse Murdock répondre.



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Décembre 2021 à 12h15 par Aithe
Quote Post
 
 

as de souci. La vie au-delà de la toile prime toujours. biggrin.gif

Sinon, je sais que je n'ai pas annoncé ma liste de sorts, mais puisque les prêtres d'alignement bon peuvent convertir spontanément les leurs en sorts de soin, je me dis que ce n'est pas trop grave et que je peux soigner le garde. linktongue.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Décembre 2021 à 22h56 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

'enchaîne dans le week end suite au post de Fobre en partant du principe qu'elle me sort de la cellule.



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Décembre 2021 à 17h24 par Frobre
Quote Post
 
 

ui oui Murdock, Frobre te sort de ta cellule biggrin.gif



Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4)
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Décembre 2021 à 19h33 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

i on peut éviter le sous capitaine Troer, pour l'instant, cela ne serait pas plus mal je pense

Qu'en dis tu Frobre ?



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Décembre 2021 à 00h01 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

hineas

Est ce qu'on peut sortir tranquille avec Frobre de la caserne ?



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Décembre 2021 à 09h49 par Phineas
Quote Post
 
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ortir de la caserne, oui, dès que vous aurez passé la porte ça va être plus compliqué biggrin.gif

(ça tombe bien tous le monde est au même endroit !)



Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !

PJ : Shamar, Serana
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 14 Décembre 2021 à 21h26 par Foragus Malenpoigne
Quote Post
 
 

robre, prête pour un peu d'actions dehors de la caserne ^^



Fiche de Murdock

MG Foragus Malenpoigne

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (31) « Première ... 22 23 [24] 25 26 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll