Quel est votre nom, voyageur ?
Eléasis (VIII) 1373, 2ᵉ chevauchée
   

Pages : (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Langages, Remise d'applomb
écrit le : Mardi 28 Juillet 2015 à 17h47 par Adlareth
Quote Post
 
 

our ma part, je ne suis pas gâté.

Langues sur la fiche pas lisibles sur le site:
Elfique – Sylvestre – commun - draconien – céleste – orque.

Langues que je ne devrais pas lire sur le site:
aucune

Langues a ajouter:
aucune.

Voili wink.gif



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Juillet 2015 à 17h49 par Adlareth
Quote Post
 
 

our Dinenda :

Langues sur la fiche pas lisibles sur le site:
Elfique – commun – illuskan – draconien.

Langues que je ne devrais pas lire sur le site:
aucune

Langues a ajouter:
langage des familiers (quand il sera prêt).



user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire


Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Juillet 2015 à 17h50 par Adlareth
Quote Post
 
 

our Elion d'Alusaire :

Langues sur la fiche pas lisibles sur le site:
Mulhorandi – Celeste

Langues que je ne devrais pas lire sur le site:
aucune

Langues a ajouter:
aucune.



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Lame-tueuse

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 28 Juillet 2015 à 19h00 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

op ! Fait !
la langue des familiers est prête dans sa première version. C'est une nouvelle langue "classique", ce qui veut dire que n'importe qui ayant un famlier la parle et donc peut en voir la traduction.

Or la description dit que la langue entre un familier et son maître est une langue unique que seuls ces 2 interlocuteurs comprennent, non ?

Je vais voir comment modifier le système actuel pour intégrer ça.. j'ai une idée..
donc en fait on aurait une unique langue "familier" dans la liste (pour ceux qui la parle et les modos), qui cacherait en réalité autant de langue "familier" qu'il y a de pj qui la parle. Autrement dit, la langue familier ne sera traduite pour personne sauf le pj qui a écrit le post et les modos.

Voilou



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 30 Juillet 2015 à 12h54 par Nirannor
Quote Post
 
 

our Mailnir

Langues sur la fiche pas lisibles sur le site:
Commun, Elfique, Gobelin, Illuskan

Langues que je ne devrais pas lire sur le site:
aucune

Langues a ajouter
:
Commun des profondeurs, Langue des signes drow devilpukey.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Juillet 2015 à 12h55 par Nirannor
Quote Post
 
 

our Nirannor

Langues sur la fiche pas lisibles sur le site
:
Commun, Chondathan, Elfique, Orque, Gobelin

Langues que je ne devrais pas lire sur le site
:
aucune

Langues a ajouter
:
aucune



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Juillet 2015 à 13h39 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
Ménestrelle
Chambre 5
Aucune gemme
Haut
Bas
 
 

ait !

Heu par contre pour la langue des signes drow.. pas sûr de faire un langage ? Je sais pas en fait.. c'est une langue des signes, donc non verbale (pas un dialogue donc).

On peut imaginer une nouvelle langue effectivement, mais qui est seulement utilisée pour "crypter" la communication dans les posts mais sans passer par le tiret de dialogue - en gros ça permettrait d'éviter d'écrire ça en visible dans les posts ou alors de l'envoyer en mp si on veut le garder secret.

Je sais pas, tu en penses quoi Nirannor/mailnir ? Tu t'es déjà imaginé une situation où tu l'utilisais dans un post ?



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 30 Juillet 2015 à 23h27 par Münggs
Quote Post
 
 

* les langues que votre perso parle et qui existent sur le forum, mais pour lesquelles vous ne voyez pas la traduction (on doit vous les rajouter)


- Commun
- Elfique
- Dambrathan
- Shaaran
- Draconique
- Halruaan


* les langues que votre perso ne parle pas, qui existent sur le forum et pour lesquelles vous voyez la traduction (on doit vous les retirer)

- Aucune

* les langues que votre perso parle mais qui n'existent pas sur le forum (on pourra les rajouter sur le forum éventuellement)

- Aucune



Fiche Népheghost

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs

Sorts préparés RP:

Niv 0 = 5
Hébétement x2 + Rayon de givre + Lecture de la magie + Détection de la magie
Niv 1 = 5
Projectile magique + Charme personne + Incantation précise + Chambre froide de Darson + Armure de mage
Niv 2 = 1
Eclair solaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Juillet 2015 à 23h31 par Münggs
Quote Post
 
 

* les langues que votre perso parle et qui existent sur le forum, mais pour lesquelles vous ne voyez pas la traduction (on doit vous les rajouter)


- Elfique
- Chondathan
- Orque
- Commun


* les langues que votre perso ne parle pas, qui existent sur le forum et pour lesquelles vous voyez la traduction (on doit vous les retirer)

- Aucune

* les langues que votre perso parle mais qui n'existent pas sur le forum (on pourra les rajouter sur le forum éventuellement)

- Aucune



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Juillet 2015 à 07h52 par Nirannor
Quote Post
 
 

QUOTE (Brunhilda Sigrun @ Jeudi 30 Juillet 2015 à 13h39)
Fait !

Heu par contre pour la langue des signes drow.. pas sûr de faire un langage ? Je sais pas en fait.. c'est une langue des signes, donc non verbale (pas un dialogue donc).

On peut imaginer une nouvelle langue effectivement, mais qui est seulement utilisée pour "crypter" la communication dans les posts mais sans passer par le tiret de dialogue - en gros ça permettrait d'éviter d'écrire ça en visible dans les posts ou alors de l'envoyer en mp si on veut le garder secret.

Je sais pas, tu en penses quoi Nirannor/mailnir ? Tu t'es déjà imaginé une situation où tu l'utilisais dans un post ?

Merci d'abord pour la remise en ordre de mes personnages.

Pour le langage des signes drow, je l'avais noté pour te taquiner un peu. Mais après ta réflexion, nous pouvons effectivement imaginer quelque chose pour le "concrétiser". Je n'ai pas d'idée sur le sujet mais j'essaierai d'y réfléchir.

Il faut reconnaître aussi que Mailnir est un peu seul pour utiliser ce langage car d'après le dernier recensement, il est l'unique représentant de sa race !

Edit : sinon il existe une font sur le langage des signes. Peut-être une solution ?



user posted image
user posted imageRéputation 7

Sort(s) mémorisé(s) :
Niveau 1 : Etreinte naturelle / Enchevêtrement magique
Tours de Anikeï : Au pied / Protège / Cherche / Suis / Joue / Attaque / Attends / Va chercher / Armure
Tours de Shanyrria : Protège / Suis / Attaque / Attends

PJ : Nirannor,Mailnir
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll